“très beau golf difficile!”

Barcelo Lakes Golf Course
The Lakes Golf Club at Barcelo Hotel in Punta Cana
Classé n° 67 sur 233 Activités de plein air à Punta Cana
Détails de l'activité
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé ce terrain.
Il est très difficile donc je conseilles d'amener plusieurs balles..(très cher sinon au golf)
Nous pouvons y laissé nos sac ce qui est grandement apprécier.
Le restaurant du golf est un délice
Les verts sont très rapide, beaucoup d'eau et de trappe.
Bien entretenu! :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Lakes Golf Course
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Nous avons pris nos départs autour de 14h30-15h00, pour éviter les pires heures de chaleur de la journée; les joueurs sont peu nombreux l'après-midi, alors on peut facilement jouer notre 18 trous en 3h30. Assurez-vous par contre de pouvoir terminer au maximum à 18h30; le terrain ferme vers 19h00. Il faut comprendre que les employés commencent leur journée de travail à 5h00 am !!!

Avis publié: 11 mai 2013

Séjour du 23 au 30 avril 2013.

Deuxième fois au Barcelo Bavaro Palace Deluxe (j'y étais en décembre 2012, voir mes commentaires en date du 28 décembre 2012 pour une description détaillée de l'hôtel et du site) pour un voyage de golf.

Très beau terrain de golf, excellente condition, beaucoup de végétation, beau design. On y aperçoit sur certains trous des hérons et flamants roses. Un beau défi vous attends, plusieurs trappes de sable et plan d'eau. Apportez-vous plusieurs balles (très cher à la boutique) car vous allez en perdre...

Très bon service, bon accueil au Pro Shop, vous pouvez faire vos réservations de vos temps de départ pour la semaine. Accueil chaleureux du personnel (plusieurs préposés dont un haïtien qui parle français) sur le terrain. Une petite glacière (glace et bouteilles d'eau) est fournie avec le Cart. Un préposé vous attends au 10e trou pour vous changer votre glace et y ajouter des breuvages gratuits (eau, coca et bière).

Le golf est "gratuit" pour les clients de l'hôtel sauf qu'il faut débourser pour le Cart (obligatoire). Le coût est assez élevé (comparativement au Québec), 40 $US ou 65 $US par personne selon la saison (haute ou basse). J'y étais en haute saison, donc 65 $. Toutefois, on peut acheter un forfait de 4 parties pour 210 $ (ce qui revient à 52,50 $ par partie pour le Cart). À ce prix, c'est très raisonnable pour la qualité et la beauté du terrain.

Lorsqu'on joue plusieurs fois dans la semaine, on peut laisser nos bâtons sur place, c'est gratuit. Les bâtons sont entreposés dans un local fermé et climatisé, très sécuritaire.

Ma chambre (belle, propre et confortable) était située près du champ de pratique, vue sur le terrain, terrasse avec beaucoup de verdure et tranquillité.

À côté du Pro Shop, il y a le restaurant Hoyo 19, on peut y manger toute la journée et c'est gratuit bien sûr pour les clients de l'hôtel.

Je recommande fortement l'hôtel et le golf. D'ailleurs, je planifie d'y retourner l'an prochain à la même période.

Avis publié: 17 mars 2013

nous avons jouer à ce terrain pendant 9 jours et c est un excellent terrain de golf beaucoup de trappe de sable sur le premier neuf et beaucoup d'eau sur le deuxième neuf ont vien vous chercher à votre chambre et on vous ramène, les employées sont très gentil et au petit soin avec vous on lave même vos batons, vraiement un terrain à essayer.

Avis publié: 5 février 2013

Très beau golf, dommage que les tarifs des greens fee soient si prohibitifs !, pour jouer il vaut mieux etre à l'Hotel Bavaro >Beach ! 155 dollars si on est de l'exterieur (+ 50 pour un 1/2 série), 45 dollars si on est à l'hotel.

Les voyageurs ayant consulté Barcelo Lakes Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Barcelo Lakes Golf Course ?