“vraiment rien a dire”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 76 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 25 février 2012

J'arrive a peine du vik arena blanca (2012-02-25). Je tien d'abord a préciser que ce fut mon premier voyage dans le sud donc aucun comparatif.

Pour commencer nous avions réserver une chambre de luxe et lors de la prise de possession une chambre standard nous attendais, pas grave pour moi car je passe très peu de temps dans ma chambre, mais pour le prix je devrai me faire rembourser a mon agence de voyage.
L’hôtel pour ce faire pardonner nous a offert a chacun un massage ou un souper a leur resto 5 étoiles, j ai opter pour le massage. Des petits problèmes avec la toilette résolue extrêmement rapidement. La bouffe, hummm moi qui aimes essayer plein de chose j'ai été servie, très bonne et quand même propre a part le resto sur le bord de la plage, il faut dire que les voyageurs sont souvent les plus mal propre, les resto a la carte sans réservation sont aussi très bon mais j ai préférer celui de fruit de mer.
Le café dans le lobby est vraiment bon, mais le vin au souper pas très!

Le plus dommage ce sont les vendeurs qui ne se rende pas compte a qu'elle point il te pousse a bout. Que voulez-vous il sont comme ça!

Ce que je peux dire pour être moi même dans le domaine du service a la clientèle c'est que l'on peu juger une entreprise a la façon qu'elle a de résoudre les problèmes, alors chapeau au vik arena car une rapidité impressionnante a résoudre les petits problèmes que j'ai eu.

Bref peu d'expérience dans le sud mais je peu vous dire qu'a cette hôtel il s'occupe bien de leur client.

Avis publié : 22 février 2012

Que de mot.. Ark.. nous sommes allez 2 semaines.. à cette hotel Vik arena blanca...Pour commencer nous avons eu notre chambre 2 hrs après notre arrivée.. nous avons même pas reçu la chambre que nous avions demander nous avons eux deux lit au lieux d'un king.. sa été au lendemain avant d'avoir notre lit king.. il faut chialer sinon vous avez rien.. dans les chambres c'est très très humide et parfois des odeurs d'égoût sort de l'air climatisé...c'est un peut degeulasse en pleine nuit se reveiller car sa pu .. les chambre rénové sont très bien rien a dit sur la literie la chambre de bain sa étais a notre gout.. Côté nourriture.. c'est mauvais et toujours la même chose tout les jours eurk..!! les restaurants à la carte il y en a 2 et c'est la même cuisine alors.. c'est froid et le menu toujours pareil et pas de goût! Du moin si vous avez voyager un peut je peut vous dire qu'appart le grand cru du amtin les omellettes il y avait pas grand chose a manger de super! Du moin une chance le soir il y avait le bar a pate sinon ouff! En général le site très bien entretenu sa pour sa wow bravo.. la propreté etais de mis.. mais encore la parfois des odeurs dégoût!! Après une semaine nous étions près à retourné chez nous! Et cela plusieur personne etais avec la fille de la compagnie aérienne et on etais jamais capable delui parler car elle avait tellement de plainte , assez pour que 2 couples sur le site ont payer 500$ de leur poche pour parti ..assez ordinaire comme service et hotel en ! Et aussi sur le site tu te fait toujours achaller pour aller voir l'autre vik juste aà coté qui est de 5 étoiles.. et pour ceux qui le save pas c'est du TIME SHARING il t'achalle tout le temps mais tout le temps pour aller visité nous on le savait d'avance mais maudit qui sont fatiquant! Bref.. nous on le conseil pas à personne nous avons pas vraiment aimer le voyage suite a l'hotel car la plage et la mer wow merveilleux !! Bref l'hôtel devrait être coté 2½ 3 étoiles désoler!

Avis publié : 21 février 2012

Nous avons séjouné au Vik Arena du 4 au 11 février 2012. Malgré les quelques commentaires négatifs, nous avons bien aimé notre séjour. Nous n'avions pas d'attente donc pas déçu, Notre point fort est la proximité du site avec la plage . C'est un petit complexe et tout est à la portée. La plage est nettoyée tous les matins et très propres.

Nous avions une chambre rénovée bloc 4 - disons plutôt retapée serait le mot exact mais c'était très propre , nous n'avons pas eu de petits amis dans notre chambre et c'était très calme.

Côté nourriture je n'ai rien à redire nous avons bien mangé - buffet varié et resto à la carte sans réservation c'est super. Disons que le vin n'est pas terrible mais la bière est bonne.

Nous avons apprécié les spectacles à tous les soirs . Ce site n'est pas un endroit pour ceux qui veulent sortir ou faire la fête c'est assez tranquille mais pour nous c'était parfait.

Somme toute bon rapport qualité - prix. Est-ce que nous y retournerions et bien oui pour le prix que nous avons payé pas plus.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Voyage du 1er au 15 février 2012. Chambre rénovée dans le bloc 4. Complexe pas trop grand, tout est près, la plage, la piscine, le théâtre, les restos et le lobby à moins de 3 minutes de marche. Site propre, belle plage, employés souriants, les restos sans réservation La Trattoria et Estrella de mar (entrée de saumon mariné, wow), c'est parfait, beaux spectacles. On m'a dit que le terrain de golf White sands tout près de l'hôtel est fermé depuis près de 2 ans alors impossible d'y jouer.
Le seul hic, nous étions à l'entrée du bloc 4 premier plancher, les portes ne sont pas isolées et c'est assez écho dans le corridor, alors si vous avez le choix prenez les chambres au 2e ou à partir du numéro 4020. Beau voyage, j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Le chek-in est à 3h pm ils nous on fait attendre j'usqu'a 5h pm
Ne payé pas pas pour la chambre rénovée...ces pas rénovée
l'hotel est à 45 minutes de l'aéroport, même sy il marque 25km.
Les draps sont tachés et ne sont pas assez grand pour couvrir
le matelas, on croyais que nous étions dans un 2 étoiles
les murs sont mince, ça ne vaut pas $1830.00 pour 2 semaines
Nous y retournerons plus...

Avis publié : 19 février 2012

La plage ainsi que la mer est de toute beauté, sable blanc et fin, eaux turquoises. Je conseille cet endroit à des familles (plusieurs enfants) ou les gens qui ne se couchent pas. On a pas réussis à dormir une bonne nuit (complexe3) donnant sur la piscine et la salle de spectacles. Très bruyant, et les gens qui reviennent de veillés ne font pas attention, ils jasent fort ou crient en allant à leurs chambres et ce n'est pas isolés, c'est sûr ! La bouffe assez variées pas mauvais mais sans plus, j'ai essayée par 3 reprises un steak et oubliez cela, on n'est meme pas capable de le couper :-( le personnel souriant, prêt à nous aidez, et parlent pour la plupart 3 langues donc le français. Chambres corrects mais sans plus. Passés une belle semaine pareilles mais ce n'est pas ce que je pensais de cet endroit.
Jocelyne

Avis publié : 19 février 2012

Nous avons séjourné à ce petit paradis au début février 2012. Superbe endroit. Très petit et parfait pour ceux qui ont des problèmes de GPS interne comme ma conjointe. Impossible de se perdre. Belle piscine qui est centrale avec 5 ailes pour les chambres et des restaurants. Un grand buffet et deux restaurants à la carte. La nourriture est très bonne surtout dans les restos à la carte, un Italien et un International, qui sont à volonté et sans réservation. Aucune difficulté à y entrer même sans réservation. Pour le déjeuner, un point fort est le cook qui s'occupe des oeufs et omelettes, il mérite sont salaire. Le service dans les différents bars est excellant. Presque aucune attente pour un verre. Le personnel est très bien, sans plu. Conseil d'amis, il faut essayer l'excursion Zipe-line pour les amateurs de sensations fortes, quoi que moins extrême que ça en à l'air. La plage de l'hôtel est superbe. 50 KM de beau sable et de belle eau turquoize. Seul bémol à nos vacances, les vendeurs de souvenirs qui sont très agressifs et même désagréables. Il faut être direct avec eux. Ils sont également très chérants si je compare à Cuba où les souvenirs sont beaucoup moins dispendieux. À part ça, la plongée en aptnée est décevante puisque la diversité des poissons n'y est pas. La nage avec les dauphins est correcte mais dispendieuse, 150$/personne + photos + vidéo. Dernier conseil, demandez ABSOLUMENT une chambre rénovée et exigez-là à votre arrivée sinon vous serez très déçu. Même les chambres rénovées ne sont pas extra mais simplement correctes.