Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bonne impression” 4 sur 5 bulles
Avis sur NH Punta Cana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
NH Punta Cana
N° 66 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Sergines
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bonne impression”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel. Il est tout neuf. Il y avait peu de monde pendant mon court séjour donc c'était calme. Les couloirs sont malgré tout bruyants, On entend tout se qui s'y passe ainsi que la douche du voisin. Le petit déjeuner est sans plus.
Très bonne accueil, très serviable.
Je pense que cet hôtel est parfait si vous ne voulez pas vous retrouver au milieu d'un amoncellement de vacancier tous aussi bourrés les uns que les autres.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Georges R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Google Traduire en français
Dear guests,

On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your good comments. We are delighted to see in your letters that you have lived the kind of experience we want to provide.

Your feedback will encourage us to continue providing the high level of service we believe our guests deserve.
Once again thank you for sharing your experience and remember that this will always be your home in Punta Cana.

Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    84
    22
    7
    8
Consultez les avis pour
31
124
30
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'accueil du personnel et sa gentillesse auront du mal à compenser un hôtel d'entrée de gamme,
un hébergement d'une qualité et d'une propreté laissant à désirer. Mauvaise insonorisation pour des chambres et des couloirs très bruyants à chaque claquement de porte. A mon goût trop loin de la plage qui se partage avec un autre complexe le "Now marimar" à environ 400 mètres, à parcourir à pied ou en voiturette de golf.
Bref, vous en avez limite pour votre argent !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Owlfly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your comments.

Your opinions are a gift and one of the best tools that we have in order to improve. Your feedback will encourage us to keep on our way of being better to reach our goal that is not other than to provide the high level of service we believe our guests deserve.

Once again thank you for sharing your experience and we hope you give us the oportunity to show you that we can take good care of you.

Remember that this will always be your home in Punta Cana.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Région Parisienne
Auteur de niveau
85 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est neuf mais les finitions sont 'vite faites'. Chambre mal conçue dans un esprit (un peu trop) épuré. Pas assez de meuble pour ranger les affaires. Armoire minuscule avec porte déja pétée. Pas de balcon. Hôtel trés mal insonorisé. Le voisin qui prenait sa douche dans la chambre à côté aurait pu être dans notre salle de bain, on ne l'aurait pas entendu mieux.
Couloirs trés sombres. On n'est pas dans une ambiance dominicaine en vacances.
Finitions de peinture au plafond à la one again. Douche pas hermetique, du coup c'est la piscine dans la chambre (car pas de salle de bain séparée). Bref c'est pas ça.
Pas de piscine dans l'hôtel mais le bracelet donne acces aux autres hôtels à côté.
Bizarrement, le bracelet ne comprend pas le petit dejeuner de CET hôtel, mais donne accés aux autres, qui , eux, possèdent une piscine.
Accueil trés bien et personnel souriant cependant.
J'y ai séjourné en couple et pour affaires.

Astuce pour la chambre : Choisissez celles du dernier étage, ou l'on peut ouvrir la fenêtre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Arnaud747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Client,

Recevez notre gratitude pour vos commentaires et nos plus sincères excuses pour n’avoir pas répondre à vos attentes.

Nous comprenons qu’il faut faire des améliorations au niveau structural pour atteindre la pleine satisfaction de nos clients, qui, comme vous, avez trouvé le service de notre personnel mérite d'être reconnu, mais que l'expérience pourrait être améliorée si nous faisons quelques améliorations dans le bâtiment. Pour cette raisons nous tenons à vous informer, que nous avons déjà commencé avec certains de ces changements afin de poursuivre le processus d'améliorations que nous espérons conduira, dès que possible, pour être un des meilleurs, et pourquoi pas, le meilleur hôtel urbain dans la région.

Pour nous, vos commentaires sont un cadeau qui nous donne la chance de détecter nos lacunes et travaillent sur eux, pour les transformer en points forts.

Une fois de plus, nos sincères excuses et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel neuf, notre chambre était spacieuse mais très humide...A plusieurs reprises il y avait des taches sur les draps qui venaient d’être changés...Un jour la chambre n'a pas été faite... Le petit déjeuner est bien... Pas mal de bruit dans les couloirs le soir...Pas de piscine a l’hôtel et pour profiter de celle du now larimar il faut payer 59 dollars par jour alors que sur la brochure de l’hôtel il est écrit que l’accès à la piscine et a la plage est gratuit ... En ce qui concerne le personnel, certain sont très accueillants d'autres moins... On a demandé plusieurs fois des renseignements à l’accueil du genre savoir si il fallait réserver ou pas il nous a dit non et du coup on a du payer plus cher l'entrée du parc parce que nous n'avions pas réservé!! En ce qui concerne le personnel, certain sont très accueillants d'autres moins... Pendant que nous étions sortie les femmes de ménage se sont servit de ma brosse a cheveux sans la nettoyer après donc retrouvée avec pleins de cheveux dedans qui n'était pas les miens!! pas cool!!! et la veille de notre départ quelqu'un a voulu rentrer dans notre chambre à 23h pensant que nous n'étions pas la, des que l'on a fait du bruit pour voir qui c'était la personne est très vite partie sans un mot... bizarre!!!! A part ça nous avons passé un super séjour...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lolow025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your comments.

Your opinions are a gift and one of the best tools that we have in order to improve. Your feedback will encourage us to keep on our way of being better to reach our goal that is not other than to provide the high level of service we believe our guests deserve.

Once again thank you for sharing your experience and we hope you give us the oportunity to show you that we can take good care of you.

Please remember this will always be your home in Punta Cana.

Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 2.8 km
The MT Hotel
The MT Hotel
N° 82 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 130 avis
À 1.0 km
Hotel Cortecito Inn Bavaro
Hotel Cortecito Inn Bavaro
N° 104 sur 110 à Punta Cana
3.0 sur 5 bulles 165 avis
À 14.6 km
Four Points by Sheraton Puntacana Village
Four Points by Sheraton Puntacan...
N° 63 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
whala!bavaro
whala!bavaro
N° 83 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 881 avis
À 0.3 km
Stanza Mare
Stanza Mare
N° 3 sur 59 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 117 avis
À 0.7 km
Tako Beach Rooms
Tako Beach Rooms
N° 2 sur 12 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 40 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Punta Cana ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Punta Cana

Établissement : NH Punta Cana
Adresse: Avenida Alemania S/N, El Cortecito | Bavaro Beach, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 66 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 220 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page