“séjour au Vik Arena”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 78 sur 114 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons séjouné au Vik Arena du 4 au 11 février 2012. Malgré les quelques commentaires négatifs, nous avons bien aimé notre séjour. Nous n'avions pas d'attente donc pas déçu, Notre point fort est la proximité du site avec la plage . C'est un petit complexe et tout est à la portée. La plage est nettoyée tous les matins et très propres.

Nous avions une chambre rénovée bloc 4 - disons plutôt retapée serait le mot exact mais c'était très propre , nous n'avons pas eu de petits amis dans notre chambre et c'était très calme.

Côté nourriture je n'ai rien à redire nous avons bien mangé - buffet varié et resto à la carte sans réservation c'est super. Disons que le vin n'est pas terrible mais la bière est bonne.

Nous avons apprécié les spectacles à tous les soirs . Ce site n'est pas un endroit pour ceux qui veulent sortir ou faire la fête c'est assez tranquille mais pour nous c'était parfait.

Somme toute bon rapport qualité - prix. Est-ce que nous y retournerions et bien oui pour le prix que nous avons payé pas plus.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 485)

Avis publié : 19 février 2012

Voyage du 1er au 15 février 2012. Chambre rénovée dans le bloc 4. Complexe pas trop grand, tout est près, la plage, la piscine, le théâtre, les restos et le lobby à moins de 3 minutes de marche. Site propre, belle plage, employés souriants, les restos sans réservation La Trattoria et Estrella de mar (entrée de saumon mariné, wow), c'est parfait, beaux spectacles. On m'a dit que le terrain de golf White sands tout près de l'hôtel est fermé depuis près de 2 ans alors impossible d'y jouer.
Le seul hic, nous étions à l'entrée du bloc 4 premier plancher, les portes ne sont pas isolées et c'est assez écho dans le corridor, alors si vous avez le choix prenez les chambres au 2e ou à partir du numéro 4020. Beau voyage, j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Le chek-in est à 3h pm ils nous on fait attendre j'usqu'a 5h pm
Ne payé pas pas pour la chambre rénovée...ces pas rénovée
l'hotel est à 45 minutes de l'aéroport, même sy il marque 25km.
Les draps sont tachés et ne sont pas assez grand pour couvrir
le matelas, on croyais que nous étions dans un 2 étoiles
les murs sont mince, ça ne vaut pas $1830.00 pour 2 semaines
Nous y retournerons plus...

Avis publié : 19 février 2012

La plage ainsi que la mer est de toute beauté, sable blanc et fin, eaux turquoises. Je conseille cet endroit à des familles (plusieurs enfants) ou les gens qui ne se couchent pas. On a pas réussis à dormir une bonne nuit (complexe3) donnant sur la piscine et la salle de spectacles. Très bruyant, et les gens qui reviennent de veillés ne font pas attention, ils jasent fort ou crient en allant à leurs chambres et ce n'est pas isolés, c'est sûr ! La bouffe assez variées pas mauvais mais sans plus, j'ai essayée par 3 reprises un steak et oubliez cela, on n'est meme pas capable de le couper :-( le personnel souriant, prêt à nous aidez, et parlent pour la plupart 3 langues donc le français. Chambres corrects mais sans plus. Passés une belle semaine pareilles mais ce n'est pas ce que je pensais de cet endroit.
Jocelyne

Avis publié : 19 février 2012

Nous avons séjourné à ce petit paradis au début février 2012. Superbe endroit. Très petit et parfait pour ceux qui ont des problèmes de GPS interne comme ma conjointe. Impossible de se perdre. Belle piscine qui est centrale avec 5 ailes pour les chambres et des restaurants. Un grand buffet et deux restaurants à la carte. La nourriture est très bonne surtout dans les restos à la carte, un Italien et un International, qui sont à volonté et sans réservation. Aucune difficulté à y entrer même sans réservation. Pour le déjeuner, un point fort est le cook qui s'occupe des oeufs et omelettes, il mérite sont salaire. Le service dans les différents bars est excellant. Presque aucune attente pour un verre. Le personnel est très bien, sans plu. Conseil d'amis, il faut essayer l'excursion Zipe-line pour les amateurs de sensations fortes, quoi que moins extrême que ça en à l'air. La plage de l'hôtel est superbe. 50 KM de beau sable et de belle eau turquoize. Seul bémol à nos vacances, les vendeurs de souvenirs qui sont très agressifs et même désagréables. Il faut être direct avec eux. Ils sont également très chérants si je compare à Cuba où les souvenirs sont beaucoup moins dispendieux. À part ça, la plongée en aptnée est décevante puisque la diversité des poissons n'y est pas. La nage avec les dauphins est correcte mais dispendieuse, 150$/personne + photos + vidéo. Dernier conseil, demandez ABSOLUMENT une chambre rénovée et exigez-là à votre arrivée sinon vous serez très déçu. Même les chambres rénovées ne sont pas extra mais simplement correctes.

Avis publié : 15 février 2012

Nous avons séjourné à cet endroit du 5 au 12 février 2012. Mis à part les chambres (la nôtre n'était pas rénovée), nous avons adoré le site, pas trop petit, pas trop grand, très propre et bien aménagé. La nourriture variée, quoique un peu tiède, on pouvait trouver quelque chose à manger à toute heure du jour. Les restos à la carte sans réservation, c'est génial ! Le restaurant italien est excellent mais le service un peu lent. L'hôtel était plein mais il était quand même facile de se trouver des places à la plage, dans les restos, à la piscine, etc. Les activités variées et l'ambiance très conviviale. La plage est très belle

Avis publié : 8 février 2012

Nous sommes allé a cette endroit en Janvier 2011, cette place est magnifique,
plage trés propre,aucune roche sur le sable donc vous pouver marché a votre
quisse. Chambre propre, resto nu. 1, bars trés bien enfin tout le site est trés
bien. Service a la reception ok . A notre arrivé pas problême pour avoir notre
chambre,belle grande et de l'eau chaude en quantité.Le seul hick c'est qu'il
faut porter des pentalons long pour allé souper,c'est plate ....ont est en
vacance.A port ca c'est trés bien.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple