“avis sur mon séjour”

N° 75 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Nantes, France
“avis sur mon séjour”
Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis vraiment pas satisfaîte de mon séjour a cette hôtel restaurant méxicain minable. L' alimentation pas géniale les cocktails trop sucrés. facturation de la serviette de la piscine le dernier jour parce que nous savions pas qu'il fallait les rendre a la reception.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Manager de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chère girafette44,

Au nom de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, merci de nous avoir choisi pour votre séjour et aussi pour les commentaires ci dessus.

Nous sommes trés désolés de savoir que nous n'avez pas été 100% satisfaits avec les services que vous avez mentionné, et sur lesquels nous prennons bonne note, et aussi sur votre cas à propos des serviettes, sur lequel je serais tres satisfait de vous répondre personellemente dans le cas où vous souhaitez me contacter personellement dans la suivante adresse: dtur@sirenishotels.com

Nous espérons aussi que vous ayez pu jouir de tous les autres services qu'on offre et de notre Sirenis Aquagames.

Sub-Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (423)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Drancy
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

J'ai séjourner a cet hôtel avec mon mari au mois de février, nous avons beaucoup aimer, très intéressant au niveau qualité prix.
Points positifs: piscine, plage, cocktails de
Jour très bon, buffet variés tout les jours, les restaurant au choix, l'accueil a l'écoute
Points négatifs: chambre un peu moisi mais surclassé après la demande donc super hôtel beaucoup aimer very nice
Je le
Conseille vraiment, excursions un peu cher mais sa vaut le coup

• Séjour du février 2014
Aquagames, Gerente de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Ikrambe2206,

Tou t'abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi Sirenis Punta Cana pour vos vacances. Il nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour et nous vous remercions aussi pour vos commentaires, étant donné que toutes ces opinions, positives ou pas, nous aident constamment pour améliorer et pour être actualisés.

Veuillez recevoir nos sincères salutations

Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes partis une semaine entre amis fin mai jusque début juin.
Hotel situé à 45 min de l'aéroport, très bel hôtel noté 5 étoiles qui équivaut à 3 étoiles françaises.
Il y a deux cotés de l'hôtel, le coté cocotal et le resort suite pour les plus chanceux.
Les bâtiments les plus loin sont à 400m de la plage, ce qui est super car c'est vraiment juste à côté.

La nourriture est variée je ne suis pas d'accord avec les autres avis, il y a un buffet tout près de la réception qui sert de buffet petit déjeuner, déjeuner et dîner.
On peut selon la formule de votre voyagiste, réserver 2 resto à la carte: asiatique/japonais-steack house/grillade-italien-mexicain. Il suffit de faire les yeux doux à la dame qui s'occupe des résa à côté de la réception.

De nombreux bars sont dispo un peu partout et ouverts jusqu'à tard, ils sont très doués pour les cocktails classiques type mojito, margharita, caïpirinha, cuba lbre. Les boissons sont illimités alcoolisées comme soft.

La chambre: nous étions dans le bâtiment D qui a été rénové, où étaient situé 2 lits doubles, climatisation, télé écran plat et mini bar aussi illimité en boissons.Salle de bain, avec baignoire et produit comme petit savon petit shampoing comme dans les hotels européens. Vraiment la chambre était bien.
Deux bémols: Baignoire écaillée et sols avec présence de sable...dommage.

Au niveau des piscines effectivement, eau vraiment trop chaude! mais il y a des petits bassins pour les enfants ce qui est top pour les familles.

Au niveau des animations: Super! De la musique latino partout des activités comme aquagym ou gym sur la plage, beach volley et volley piscine, water polo, initiation à la salsa, merengue danse locale... tout ça est gratuit!
Autres activités prévues par l'hôtel: initiation au catamaran, initiation à la plongée sous marine, planche à voile et canoë-kayak. Tout ça est gratuit!
Présence d'une salle de sport et d'un espace aquatique avec piscines et toboggans pour les enfants!!

On est parti avec promovacances on regrette pas, l'opérateur qui nous a accueilli nous a donné un livret d'accueil et on a eu une réunion d'informations.

Il faut savoir plusieurs choses HYPER IMPORTANTES avant de partir:
- il existe une zone de duty free à l'aéroport à la sortie, mais l'alcool et les souvenirs sont Hyper chers, ne les prenez pas là bas, la boutique de l'hôtel c'est moins cher.
-ne pas faire l'excursion Eco-tour qui coûte 108€/pers c'est une grosse arnaque! Les animateurs étaient alcoolisés, ils ont survolé les choses qui auraient pu être importantes...
-Effectivement de chaque côté de la plage quand on marche un peu, des vendeurs hyper insistants vous sautent dessus, et ne vous lâchent pas! Restez fermes, et si vous voulez acheter un souvenir il faut négocier au moins 3x le prix!
-ne prenez pas le coffre fort une valise baricadée avec un cadenas est suffisant, on a pas senti de climat d'insécurité! vous économiserez...

Je ne recommande pas cet hôtel pour les lunes de miel car c'est un gros complexe hôtelier, pas très cosy. Mais reposant quand même.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander directement à etre dans un bâtiment rénové, et si vous précisez que c'est p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Alice P,

Il nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour à Sirenis Punta Cana et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous transmettrons àux differents départements vos apréciations et nous restons à votre entiére disposition.

Amicalemente

Rue, France
Avis écrit le 17 juin 2014

séjour du 31 mai au 14 juin 2014.
tout d'abord après avoir demandé 3 semaines à l'avance à MMe GARON si possible une chambre au calme nous avons eu à notre arrivée une chambre pourrie infiltrations d'eau toilettes qui coule sans arrêt odeur très prenante d'humidité et bloc F situé à côté du théâtre.
le lendemain a 09h00 aprés réclamation auprès de la réception Magali tés gentille nous a fourni une chambre trés correcte bloc D
ensuite weekend usine a cause des dominicains et la semaine des porto ricains d'une impolitesse étonnante. Une queue d'un quart d'heure pour manger ou pour avoir une table de libre le soir. Pour les réservations restaurant on vous dire de revenir le lendemain pour la semaine qui suit, le lendemain à l'ouverture on vous dit que tout est complet bizarre.
très bon point pour l'animation du soir superbe.
Jardin magnifique et plage superbe également et nettoyée tous les jours.
bref un bon séjour mais sans plus. trop de bruit aucun calme
Bons repas mais dommage un seul resto ouvert vu le monde.

Astuce pour la chambre : surtout évitez bloc F
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe B,

Premièrement, merci d’avoir choisi Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames et aprés d'avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires; ils sont toujours appréciés , étant donné que nous les prennons toujours en considération, et que que nous travaillons continuellement à améliorer nos services et instalallations.

Il nous fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre plage, et dans le cas où vous pensez un prochain séjour au Sirenis dans le futur, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : dtur@sirenishotels.com.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 13 juin 2014

Bonjour, j'étais à cet hotel à la fin mai début juin 2014. La plage est magnifique mais impossible de se reposer. La plage est publique et les haïtiens se promènent pour vendre des excursions et des trucs. Impossible de marcher sur cette plage car des vendeurs sont harcelant.
Le personnel est très gentil et très poli. Nous n'avons pas eu la chambre demandé et notre chambre n'avait pas d'air climatisé après plusieurs appels a la réception j'ai réussi à avoir une chambre une journée avant notre départ. Très difficile de manger quand a n'importe quel heure car c'est fermé même si c'est mentionné que c'est ouvert. La piscine trop chaude, impossible de se rafraichir. Une partie de l'hotel est réservé à un club et on nous demande de quitter, ainsi que sur la plage. Cela fait en sorte qu'on ne peut pas profiter du site. La nourriture très répétitive mais le vin est excellent. Nous avons tous été malade et avons dû prendre des antibiotiques. Nous avons voyagé avec Air Canada Rouge , a ne pas faire. Le représentant Mr B , n'est pas fiable. Il ne se présente pas au rvs. et quelques fausses infos... à l'arrivée nous avons du attendre notre chambre pendant 6 heures alors que nous avions profité de la journée et en plus le représentant était 2 heures en retard à la conférence sur le séjour. Les spectacles en soirée sont exceptionnels et d'une grande qualité. La chambre était moyennement propre mais le site est très propre et le décor est magnifique. Je ne recommande pas l'hotel car trop harcelant. (impossible de se reposer ou de marcher)

Astuce pour la chambre : ne voyagez pas avec Air Canada Rouge. Pour un repos ne pas choisir cet hotel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour Lyne G,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé la plage magnifique, le personnel très gentil et poli, ainsi que les spectacles exceptionnels en soirée.

Concernant votre problème avec l’air climatisé, avez-vous informé le département des relations publiques ou quelqu'un de la direction au cours de votre voyage? Je suis surpris d'entendre que personne ne vous a aidé, car quand on est informés, nous essayons de les résoudre le plus rapidement possible dans la même journée. Nous aimons faire de notre mieux pour rendre nos clients heureux afin qu'ils puissent passer un agréable séjour parmi nous.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
PARIS
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous conseillons fortement cet hôtel !!!
Pas de wifi donc pensez a payer si vs le souhaitez pr éviter les frais ...
Resto japonais o top avec une bonne ambiance..
Très grand hôtel, nourriter +++
Ménage +++

Vraiment parfait nous pourrions y retourner avec plaisir !!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère MyriamParis75,

Nous vous remercions le fait d'avoir choisi Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames pour vos vacances, et nous vous remercions aussi vos commentaires aprés votre séjour. Nous sommes trés contents de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Brest, France
Avis écrit le 10 juin 2014

bonjour a tous
de retour dans cette etablissement.pour trois semaine.du 19 juin au 10 juillet 2014( nous y avons sejourner en septembre 2012
et je peu vous dire que cette etablissement reste pour nous un super hotel .animation super....
plage agreable.la mer le soleil...personnels de l aqueil a l ecoute.des moindre soucis..les divers retaurants..et surtout le personnel de l entretien..
suis tous a fait d accord avec...PIQUILOU...sur les divers critiques...cela fait maintenat 5 ans que nous venons en republique dominicaine...et le sirenis reste a notre gout..le meilleur compromis ..prix..sur cette ile magnifique...adios..et.viva.les vacationes..

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 82 sur 111 à Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta Cana
Sunscape Dominican Beach Punta C...
N° 12 sur 26 à Bavaro
Grand Bahia Principe La Romana
Grand Bahia Principe La Romana
N° 2 sur 2 à El Soco

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Établissement : Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°67 des hôtels Spa à Punta Cana
N°69 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana