Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moderne Excellence”
Avis sur NH Punta Cana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
NH Punta Cana
N° 72 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 septembre 2012

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (328)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9298 avis sur 328

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 septembre 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 mai 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Víctor Manuel F, Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juillet 2017
Google Traduction

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Harlina V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis G, Director General de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
114
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile
Google Traduction

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis G, Director General de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 2.8 km
The MT Hotel
The MT Hotel
N° 83 sur 112 à Punta Cana
140 avis
À 14.1 km
Four Points by Sheraton Puntacana Village
Four Points by Sheraton Puntacan...
N° 65 sur 112 à Punta Cana
514 avis
À 16.9 km
The Westin Puntacana Resort & Club
The Westin Puntacana Resort & Cl...
N° 38 sur 112 à Punta Cana
1 028 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Eleven Palms by Inmense
Eleven Palms by Inmense
N° 24 sur 27 à Bavaro
49 avis
À 23.7 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 44 sur 112 à Punta Cana
977 avis
À 7.4 km
Blue Beach Punta Cana Luxury Resort
Blue Beach Punta Cana Luxury Res...
N° 77 sur 112 à Punta Cana
160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Punta Cana

Adresse: Avenida Alemania S/N, El Cortecito | Bavaro Beach, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 72 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Catégorie de prix : 112€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, NHHotels, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page