Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
347 $US
332 $US
Bookit.com
431 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
114 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
457 $US
334 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
396 $US
365 $US
Expedia.com
162 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

387 $US
336 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
384 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
483 $US
clubmed.us
260 $US
145 $US
Priceline
3 650 résultats
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous sommes allé à cet hôtel en Octobre. Le site est très propre, chambre correcte. La plage est belle, beaucoup de chaises et pallapas disponibles peu importe l'heure d'arrivée mais beaucoup d'algues à chaque jour. Heureusement, elles étaient ramassées chaque matin et fin d'après-midi. Le buffet et restos à la carte sont comparables à ceux de Cuba, nous nous attendions à plus vu que nous étions en République, c'était plus tôt répétitif. L'animation sur la plage est passive, c'est à dire si tu participes tant mieux, sinon nous, les animateurs ont relaxent. Heureusement, le soleil fut au rendez-vous toute la semaine et le but premier était de nous reposer. Un seul point négatif, c'est le harcèlement de la part des vendeurs de toutes sortes qui nous arretent pour nous vendre leur marchandise que se soit sur le site, la plage ect. Bref, si vous recherchez le calme afin de refaire le plein d'énergie, c'est la place. Par contre, si vous y aller pour faire la fête, oulier ca.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

En vacances à punta cana du 17/09 au 25/09 à l'hotel vik arena blanca, accueil super, services super, personnel super, buffets tres varies et tres complet, chambre propre, piscine propre plage super, regulierement le personnel tourne pour garder une propreté sur l'hotel. Le snack du midi a des pizzas excellentes, le soir possibilité de manger dans differents restaurants compris dans la formule tout inclus. On avait reservé sur lastminute.com on ne s'attendais pas a un tel hotel !! J'y retourne demain sans probleme =)
Hotel que je conseille fortement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons fait un séjour mémorable à cet hôtel. Nous avons reçu un accueil plus que courtois. Tout le monde à ce complexe est serviable et attentionné.

Le site est magnifique, la végétation étant mature. La nourriture était bonne également. Merci à la gang des restaurants à la carte : Luisa, Aida, Juan, Yohan, Jhan Carlos, Jerinson et Jose Antonio. Tout ce beau monde étaient des perles !

La plage est très belle, nous avons toujours trouvé des places à l'ombre.

Les spectacles étaient très bons également, un soir, ce fut le cirque. Wow, quel spectacle, grandiose !

En bref, un très beau voyage, j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

enregistrement assez rapide, service courtois, personnel souriant et devoué,bonne bouffe autant ds les retaurants (2) qu au buffet, variété et fraicheur, les mixtes de boissons ordinaire, la cervéza tjrs aussi bonne et fraiche, belle plage un peu d algues avec la marée haute en fin de journée mais ramassé tot le matin , assez de chaises longues, a punta cana il fait 34 degrés en cette période, leau est aussi chaude, les spectacles moyens, la disco assez tranquille, chambre tres propre ( ns etions ds la section rénové ) bon matelas, le tout bien entretenu, les g.o. essaient de faire participer les clients, beau petit site, je le recommande a tout le monde . qualité/prix A-1 ( j ai payé $668.00 par billet incluant la taxe d aéroport avec tmr ) , p.s; tres bon service a l aéroport de punta cana et air transat ( différent de montréal ) car ma femme avait besoin d une chaise roulante !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous sommes allés au VIK le 12 janvier 2011. Pour ce qui est de la plage, c'est très bien. Mais les vendeurs sur la plage, ouffffffffff très harcelants. En plus, lorsque nous allions à l'hotel, nous retrouvions encore d'autres vendeurs sur le site de l'hotel et ils sont très insistants. C'est désagréable. Nous étions un groupe de 30 personnes. Nous pensions avoir bien du plasirs avec les gens et les activités, mais encore là, nous avons été décus. Concernant les chambres, nous n'avions pas les chambres que nous avions réservé. Il a fallu attendre plus de 2 heures à la réception car les chambres n'étaient nettoyées. La nourriture au buffet est bien en particulier le coin japonais. Les resto à la cartes, c'est ordinaire. Attention à la nourriture du snack bar, beaucoup de personnes dans notre groupe ont été malade. Mon conjoint qui habituellement à un estomac de fer, a été malade pendant 2 jours. Le personnel, pas très souriant et peu de services et ce, même si les pourboires étaient généreux. Les spectacles le soir sont très beaux. Pour ce qui est de la représentante de Wesjet, ouffffffffff pas très gentille. Elle n'accepte pas que vous alliez acheter des excursions sur la plage. Si elle le sait, elle fait une plainte et vous fait perdre l'excursion que vous avez pris. Je ne suis pas difficile en voyage. je me contente de peu, mais là, y a des limites. Je ne recommande pas cet hotel à personne.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis