“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 73 sur 102 hôtels à Punta Cana
Carrieres-sous-Poissy, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Du 28 juin au 12 juillet 2014 mon fils et moi sommes partis à sirenis tropical pour la 2eme fois. Notre séjour a été inoubliable sur un site magnifique propre avec vue sur mer. La plage très grande ainsi que la piscine, le jardin magnifique très bien entretenu avec des jardiniers supers sympathiques qui me donnaient des cocos le matin. Tout le personnel souriant, aimable, sympathique, serviable franchement je comprends pas certains commentaires qui sont faux. Quelle que soit la personne qu'on demande quelque chose il nous le rend. Véronique Garon je la remercie pour son dévouement pour te mettre à l aise très gentille, sympathique, toujours le sourire je la félicite et lui dit bravo et merci. Allez dans cette hôtel vous serez pas déçus. Les spectacles sont grandioses, les animateurs très sympathiques ce sont des professionnels. Les restaurants à termes sont très bons le steak house et le japonais se sont mes préférés. Chapeau à tout le personnel je voyage beaucoup j'ai jamais été aussi bien accueilli merci à vous tous. Je reviendrai comme d habitude à très bientôt. Véronique vous êtes géniale merci clin d'oeil de carole

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment R super sympa avec vue sur mer, calme, lumineuse, climatisée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour carole s,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous et votre fils avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre séjour parmi nous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Ce fut un plaisirs de vous recevoir une deuxième fois parmi nous. En espérant vous revoir bientôt.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Deux semaines passées au Sirénis. De vrais vacances : une très belle et grande chambre avec une belle salle de bain avec douche à l'italienne (bâtiment A) un personnel toujours très souriant et disponible (mention spéciale à Wendy au restau). Petit déjeuner très complet, avec jus de fruits frais...). Repas très variés. Les restau à la carte : le Jade, le Cinecitta, le steak house et le mexicain très bien. Superbe piscine (juste un regret ; un jacuzzi n'est pas une piscine pour enfants, il faudrait l'expliquer aux parents....) La plage superbe et la mer chaude. Beaucoup de transats, et possibilité pour ceux qui le veulent de s'isoler un petit peu.
La seule chose qui m'a gênée est le fait que certains adultes restent au bar dans la piscine durant plusieurs heures à boire et reboire.....

Astuce pour la chambre : perso : BATIMENT A - dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Lucieferre92,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Comme je peux en déduire, vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je passerai vos bons commentaires à Wendy, elle sera bien heureuse puisqu’elle travaille très fort pour donner un bon service.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Ashrafiyah, Beyrouth, Lebanon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cette hôtel est une vraie déception. Ayant déjà eu la chance de pouvoir me rendre à Punta Cana en 2011 à l'hotel Barcelo, qui affichait 4 étoiles, je me suis rendue au Sirenis les yeux fermés ... Grave erreur. Au début de notre séjour, notre chambre se trouvait dans le bâtiment G coté "suites" (looool), c'est une véritable honte pour un hotel 5 étoiles de mettre ces chambres à la dispositions des clients. La vue est horrible, les meubles et la literies doivent dater des années1990, les télévisions sont d'une autre époque. J'ai eu la chance de rencontrer ma cousine qui séjournait également dans cet hotel aux memes dates que les miennes, elle m'a alors montré sa chambre. C'était déjà autre chose sans pour autant etre digne d'une "suite" d'un hotel 5 étoiles. J'ai alors pris les dispositions nécessaires pour changer de chambre. J'ai "dialoguer" avec un certains DONALD, qui a été odieux à mon égard, celui ci n'a meme pas porté attention à ce que je voulais lui dire, ne m'a pas donné l'occasion de m'exprimer, parlait à son collègue en espagnol et doucement pour ne pas que je le comprenne, malheureusement pour lui, mon père est espagnol, je suis bilingue. Ce dernier m'a manqué de respect, a eu des paroles déplacés à mon égard.
Je déconseillerait donc vivement cet hotel, qui affiche 5 étoiles pour faire jolie, mais dont les ensembles et le personnelle en mériterait 3 voire 2. J'ai déjà pris les dispositions nécessaire auprès de mon agence de voyage qui déconseille désormais cet hôtel à leur clients. Je tenais tout de meme à remercier SALSERIN, serveur, qui a su faire preuve de professionnalisme, très gentil et respectueux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Leslie P,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Je suis désolée des inconvénients que vous avez rencontres avec le service de Donald, et prendrai les mesures nécessaires pour qu’une situation comme cella la ne se reproduise pas avec un autre client. Si vous voulez me donnez plus de détails concernant ce qui est arrivé, n’hésitez pas à me contacter par courriel.

Pour ce qui est de Salserin, je luis transmettrai vos bons commentaires.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Directrice Adjointe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné à cette hotel du 27 juin au 4 juillet avec nos enfants 3 ans 1/2 et 6 ans. C'est un bel hôtel pour la famille, l'aquagame est génial, 8 ans et plus ou selon la grandeur, moi ma fille de 6 ans était accepter de justesse.

La nourriture est très bonne selon mes goûts, restaurants à la carte sont excellents. Le Japonnais est le restaurant à ne pas manquer. Vraiment le spectacle est super.

La plage est très belle et la mer très chaude, toujours des chaises disponibles.

Les piscines sont vraiment très et peut-être trop chaudes, idéal pour les jeunes enfants, beaucoup d'espaces pour être tranquille, très grandes. Les cocktails très bons et variés

Les jardins sont magnifiques, très bien entretenu. Le personnel sympathique dans l'ensemble.

Point faible : Les chambres.
Pour ma part, j'ai été très déçu, loin de combler mes attentes. Moi j'aime le ménage bien fait, je suis quelqu'un de propre dans la vie et franchement j'ai été loin d'être heureuse dans leur façon de faire du ménage. Du poil dans le bain à notre arriver, des graines de tournesols plein le plancher, des toiles araignées, de la poudre blanches sur les tablette du garde-robe, de la céramique jaunit, un bain de plusieurs couleurs et pas de papier de toilette et j'en passe. Bon ok, nous passons pas beaucoup de temps dans la chambre mais avec deux enfants on en passe quand même beaucoup et on va y faire l'essentiel. Je me suis plains pour avoir une meilleur chambre et on ma répondu que j'avais une des plus belles. AYOYE !!

Notre séjour à été génial, le rapport qualité prix est très bon, je vous le conseil pour des beaux moments en famille, mais arrivés avec dans l'idée de ne pas être séduit par les chambres, ce n'est pas leur point fort.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Le titre dit tout. Quel choix et quelle qualite de restauration ! Jus de fruits presses devant vous le matin. Piscines magnifiques et immenses toujours de la place pour nager. Tres belle plage mais la mer est un peu agitee c est dommage.
Beaucoup d activites et d animations.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné au Sirenis Tropical du 21 au 28 juin 2014 mes deux enfants (6 ans et 15 ans) mon mari et moi. Nous étions dans la bâtisse H.
Nous avions une chambre suite à l'étage. Un beau plafond cathédrale! Aucun bruit de la climatisation. Chambre propre.
Nous avions 2 lits doubles (légèrement dure) ainsi qu'un immense garde robe et un écran plat séparé avec un petit muret un salon avec une autre TV, mini bar et divan pouvant servir de petit lit. La salle de bain est correct mais sans plus. Nous avions un p'tit problème qui à persisté tout le long de notre séjour. La chasse d'eau fonctionnait 1 fois sur 2. Même après la venu de 2 hommes pour maintenance et changement de la pièces. Notre service de mini bar était fidèle pas comme notre service de serviettes. Une chance que j'avais mis 2 serviettes dans le garde robe au cas!! car la plus part du temps, les serviettes arrivaient après même que nous ayons pris nos douches..
Un peu de fourmis dans la chambre
Service de réservations des restaurants à la carte: dès notre arrivé, nous avons été passer notre réservation pour nos choix à la carte. Je vous suggère d'en faire autant (dès votre arrivé) car peu de disponibilité ou heures convenables. Nous avons fait l'expérience du restaurant Steackhouse, le filet mignon est très bon! Le restaurant Mexicain EXCELLENT!! Le restaurant Japonnais... oulala tout un spectacle!! Demander la table de Julian, il est un très bon cook!! et très divertissant. Un serveur Luis Armando est le meilleur serveur. Dynamique, souriant, acceuillant. Il est au Restaurant Japonais ainsi qu'au buffet côté Cocotal. Le restaurant Italien est très bon également.
Les buffets: bien. Bravo pour leurs heures d'ouverture. aussi tôt que 04h00 am ils sont ouvert. Les départs qui se verrons tôt seront ravis!!
Aller vous asseoir dans la section de Wendy Maria au buffet Tropical. Elle vous servira toujours avec le sourire, une belle énergie et un service bien chaleureux. Super sympathique!!
Grill près de la plage 12h à 15h: Très bien!!
Les jardins : sont très bien entretenu
Les boutiques: on trouve de tout. Un peu chers, mais de tout.
Appel de la chambre: 3$ la minutes
Internet: 6$ pour 30minutes. Autres forfaits disponible.
Coffre fort: tarif 25$ + dépôt de 50$ requis pour la clé, remboursable au moment du check out.
Guichet automatique: seulement des pesos Dominicain. Le guichet du Lobby n'accepte pas les cartes à puce. Allez au guichet situé à côté du gym et de la lunetterie.
Lors de votre check out, ne pas oublier d'apporter vos serviettes de plages ou les cartes correspondantes à vos serviettes. Car des frais de 20$ vous seront facturé.
Aquagames 09h00 à 17h00: WOW!! très beau site, propre et beaucoup de lifeguard. déjeuné et dîner sont servis. Je ne vous suggère pas d'y aller le week-end puisqu'il y a de nombreux locaux. Ce n'est pas les locaux qui est dérangeant, mais leur impolitesse!! et désolé pour ce que je vais affirmer, mais leur manque de savoir vivre. Tant des enfants que les parents qui les accompagnent. Passe devant tout le monde au buffet du parc et dans les glissades. Coin pirates, ils glissent sur les autres. Les lifeguards ont bien du travail les week-end.. ils jouent aux baby- sister avec les plus jeunes dont certains parents semble négliger la surveillance. En dépit du week-end, les autres jours de la semaine, un site est des plus agréable et vraiment super cool! Apportez vous vos thermos puisque souvent il manque de verre pour votre libre service de liqueur douce ainsi que pour l'eau.
Piscine de l'hôtel: Sujet délicat...!!!
Pour les enfants, des entrées bien conçues. Entrées progressives.
Mais le côté profond.... qui est très très long, fait 7 pieds. Même sur le bord de la piscine. Donc, si on aime la nage surplace ou se prendre sur le bord accroché parce qu'on touche pas le sol, vous allez aimé. Nous, pas particulièrement.
Il y a beaucoup d'hirondelle..................ce qui va avec BEAUCOUP de cacas d'oiseaux dans la piscine. Je n'ai pas le haut le cœur facile mais je suis forcé de dire que je l'ai eu. :(
Le bassin de la piscine n'est pas particulièrement claire. Surtout les petits bassins peu profond pour enfants. Sur 7 jours, nous avons remarqué l'eau plus opaque durant 4 jours.
Il manque un peu d'entretien autour de la piscine et à la plage. Des assiettes et des verres y trainent........ Effectivement, les touristes y sont pour beaucoup là-dedans!! mais connaissant cette lacune de certains touristes, l'hôtel se devrait de compenser par plus d'entretiens à ce niveau ou de faire commencer le quart de travail de ces derniers plus tôt. En tout cas, en ce qui concerne la plage. Autrement la plage est bien entretenu. Belle plage. Bonne animation et des chaises en bonne quantité. Coin d'ombre en bonne quantité également.
Bon, la piscine n'étant pas leur point fort, quand à elle, la plage est très bien.
Il y a une salle de cinéma sur le site ouvert 2 jours.
Des tables de billards, tables de baby foot ainsi qu'une table de ping-pong.
Beaucoup de coin salon. Au lobby il y a aussi 2 écrans géants pour la diffusions d'événements de tout genre.
Les vendeurs de p'tits bijoux, tableaux, statuettes, boissons etc,.. viennent les samedi et les mardi.
Si vous désirez avoir plus de bouteilles d'eau dans votre chambre, vous devrez vous adresser à la réception et non au bar.
Clinique : 24H
Pharmacie sur le site
centre médical à 20 min. environ
Le site est gros, mais pas trop gros. Nécessite pas de voiturette de golf pour nous transporter du point A au point B. Tout ce fait très bien.

Nous avons fort bien apprécié nos vacances pour l'aquagame, la chambre ainsi que les restaurant à la carte. Situé à 35 minutes de l'aéroport.

Je recommande l'hôtel pour famille seulement.

Nous y retournions, mais pour moins que 1000$ pour cette hôtel.

Le Bourget, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour en famille ( 2 adultes et 1 ado et 2 enfants ), du Vendredi 20 Juin au Vendredi 27 Juin 2014. Batiment E, Chambre 104 et 105.

En 2007 j'avais séjourné dans ce complexe et ayant gardé un excellent souvenir, j'ai décidé d'y repartir en famille.

La situation de l'hotel pieds dans l'eau, l'immense piscine, le parc aquatique situé à 5' de marche ( super pour les enfants ) sont des points positifs et la végétation est appréciable.
Le sourire et la gentillesse du personnel sont un grand plus.
j'ai néanmoins été déçue par :
- la vétusté de la salle de bain ( moisissure très présente, porte sdb gonflée par l'humidité, rideau de douche, porte serviette mal fixé... ).
- la décoration vieillotte dans la chambre.
- restaurant de la plage plats non variés et répétitifs.
- dans les 2 restaurants principaux " Macao " e t" Saona "les plats sont variés mais répétitifs.
- pas de tapis de sol dans la salle de bain, ni de remplacement des serviettes de bain.
- absence de boissons dans le mini bar pourtant inclus dans le all in inclusive.
- cocktails non faits a la commande ( banana mama , pina colada...).
- pas de chambre de courtoisie, pour une petite toilette rafraichissante avant le depart.

En conclusion, en comparant les différents 5 étoiles ( tarifs, prestations, services et lieu ), le Sirenis est vieillissant, malgré les quelques réaménagements réalisés et n'est plus à la hauteur d'un 5 étoiles.

Un grand MERCI à l'équipe de restauration pour sa gentillesse ainsi qu'aux animateurs pour leur dynamisme et leur humour.

Prices are for 1 room, 2 adults