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27 avis sur 364
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

J'ai adoré cet hôtel. Il est tout neuf. Il y avait peu de monde pendant mon court séjour donc c'était calme. Les couloirs sont malgré tout bruyants, On entend tout se qui s'y passe ainsi que la douche du voisin. Le petit déjeuner est sans plus.
Très bonne accueil, très serviable.
Je pense que cet hôtel est parfait si vous ne voulez pas vous retrouver au milieu d'un amoncellement de vacancier tous aussi bourrés les uns que les autres.

  • Séjour en : mars 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Georges R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014
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Dear guests,

On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your good comments. We are delighted to see in your letters that you have lived the kind of experience we want to provide.

Your feedback will encourage us to continue providing the high level of service we believe our guests deserve.
Once again thank you for sharing your experience and remember that this will always be your home in Punta Cana.

Best Regards

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2014

L'accueil du personnel et sa gentillesse auront du mal à compenser un hôtel d'entrée de gamme,
un hébergement d'une qualité et d'une propreté laissant à désirer. Mauvaise insonorisation pour des chambres et des couloirs très bruyants à chaque claquement de porte. A mon goût trop loin de la plage qui se partage avec un autre complexe le "Now marimar" à environ 400 mètres, à parcourir à pied ou en voiturette de golf.
Bref, vous en avez limite pour votre argent !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Owlfly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014
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Dear guest,

On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your comments.

Your opinions are a gift and one of the best tools that we have in order to improve. Your feedback will encourage us to keep on our way of being better to reach our goal that is not other than to provide the high level of service we believe our guests deserve.

Once again thank you for sharing your experience and we hope you give us the oportunity to show you that we can take good care of you.

Remember that this will always be your home in Punta Cana.

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Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est neuf mais les finitions sont 'vite faites'. Chambre mal conçue dans un esprit (un peu trop) épuré. Pas assez de meuble pour ranger les affaires. Armoire minuscule avec porte déja pétée. Pas de balcon. Hôtel trés mal insonorisé. Le voisin qui prenait sa douche dans la chambre à côté aurait pu être dans notre salle de bain, on ne l'aurait pas entendu mieux.
Couloirs trés sombres. On n'est pas dans une ambiance dominicaine en vacances.
Finitions de peinture au plafond à la one again. Douche pas hermetique, du coup c'est la piscine dans la chambre (car pas de salle de bain séparée). Bref c'est pas ça.
Pas de piscine dans l'hôtel mais le bracelet donne acces aux autres hôtels à côté.
Bizarrement, le bracelet ne comprend pas le petit dejeuner de CET hôtel, mais donne accés aux autres, qui , eux, possèdent une piscine.
Accueil trés bien et personnel souriant cependant.
J'y ai séjourné en couple et pour affaires.

Astuce pour la chambre : Choisissez celles du dernier étage, ou l'on peut ouvrir la fenêtre.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Arnaud747
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Cher Client,

Recevez notre gratitude pour vos commentaires et nos plus sincères excuses pour n’avoir pas répondre à vos attentes.

Nous comprenons qu’il faut faire des améliorations au niveau structural pour atteindre la pleine satisfaction de nos clients, qui, comme vous, avez trouvé le service de notre personnel mérite d'être reconnu, mais que l'expérience pourrait être améliorée si nous faisons quelques améliorations dans le bâtiment. Pour cette raisons nous tenons à vous informer, que nous avons déjà commencé avec certains de ces changements afin de poursuivre le processus d'améliorations que nous espérons conduira, dès que possible, pour être un des meilleurs, et pourquoi pas, le meilleur hôtel urbain dans la région.

Pour nous, vos commentaires sont un cadeau qui nous donne la chance de détecter nos lacunes et travaillent sur eux, pour les transformer en points forts.

Une fois de plus, nos sincères excuses et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Cordialement,

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Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel neuf, notre chambre était spacieuse mais très humide...A plusieurs reprises il y avait des taches sur les draps qui venaient d’être changés...Un jour la chambre n'a pas été faite... Le petit déjeuner est bien... Pas mal de bruit dans les couloirs le soir...Pas de piscine a l’hôtel et pour profiter de celle du now larimar il faut payer 59 dollars par jour alors que sur la brochure de l’hôtel il est écrit que l’accès à la piscine et a la plage est gratuit ... En ce qui concerne le personnel, certain sont très accueillants d'autres moins... On a demandé plusieurs fois des renseignements à l’accueil du genre savoir si il fallait réserver ou pas il nous a dit non et du coup on a du payer plus cher l'entrée du parc parce que nous n'avions pas réservé!! En ce qui concerne le personnel, certain sont très accueillants d'autres moins... Pendant que nous étions sortie les femmes de ménage se sont servit de ma brosse a cheveux sans la nettoyer après donc retrouvée avec pleins de cheveux dedans qui n'était pas les miens!! pas cool!!! et la veille de notre départ quelqu'un a voulu rentrer dans notre chambre à 23h pensant que nous n'étions pas la, des que l'on a fait du bruit pour voir qui c'était la personne est très vite partie sans un mot... bizarre!!!! A part ça nous avons passé un super séjour...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lolow025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013
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Dear guest,

On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your comments.

Your opinions are a gift and one of the best tools that we have in order to improve. Your feedback will encourage us to keep on our way of being better to reach our goal that is not other than to provide the high level of service we believe our guests deserve.

Once again thank you for sharing your experience and we hope you give us the oportunity to show you that we can take good care of you.

Please remember this will always be your home in Punta Cana.

Best regards.

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Avis écrit le 16 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Luis G, Director General de NH Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018
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