Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
375 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
183 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
211 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
292 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
491 $US
295 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
9 429 résultats
1 0041 009 avis sur 9 429
Avis publié : 17 juin 2014

séjour du 31 mai au 14 juin 2014.
tout d'abord après avoir demandé 3 semaines à l'avance à MMe GARON si possible une chambre au calme nous avons eu à notre arrivée une chambre pourrie infiltrations d'eau toilettes qui coule sans arrêt odeur très prenante d'humidité et bloc F situé à côté du théâtre.
le lendemain a 09h00 aprés réclamation auprès de la réception Magali tés gentille nous a fourni une chambre trés correcte bloc D
ensuite weekend usine a cause des dominicains et la semaine des porto ricains d'une impolitesse étonnante. Une queue d'un quart d'heure pour manger ou pour avoir une table de libre le soir. Pour les réservations restaurant on vous dire de revenir le lendemain pour la semaine qui suit, le lendemain à l'ouverture on vous dit que tout est complet bizarre.
très bon point pour l'animation du soir superbe.
Jardin magnifique et plage superbe également et nettoyée tous les jours.
bref un bon séjour mais sans plus. trop de bruit aucun calme
Bons repas mais dommage un seul resto ouvert vu le monde.

Astuce pour la chambre : surtout évitez bloc F
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Aquagames, Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Philippe B,

Premièrement, merci d’avoir choisi Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames et aprés d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires; ils sont toujours appréciés , étant donné que nous les prennons toujours en considération, et que que nous travaillons continuellement à améliorer nos services et instalallations.

Il nous fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre plage, et dans le cas où vous pensez un prochain séjour au Sirenis dans le futur, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : dtur@sirenishotels.com.

Sincères salutations

Daniel Tur
Sub-Director

Avis publié : 13 juin 2014

Bonjour, j'étais à cet hotel à la fin mai début juin 2014. La plage est magnifique mais impossible de se reposer. La plage est publique et les haïtiens se promènent pour vendre des excursions et des trucs. Impossible de marcher sur cette plage car des vendeurs sont harcelant.
Le personnel est très gentil et très poli. Nous n'avons pas eu la chambre demandé et notre chambre n'avait pas d'air climatisé après plusieurs appels a la réception j'ai réussi à avoir une chambre une journée avant notre départ. Très difficile de manger quand a n'importe quel heure car c'est fermé même si c'est mentionné que c'est ouvert. La piscine trop chaude, impossible de se rafraichir. Une partie de l'hotel est réservé à un club et on nous demande de quitter, ainsi que sur la plage. Cela fait en sorte qu'on ne peut pas profiter du site. La nourriture très répétitive mais le vin est excellent. Nous avons tous été malade et avons dû prendre des antibiotiques. Nous avons voyagé avec Air Canada Rouge , a ne pas faire. Le représentant Mr B , n'est pas fiable. Il ne se présente pas au rvs. et quelques fausses infos... à l'arrivée nous avons du attendre notre chambre pendant 6 heures alors que nous avions profité de la journée et en plus le représentant était 2 heures en retard à la conférence sur le séjour. Les spectacles en soirée sont exceptionnels et d'une grande qualité. La chambre était moyennement propre mais le site est très propre et le décor est magnifique. Je ne recommande pas l'hotel car trop harcelant. (impossible de se reposer ou de marcher)

Astuce pour la chambre : ne voyagez pas avec Air Canada Rouge. Pour un repos ne pas choisir cet hotel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Bonjour Lyne G,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé la plage magnifique, le personnel très gentil et poli, ainsi que les spectacles exceptionnels en soirée.

Concernant votre problème avec l’air climatisé, avez-vous informé le département des relations publiques ou quelqu'un de la direction au cours de votre voyage? Je suis surpris d'entendre que personne ne vous a aidé, car quand on est informés, nous essayons de les résoudre le plus rapidement possible dans la même journée. Nous aimons faire de notre mieux pour rendre nos clients heureux afin qu'ils puissent passer un agréable séjour parmi nous.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous conseillons fortement cet hôtel !!!
Pas de wifi donc pensez a payer si vs le souhaitez pr éviter les frais ...
Resto japonais o top avec une bonne ambiance..
Très grand hôtel, nourriter +++
Ménage +++

Vraiment parfait nous pourrions y retourner avec plaisir !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère MyriamParis75,

Nous vous remercions le fait d'avoir choisi Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames pour vos vacances, et nous vous remercions aussi vos commentaires aprés votre séjour. Nous sommes trés contents de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Sincères salutations

Daniel Tur
Sub-Director

Avis publié : 10 juin 2014

bonjour a tous
de retour dans cette etablissement.pour trois semaine.du 19 juin au 10 juillet 2014( nous y avons sejourner en septembre 2012
et je peu vous dire que cette etablissement reste pour nous un super hotel .animation super....
plage agreable.la mer le soleil...personnels de l aqueil a l ecoute.des moindre soucis..les divers retaurants..et surtout le personnel de l entretien..
suis tous a fait d accord avec...PIQUILOU...sur les divers critiques...cela fait maintenat 5 ans que nous venons en republique dominicaine...et le sirenis reste a notre gout..le meilleur compromis ..prix..sur cette ile magnifique...adios..et.viva.les vacationes..

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Pour le prix payer (en bas de 700$ pour une semaine) par personne c'était acceptable. La chambre que nous avons eu était très ordinaire au rez de chaussé, il y avait un lézard dans la chambre que nous avons jamais réussi a chasser, bien entretenues par les femmes de chambres mais assez vieilles (téléphone ne fonctionnait pas, rideaux et lampes tachées, douches usées) Lits tres durs pas confortables. Impossible d'avoir une autre chambre malgré notre demande! L'emplacement était bien parcontre batiment D au centre de tout... Extremement décus par la nourriture qui n'avait pas vraiment de saveurs qui était trop ou pas assez cuite ou réchauffer de la veille. Restaurants a la carte: mieux que tout ce qui se trouve dans le buffet mais rien a se rouler par terre, beau spectacle de la part des cuisiniers du resto asiatique, ne conseille pas du tout celui des fruits de mers. Au travers la découverte d'une petite fourmis dans mon assiette du dernier resto mentionné et d'une autre dans une salière du buffet est venu a plusieurs reprises l'épisode des maux de ventres...le buffet près de la piscine est a la limite de l'insalubrité avec les oiseaux qui s'y servent directement et les mouches qui y planent. Les vendeurs sur le resort et sur la plage sont beaucoup moins harcelents que nous l'aurions cru en nous basant sur les commentaires lu précedement. Pas de vols dans le chambre non plus. (Avons pris un safe au cout de 4$/jour et 50$ de depot pour la clée). L'animation tant qu'a elle est superbe ainsi que les spectacles au theatre les soirs! La gentillesse et la courtoisie des employés est exceptionelle! Très belle plage propre grand resort spatieux nous avons trouver des chaises chaques jours peu importe notre arrivés sur le bord de la mer, belle temperature! Mais tout simplement pas un 4 étoiles a nos yeux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Vanessa C,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié la superbe animation avec les spectacles au théâtre le soir, la gentillesse et courtoisie des employés, la plage et notre spacieux resort, la disponibilité des chaises sur la plage ainsi que la belle température. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Merci aussi pour votre feedback que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe