“Essayez le!”

N° 77 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Saint Hyacinthe, Canada
“Essayez le!”
Avis écrit le 19 février 2012

Voyage du 1er au 15 février 2012. Chambre rénovée dans le bloc 4. Complexe pas trop grand, tout est près, la plage, la piscine, le théâtre, les restos et le lobby à moins de 3 minutes de marche. Site propre, belle plage, employés souriants, les restos sans réservation La Trattoria et Estrella de mar (entrée de saumon mariné, wow), c'est parfait, beaux spectacles. On m'a dit que le terrain de golf White sands tout près de l'hôtel est fermé depuis près de 2 ans alors impossible d'y jouer.
Le seul hic, nous étions à l'entrée du bloc 4 premier plancher, les portes ne sont pas isolées et c'est assez écho dans le corridor, alors si vous avez le choix prenez les chambres au 2e ou à partir du numéro 4020. Beau voyage, j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
canada

Le chek-in est à 3h pm ils nous on fait attendre j'usqu'a 5h pm
Ne payé pas pas pour la chambre rénovée...ces pas rénovée
l'hotel est à 45 minutes de l'aéroport, même sy il marque 25km.
Les draps sont tachés et ne sont pas assez grand pour couvrir
le matelas, on croyais que nous étions dans un 2 étoiles
les murs sont mince, ça ne vaut pas $1830.00 pour 2 semaines
Nous y retournerons plus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 février 2012

La plage ainsi que la mer est de toute beauté, sable blanc et fin, eaux turquoises. Je conseille cet endroit à des familles (plusieurs enfants) ou les gens qui ne se couchent pas. On a pas réussis à dormir une bonne nuit (complexe3) donnant sur la piscine et la salle de spectacles. Très bruyant, et les gens qui reviennent de veillés ne font pas attention, ils jasent fort ou crient en allant à leurs chambres et ce n'est pas isolés, c'est sûr ! La bouffe assez variées pas mauvais mais sans plus, j'ai essayée par 3 reprises un steak et oubliez cela, on n'est meme pas capable de le couper :-( le personnel souriant, prêt à nous aidez, et parlent pour la plupart 3 langues donc le français. Chambres corrects mais sans plus. Passés une belle semaine pareilles mais ce n'est pas ce que je pensais de cet endroit.
Jocelyne

Bécancour, Canada
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné à ce petit paradis au début février 2012. Superbe endroit. Très petit et parfait pour ceux qui ont des problèmes de GPS interne comme ma conjointe. Impossible de se perdre. Belle piscine qui est centrale avec 5 ailes pour les chambres et des restaurants. Un grand buffet et deux restaurants à la carte. La nourriture est très bonne surtout dans les restos à la carte, un Italien et un International, qui sont à volonté et sans réservation. Aucune difficulté à y entrer même sans réservation. Pour le déjeuner, un point fort est le cook qui s'occupe des oeufs et omelettes, il mérite sont salaire. Le service dans les différents bars est excellant. Presque aucune attente pour un verre. Le personnel est très bien, sans plu. Conseil d'amis, il faut essayer l'excursion Zipe-line pour les amateurs de sensations fortes, quoi que moins extrême que ça en à l'air. La plage de l'hôtel est superbe. 50 KM de beau sable et de belle eau turquoize. Seul bémol à nos vacances, les vendeurs de souvenirs qui sont très agressifs et même désagréables. Il faut être direct avec eux. Ils sont également très chérants si je compare à Cuba où les souvenirs sont beaucoup moins dispendieux. À part ça, la plongée en aptnée est décevante puisque la diversité des poissons n'y est pas. La nage avec les dauphins est correcte mais dispendieuse, 150$/personne + photos + vidéo. Dernier conseil, demandez ABSOLUMENT une chambre rénovée et exigez-là à votre arrivée sinon vous serez très déçu. Même les chambres rénovées ne sont pas extra mais simplement correctes.

Québec P.Q.
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons séjourné à cet endroit du 5 au 12 février 2012. Mis à part les chambres (la nôtre n'était pas rénovée), nous avons adoré le site, pas trop petit, pas trop grand, très propre et bien aménagé. La nourriture variée, quoique un peu tiède, on pouvait trouver quelque chose à manger à toute heure du jour. Les restos à la carte sans réservation, c'est génial ! Le restaurant italien est excellent mais le service un peu lent. L'hôtel était plein mais il était quand même facile de se trouver des places à la plage, dans les restos, à la piscine, etc. Les activités variées et l'ambiance très conviviale. La plage est très belle

LaSalle, Ontario, Canada
Avis écrit le 8 février 2012

Nous sommes allé a cette endroit en Janvier 2011, cette place est magnifique,
plage trés propre,aucune roche sur le sable donc vous pouver marché a votre
quisse. Chambre propre, resto nu. 1, bars trés bien enfin tout le site est trés
bien. Service a la reception ok . A notre arrivé pas problême pour avoir notre
chambre,belle grande et de l'eau chaude en quantité.Le seul hick c'est qu'il
faut porter des pentalons long pour allé souper,c'est plate ....ont est en
vacance.A port ca c'est trés bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sevran, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes rentrés d’un séjour au VIK ARENA HOTEL (du 16.01.12 au 27.01.12) satisfaits de nos vacances. Prestations en lien avec le tarif
Accueil chaleureux, employés souriants, polis et agréables( un merci particulier à Michel « guest service » qui nous a aidé auprès de l’aéroport pour confirmer retour, valider montant taxes de sortie (20 US $) et réserver le taxi), hôtel propre, piscine propre mais eau un peu froide, belle et longue plage où il est possible de faire de longues promenades. Pendant tout le séjour, vent toute la journée (assez désagréable).
Animation très bonne (sport, soirées diversifiées : Soirée Michael Jackson, danses dominicaines, magie …).
Chambre correcte pour la catégorie. Par contre, ventilation automatique dans salle de bains bruyante.
Notre chambre donnait sur la piscine (bloc 3) et nous avons eu la « chance » de tomber sur un groupe de ZUMBA (danse rythmique, aérobic) à qui il arrivait de prolonger la soirée au bord de la piscine pendant la nuit. Etant donné la proximité entre notre chambre et la piscine, nous étions réveillés par les rires et hurlements de certains membres de l’équipe. D’ailleurs, nous avons dù appeler à 2 reprises la réception pour faire cesser les bruits. La 2eme nuit, nous nous sommes déplacés à la réception et il nous a été répondu que c’était des clients (« ils sont en vacances et ont droit de s’amuser »)et qu’ils allaient voir avec la sécurité s’ils pouvaient faire cesser les bruits. Nous en avons fait part le jour du départ et il nous a été certifié que cela était exceptionnel. Dommage pour nous.
Pas trop d’endroits bien éclairés afin de jouer en soirée (ex : cartes, jeu de société …).
Pour changer la monnaie à l’hôtel, le taux est correct : 200 euro = 248 dollar us alors que la veille nous avions eu 210 dollar us à Roissy CDG pour 200 euro.
Buffet correct et varié.
2 restaurants gratuits (trattoria + estrella de mar) pour lesquels aucune réservation n’est nécessaire.
1er arrivé = 1er servi !! Bonne prestation.
1 restaurant payant (la proa) où il est possible de manger des langoustes (très bonnes). Ceci avait été offert par l’hôtel en dédommagement de la 1ere nuit passée dans un autre hôtel (gamme sup) car VIK ARENA était complet !!!! (+ coffre gratuit durant tout le séjour = 2 € / jour). Par contre, nous avons mangé (et payé) une entrée (saumon mariné à l’aneth) qui était servie gratuitement au restaurant « estrella de mar » (présentation identique). Cela n’est pas normal pour un restaurant où nous devons régler la note 10 US$ l’entrée !! Si vous êtes dans le même cas, allez manger l’entrée dans un autre resto (gratuit) et finissez à LA PROA pour votre langouste !
Par contre, nous avons été très surpris des pourboires à donner (ex : le bagagiste qui reste planté à vos côtés en attendant que vous lui donniez un billet). Prévoyez une petite enveloppe afin de partir en Rep Dom.
Les commerçants sont insistants mais en contrepartie ils nous font confiance (sur la plage, allez vers la gauche et au bout de 10 mn, vous allez tomber sur des magasins en "bord" de mer (vous ne pouvez pas les louper). Pour preuve, nous acheté 3 T SHIRTS et 2 robes pour 40 US$ et sommes partis avec les affaires sans payer ni donner notre nom et l’hôtel où nous étions. Bien entendu, nous avons récupéré l’argent à l’hôtel et y sommes retournés pour régler nos dettes.
Nous avons dû payer les frais de transfert hôtel/aéroport/hôtel (2 x 40 $US) car ils n’étaient pas pris en compte dans la commande (package vol + hôtel pour 11 jours). Nous avons fait une réclamation auprès de LAST MINUTE car cela n’était aucunement indiqué sur le descriptif et attendons leur retour. Mais ceci est un autre problème …
Bon voyage en REP DOM

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux