“EXCEPTIONNEL!”

The Lakes Golf Club at Barcelo Hotel in Punta Cana
Classé n° 67 sur 235 Activités de plein air à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié : 4 janvier 2013

Magnifique parcours, très bien entretenu, personnel charmant, voiturettes très bien équipées. au trou n° 10 on vient vous changer les glaçons de la glacière et les boissons.

Avis publié : 17 décembre 2012

le service y est impeccable, le parcours bien entretenu par contre j'y ai perdu beacoup de balles. Pas facile.

Avis publié : 14 décembre 2012

Parcours incomparable avec ce que nous avions connu . Plus difficile mais très intéressant, des greens bien protégés, buttes , bunkers et
pas mal d'eau . La faune toujours superbe, flamants roses, aigrettes, tortues...Beaucoup de monde et des parties un peu lentes parfois .
Service irréprochable, boissons fraîches renouvelées au 9e trou, et club house acceuillant avec un buffet bien sympa . Le parcours est très bien entretenu, on a eu beaucoup de plaisir à jouer d'autant qu'il ne faisait pas trop chaud !

Avis publié : 1 décembre 2012

Chaque trou est unique, le terrain hyper bien entretenu, des verts rapides, des fosses de sable toujours bien placées, de l'eau bien sûr...

Il faut apporter des balles, j'en ai perdu 7-8 par partie, et elles sont hors de prix au pro-shop (20$US pour 3 balles...).

J'ai trouvé que le terrain était un challenge un brin trop élevé pour mon niveau de jeu, mais j'ai apprécié l'expérience. D'autres joueurs ont fait 80-85 sans problème. Si on ne maîtrise pas la direction de ses coups, on se retrouve en problème presque tout le temps.

On peut acheter un panier de 100 balles / 10$US pour le driving range. Autrement, avec le droit de jeu, on a un maigre 12-15 balles pour se réchauffer, et ce n'est pas négociable. J'ai trouvé le Club un peu chiche sur cet aspect.

Bref, vous passerez une très belle journée si vous aimez le golf!

Avis publié : 16 mai 2012

Très beau terrain de golf. Très bien entretenu. La compagnie qui prend les réservations vient vous chercher sans frais à votre hôtel. Si vous avez besoin de bâtons, passez par cette compagnie qui peut vous les louer au jour ou à la semaine pour moins cher que les terrains. Ils ont des Callaways ou des Wilson. Au Barcelo, les bâtons de locations sont des Callaways. Les prix du terrain varient selon la saison. Pour 100$ US par personne, vous avez une voiturette ultra luxueuse avec un lave-balle, un lave-bâton et une glacière remplie de bouteilles d'eau (demandez en 4 au départ). Au 10e on vous redonne de l'eau et de la bière. Vous avez aussi droit à des balles de pratique.

Le terrain: Il est assez étroit. Les côtés sont fait en pente qui amène immanquablement votre balle vers l'eau ou des plantes dans lesquelles un coup est impossible. C'est donc souvent le fairway et rien d'autre. Les trappes de sable sont la seule déception du terrain. Le sable de plage est superbe mais il est rempli de roches. Vous devez donc faire un peu de ménage si vous ne voulez pas abimer vos bâtons.

Prévoyez des balles en bon nombre si votre handicap est élevé parce que c'est un terrain qui ne pardonne pas les mauvaises frappes. Mais le "layout" est superbe. Tortues, flamands roses, canards, hérons, aigrettes et pleins d'autres animaux sur le site. Quelques employés d'entretien vendent des balles sur le site si vous en avez besoin, ils sont assez négociables surtout qu'ils savent qu'ils ne peuvent faire ca.

Beau "pro shop" Tous les employés du terrain sont sympathiques et donnent de bons conseils.

Gros point négatif: Il n'y a pas de carte ou de dessin des trous. Ni sur la carte de pointage, ni sur les panneaux des trous. Il est parfois difficile de savoir comment est fait le trou, où est l'eau et où sont les trappes de sables.

Les voyageurs ayant consulté Barcelo Lakes Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Barcelo Lakes Golf Course ?