Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
544 $US
Expedia.com
395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
214 $US
120 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
724 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
680 $US
clubmed.us
3 604 résultats
Avis publié : 24 novembre 2011

Hôtel très bien, propre, buffet et restaurant très copieux.
Equipe d'animation Thomas Cook très bien, merci encore à Elodie, Lucie, Aurélie et Amine proches des Français dans cet hôtel international.
Un peu loin de tout, dommage mais on s'y sent en sécurité avec des gardes côté plage et entrée principale.
Chambre correcte, salle de bain humide comme partout avec ce climat.
Discothèque fréquentée parfois par des Dominicains en fin de soirée mais pour s'adonner à la Danse et sans perturber les touristes.
Seul inconvénient : les vendeurs d'excursions au sein de l'hôtel trop présents, parfois jusqu'au harcèlement un peu pénible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous sommes allé à cet hôtel en Octobre. Le site est très propre, chambre correcte. La plage est belle, beaucoup de chaises et pallapas disponibles peu importe l'heure d'arrivée mais beaucoup d'algues à chaque jour. Heureusement, elles étaient ramassées chaque matin et fin d'après-midi. Le buffet et restos à la carte sont comparables à ceux de Cuba, nous nous attendions à plus vu que nous étions en République, c'était plus tôt répétitif. L'animation sur la plage est passive, c'est à dire si tu participes tant mieux, sinon nous, les animateurs ont relaxent. Heureusement, le soleil fut au rendez-vous toute la semaine et le but premier était de nous reposer. Un seul point négatif, c'est le harcèlement de la part des vendeurs de toutes sortes qui nous arretent pour nous vendre leur marchandise que se soit sur le site, la plage ect. Bref, si vous recherchez le calme afin de refaire le plein d'énergie, c'est la place. Par contre, si vous y aller pour faire la fête, oulier ca.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

En vacances à punta cana du 17/09 au 25/09 à l'hotel vik arena blanca, accueil super, services super, personnel super, buffets tres varies et tres complet, chambre propre, piscine propre plage super, regulierement le personnel tourne pour garder une propreté sur l'hotel. Le snack du midi a des pizzas excellentes, le soir possibilité de manger dans differents restaurants compris dans la formule tout inclus. On avait reservé sur lastminute.com on ne s'attendais pas a un tel hotel !! J'y retourne demain sans probleme =)
Hotel que je conseille fortement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons fait un séjour mémorable à cet hôtel. Nous avons reçu un accueil plus que courtois. Tout le monde à ce complexe est serviable et attentionné.

Le site est magnifique, la végétation étant mature. La nourriture était bonne également. Merci à la gang des restaurants à la carte : Luisa, Aida, Juan, Yohan, Jhan Carlos, Jerinson et Jose Antonio. Tout ce beau monde étaient des perles !

La plage est très belle, nous avons toujours trouvé des places à l'ombre.

Les spectacles étaient très bons également, un soir, ce fut le cirque. Wow, quel spectacle, grandiose !

En bref, un très beau voyage, j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

enregistrement assez rapide, service courtois, personnel souriant et devoué,bonne bouffe autant ds les retaurants (2) qu au buffet, variété et fraicheur, les mixtes de boissons ordinaire, la cervéza tjrs aussi bonne et fraiche, belle plage un peu d algues avec la marée haute en fin de journée mais ramassé tot le matin , assez de chaises longues, a punta cana il fait 34 degrés en cette période, leau est aussi chaude, les spectacles moyens, la disco assez tranquille, chambre tres propre ( ns etions ds la section rénové ) bon matelas, le tout bien entretenu, les g.o. essaient de faire participer les clients, beau petit site, je le recommande a tout le monde . qualité/prix A-1 ( j ai payé $668.00 par billet incluant la taxe d aéroport avec tmr ) , p.s; tres bon service a l aéroport de punta cana et air transat ( différent de montréal ) car ma femme avait besoin d une chaise roulante !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille