“excellent, vacances géniales”

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
N° 73 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 4 mai 2010

ca fait la 3ème année que je retourne dans cet hôtel. 2 fois au tropical suites (une semaine, 2 semaines, et cette année au cocotal car pour le temps que l'on passe dans la chambre autant payer moins cher et y rester plus longtemps c'est ce que j'ai décidé cette année et nous y sommes restés 3 semaines. les 3 fois pour le même prix.
c'est un hotel très accueillant aussi bien par le personnel que par la propreté qui y règne partout. Tous les employés (réception, restauration, bar, animateurs.......). sont à votre écoute et à votre disposition à tout moment. La nourriture est variée au restaurant buffet et tous les soirs un buffet en plus à thème. Vous avez le choix entre les poissons et la viande, les légumes et les féculents. Les buffets de dessert sont variés ( gâteaux à la crème ou secs, flan vanille ou noix de coco, tout est fait maison.
Bémol pour les fruits selon les jours : pastèques, melons et ananas pas toujours au top. Le restaurant à réserver : le japonais c'est le numéro 1.
Les chambres ne rentrent pas dans la catégorie 5* de la France. c'est un 5* local.
mais pour le temps que l'on y passe ca suffit amplement par leur grandeur, et la propreté. les salles de bains manquent de jeunesse mais les sanitaires sont très propres, la chambre est faite complètement tous les jours, les serviettes les draps et dessus de lit sont changés tous les jours. Les chambres sont équipées de clim et ventilo plafonnier.
les animateurs commencent le matin à 9 h 30 et sont actifs tout au long de la journée. Ils sont très sympas.
La plage est très grande on n'est pas les uns sur les autres et il y a des transats pour tout le monde. Pour les places à l'ombre c'est plus dur moi je descendais après 9 H (c'est les vacances je vais pas me lever à l'aube pour faire les réservations) mais les gens descendent au moins vers 5 h 30 , 6H pour mettre leurs serviettes. j'adore le soleil donc ca ne me faisait rien d'être en plein soleil je vais la bas pour ca.
J'ai l'intention d'y retourner l'an prochain.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Afficher les avis les plus récents

1 5441 550 avis sur 8 769

Avis publié: 25 avril 2010

nous rentrons de republique Dominicaine avec 3jours de retard (volcan) .L hotel est joli et agreable ,grand donc on est pas les uns sur les autres.pas de chambre communiquante (sauf dans les suites)donc pas tres pratique avec les enfants.
les repas sont varies menu enfant menu vegetarien pates riz legumes;petit dejeuner copieux omellette à la demande, legumes ,donut etc
equipes d animations tres bien et sympa ;il y a quelques fuites suivants les chambres .
les hamburgs et hot dog sur la plage et à la piscine ne sont pas top (pain souvent de la vielle) le resto japonais est genial ,l italien est sympa ,pizza faite avec de la pate à pain .le steack house est bien aussi .nous sommes allez nager avec les dauphins à faire ,l ile de saona en catamaran est tres agreable.le spa est nul eau froide ,et je n appellerais pas ça un spa!!.pour la salle de gym il faut des tennis.

Avis publié: 21 avril 2010

un sejour de 2 semaines avec notre fille de 18 mois. Ayant déja une expérience de la république Dominicaine et de ses hotels je crois pouvoir indiquer que cet hotel présente un bon rapport qualité/prix (Environ 3000€ pour 2 semaines /2 adultes, 1 bébé avec vacances Transat). Attention néanmoins de ne pas mal interpréter ces 5 étoiles acquises il y a quelques années. Néamoins il ne faut pas s'attendre pour ce type de budget à des prestations type "palace". Les prix évoluent et la république Dominicaine n'échappe pas à cette inflation (a titre d'exemple, pour un budget inférieur en 2003 -> 3 semaines au Dominicus Palace à Bayahibe / ok début septembre, mais quand même...)

A noter que le personnel à la différence d'autres hotel ne se se contente pas de sourire mais recherche systématiquement une solution. Peut être en raison de la période: fréquentation < donc plus de dispo.

Les +
Rapport qualité prix
un cadre agréable
suite totalement acceptable en ce qui me concerne (vue sur mer & piscine)
disponibilité et service

Les -
Oui la cuisine... Cependant cela n'a pas été une surprise.
Manque de parasol (a noter qu'il est toujours possible de demander aux "piscineros" de booker un parasol tot le matin en échange d'1 ou 2$ / indispensable lorque nous sommes accompagné d'un bébé.

Conclusion:
Je ne pense pas retourner dans cet hotel car je favorise la découverte de nouveaux hotels et suis très opportuniste (€)
Je suis satisfait du service "Vacances Transat". A noter que mon choix est généralement conditionné par:
- la possibilité de réserver en classe galaxy ou grand large (chose impossible avec certains TO)
- la position dominante du TO sur un hotel, ce qui a une influence sur l'attribution deq chambres ( en tout cas je le pense)

Avis publié: 21 avril 2010

nous sommes parti a deux couples debut avril et nous sommes tous les 4 très satisfaits.
L'hotel est tres bien , des notre arrivé l'ami Franklin a su nous plongée directement dans l'ambiance.., et d'ailleur son accueil refletait l'accueil de tout le personnel, toujours le sourire et toujours à notre écoute pour nous aider.
Pour continuer sur l'hotel il est propre, la nourriture y est très variée et très bonne, en plus l'hygiene est de rigueur, le seul hic les desserts proposés, mais les fruits sont tellement bon qu'n en oubli le reste. Pour ce qui est des resto a la carte nous avons fait l'italien , il est très chic mais l'ambience y est detestable, musique trop forte et de mauvaise qualité et menu pas terrible, nous avons aussi testé le marenostrum à base de fruit de mer, là nous en sommes très satisfait belle présentation, très bon, mais la toujours le probleme des dessert enfin de toute façon on n'avait plus fin...
Pour les excursions, elles sont un peu cher nous en avons deux dont une qui n'etait pas dans le guide a cortico, c'est une rue commerçante, et en plein milieu un petit resto avec une vue... on en reste sans voix...et une langoustine au barbecue mmmmhhhhh...
si on vous propose cette sortie allez y par contre ne faite pas forcement confiance à votre guide qui vous proposera des boutiques pour faire de meilleurs affaires, essayez les boutiques de larue, c'estpas plus cher et on y a plein de petits cadeaux souvenirs.
Nous avons été à Catalina, visite à pied bateau mississipi, catamaran, plongée, ile paradisiaque, tout y est c'était une super journée.

A droite sur la plage de l'hotel, marchez un peu et vous trouverez la maison bleue, Elysée un jeune haitien tres sympa et parlant tres bien le français vous y attend (a moins qu'il n'est trouvé un meilleur job) lui a tout compris et vous fait de vrai prix pour attirée la clientele...

Avant de partir j'avais regardé plusieurs forum de ce type et je me demande comment certaines personnes peuvent déconseillé, vriament avec nos amis nous sommes enchantés, on en à pris pleins les yeux; en plus on a pu discuté avec quelques républicain et en apprendre beaucoup sur eux, n'hesitez plus, allez y...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 avril 2010

Avons séjournés du 1er au 8 avril. Un peu déçu car cet hôtel est un 3.5*. Les matelas et oreillers sont à jeter. La propreté dans les chambres est moyenne. Nous manquions de serviettes (étions 4 et en avions que 3), mon fils qui dormait dans le salon n'a jamais eu de couverture malgré les demandes, nous avons donné la nôtre. Pas de télé dans le salon comme indiqué dans brochure. La bouffe est bonne et variée, par contre les restaurants étaient supposément plein donc pas de réservation. Nous avons dû menacer de faire une plainte à Tour Mont-Royal pour que tout à coup, des places se libèrent. Le personnel est sympathique mais j'ai vu mieux ailleurs. La plage et la mer sont magnifiques mais mon mari devait aller s'assoir sur les chaises à l'ombre dès 6h30 si non à 7h30, il n'y avait plus de place ni à la mer ni à l'océan (les gens doivent aller porter leurs serviettes sur les chaises la nuit ma foi ?!!!

Les drinks ont devaient les surveiller car ils ne mettaient pas de rhum dedans ou seulement quelques gouttes sauf si on leur donnait 1$ là ils étaient généreux.

Les spectacles sont bons, de très bons danseurs et ça fait passer la soirée!

Difficile de prendre des marches sur la longue plage car assaillis par les vendeurs locaux qui sont très insistants!

Nous avons passé une belle semaine malgré tout car il a fait beau (32C ensoleillé tous les jours). Bref, l'an prochain, nous regarderons plutôt vers la Riviera Maya ou la Jamaique!

Avis publié: 14 avril 2010

trés bel hotel et belle plage. personnel trés agréable chantant et dansant toute la journée.
une trés bonne équipe d'animation qui danse merveilleusement bien.
un bon rapport qualité prix. nous avons eu la chance de ne pas avoir trop de monde fin mars, pas de bataille pour les chaises longues.
aux critiques; ne vous attendez pas à trouver un 5etoiles normes françaises en république dominicaine! ou bien payer le double...pour 690€ que demander de plus!
de trés bonnes vacances!!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 avril 2010

1 semaine passée entre amis dans cet hôtel début avril absolument agréable, excursions de l'île de Saona fortement conseillée pour voir les choses magnifiques de la vie de la mer des Caraïbes. Beaucoup de souvenirs en ce qui nous concerne que nous n'oublierons pas de si tôt avec un peu de nostalgie :-) Certains internautes ont regretté que les excursions ne soient pas très proches de l'hôtel, pour ma part je retiendrais que Paris n'est pas si loin de Londres (petit clin d'oeil pour ceux qui comprendront)
Les animateurs de l'hôtel sont très dynamiques et fort sympathiques, la restauration est convenable et le cadre est parfait: plage à proximité, 4 piscines, de la place pour tout le monde
Vivement le prochain passage dans cet hôtel et en République Domicaine !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 62 sur 112 à Punta Cana
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 54 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ?

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°67 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°67 des hôtels Spa à Punta Cana
Catégorie de prix : 116€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort