“Commentaire sur notre voyage de noces novembre 2011”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 78 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 16 décembre 2011

Tout d'abord pour commencer, nous avons eu une chambre avec deux lits, un plafond de salle de bain qui s'ecroulait et une porte vitrée abimée. Nous avons donc était changé de chambre le lendemain soir de notre arrivée. Les repas étaient très moyen, pas de produits locaux. Les gens de l'hotel etaient agreable surtout les gens de Thomas Cook qui est une équipe en or. Merci encore à toute l'équipe et un petit clin d'oeil à Anne Sophie. Une journée extraordinaire grace à eux à l'Ile de Saona. La piscine était abimée, elle se craquelait de partout, le temps était moyen. Donc dans l'ensemble déçu, on aurait préféré être au Cayena beach qui est le cote VIP de l'hotel. Si j'ai un conseil à vous donner n'allé pas à celui là mais aux autres hotels.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 485)

Avis publié : 9 décembre 2011

On a été surprises de constater que l hotel était très bien coté qualité prix
On avait lu les commentaires sur ce site ..qui étaient mitigés
On a pu voir de nos yeux
rien de négatif sauf 2 jours et demi pour avoir une chambre avec l air climatisée
on a obtenu notre chambre la 3ième journée apres maintes et maintes ..visites au lobby
on peut dire que Willy ( employé du lobby) nous a fait monter la pression ..au max ...
mais tout c est arranger pour le mieux...on nous disait que la panne était générale..alors qu on demandait aux autres touristes ..qui eux nous disait nous ca fonctionne bien ..alors on s est fait dire qu ils allaient venir la réparer...et non pas venu..la réparer...ensuite que la pièce devait arriver le lendemain...etc...mais ca n a pas gaché notre voyage...par chance..
enfin on nous a trouvé une chambre dans le même bloc 4 qui est le seul qui est rénové mais à un étage supérieur donc pas d odeur d humidité ( prenez un étage supérieur soit 2ième ou 3 ième ..les odeurs ne sont pas très agréables au 1er étage )
nous sommes parties 3 femmes ( 3 collègues de travail )
on a bien aimé le site..propre et bcp de végétations ..agréable pour les yeux..
la plage est superbe...nettoyée assez souvent...
le site est vraiment beau..malgré qu un peu vieillot ..
la piscine est belle mais manque un peu de peinture au fond mais ca..on s en foutait pas mal ..tant qu elle était propre..
la nourriture très bonne au buffet ..aux deux restos à la carte ( sans réservation ..on a trouvé ca super )
et ordinaire au snack mais ca dépanne pour une petite fringale
les spectacles quand même bien
un marché a la gauche de la plage ..mais ouff harcelants les vendeurs...voir même étourdissants :-P
bref je conseillerais cet hotel malgré tout ..coté qualité prix c est très bien
aucune des trois n a été décues..
n oubliez pas de donner des pourboires..ca leur fait plaisir et ils en ont besoin ..
n oubliez pas d en donner comme au gars qui travaille au comptoir des serviettes de plage..
au jardinier..ect...
nous on en a donné pas mal et on a eu du bon service..
même que les travailleurs sur le site qui creusait des trous ( dont on ne sait pas pourquoi ..ils en creusait partout ..et les remplissait de roche..on aimerait bien savoir pourquoi lol )on leur achetait des Gatorades...a creuser au pic et a la pelle..ils avaient chauds et étaient tellement content de les recevoir ..

donc on a adoré notre voyage..
moi j allais a punta cana pour la 5 ieme fois et jamais décue
mes copines ont adorés
c est sur que si vous voulez le grand luxe...vous allez payer pour le luxe dans un autre hotel..mais la plage sera identique..la soleil..et la chaleur aussi ;-P
si vous avez des questions gênez vous pas :-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2011

Hôtel très bien, propre, buffet et restaurant très copieux.
Equipe d'animation Thomas Cook très bien, merci encore à Elodie, Lucie, Aurélie et Amine proches des Français dans cet hôtel international.
Un peu loin de tout, dommage mais on s'y sent en sécurité avec des gardes côté plage et entrée principale.
Chambre correcte, salle de bain humide comme partout avec ce climat.
Discothèque fréquentée parfois par des Dominicains en fin de soirée mais pour s'adonner à la Danse et sans perturber les touristes.
Seul inconvénient : les vendeurs d'excursions au sein de l'hôtel trop présents, parfois jusqu'au harcèlement un peu pénible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous sommes allé à cet hôtel en Octobre. Le site est très propre, chambre correcte. La plage est belle, beaucoup de chaises et pallapas disponibles peu importe l'heure d'arrivée mais beaucoup d'algues à chaque jour. Heureusement, elles étaient ramassées chaque matin et fin d'après-midi. Le buffet et restos à la carte sont comparables à ceux de Cuba, nous nous attendions à plus vu que nous étions en République, c'était plus tôt répétitif. L'animation sur la plage est passive, c'est à dire si tu participes tant mieux, sinon nous, les animateurs ont relaxent. Heureusement, le soleil fut au rendez-vous toute la semaine et le but premier était de nous reposer. Un seul point négatif, c'est le harcèlement de la part des vendeurs de toutes sortes qui nous arretent pour nous vendre leur marchandise que se soit sur le site, la plage ect. Bref, si vous recherchez le calme afin de refaire le plein d'énergie, c'est la place. Par contre, si vous y aller pour faire la fête, oulier ca.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

En vacances à punta cana du 17/09 au 25/09 à l'hotel vik arena blanca, accueil super, services super, personnel super, buffets tres varies et tres complet, chambre propre, piscine propre plage super, regulierement le personnel tourne pour garder une propreté sur l'hotel. Le snack du midi a des pizzas excellentes, le soir possibilité de manger dans differents restaurants compris dans la formule tout inclus. On avait reservé sur lastminute.com on ne s'attendais pas a un tel hotel !! J'y retourne demain sans probleme =)
Hotel que je conseille fortement.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons fait un séjour mémorable à cet hôtel. Nous avons reçu un accueil plus que courtois. Tout le monde à ce complexe est serviable et attentionné.

Le site est magnifique, la végétation étant mature. La nourriture était bonne également. Merci à la gang des restaurants à la carte : Luisa, Aida, Juan, Yohan, Jhan Carlos, Jerinson et Jose Antonio. Tout ce beau monde étaient des perles !

La plage est très belle, nous avons toujours trouvé des places à l'ombre.

Les spectacles étaient très bons également, un soir, ce fut le cirque. Wow, quel spectacle, grandiose !

En bref, un très beau voyage, j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

enregistrement assez rapide, service courtois, personnel souriant et devoué,bonne bouffe autant ds les retaurants (2) qu au buffet, variété et fraicheur, les mixtes de boissons ordinaire, la cervéza tjrs aussi bonne et fraiche, belle plage un peu d algues avec la marée haute en fin de journée mais ramassé tot le matin , assez de chaises longues, a punta cana il fait 34 degrés en cette période, leau est aussi chaude, les spectacles moyens, la disco assez tranquille, chambre tres propre ( ns etions ds la section rénové ) bon matelas, le tout bien entretenu, les g.o. essaient de faire participer les clients, beau petit site, je le recommande a tout le monde . qualité/prix A-1 ( j ai payé $668.00 par billet incluant la taxe d aéroport avec tmr ) , p.s; tres bon service a l aéroport de punta cana et air transat ( différent de montréal ) car ma femme avait besoin d une chaise roulante !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille