“agréablement surprise” 4 5 étoiles

N° 64 sur 107 Hôtels à Punta Cana
quebec
“agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

très beau site, pas très grand donc ont s'y retrouve facilement. très propre et le personnel est gentil. Chambre non rénové très bien contraire aux critiques, et en plus j'avais une vue partielle sur l'océan, wow. La bouffe est bonne et les restos a la carte sont très bien ( pas besoin de réservation). Super belle plage et les boutiques sur la plage sont a env. 10 minutes de marche. Le seul point que j'améliorerais, ce sont les spectacles le soir, il y avait seulement 2 soirs sur 7 qui était bons. Pas déçu :o)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné au Vik Aréna Blanca du 1er au 8 mars et le site est superbe. On mange très bien. Nous avions une chambre rénovée vue sur mer et elle était magnifique. Le personnel est super attentionné. L'an dernier, nous sommes allés au Grand Palladium Bavaro. Cet hôtel est supérieur au Vik Aréna Blanca mais ce dernier est quand même très bien. C'est un petit site est tout est à proximité. La plage est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

je me rend compte que je ne suis pas la seule à m'être fait avoircar j'ai payé 150$ de plus par personne pour une chambre rénovée et les chambres sur le site internet ne sont pas ce qu'ils nous donnent. fausse représentation d'après moi nous avons passé la semaine à dormir séparés tellement ils sont petits et on est vraiment pas des gens chialeux!!!
mais à part cela, la plage est magnifique, le personnel très agréable, la bouffe est correcte. le marché aux puces sur la plage est très grand. machine à café à la réception TELLEMENT BON !!!petit site donc tout est raproché.
ATTENTION! cachez bien ce que vous ne voulez pas vous faire voler dans vos chambres.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous revenons tout juste de voyage au Vik arena blanca du 24 février au 2 mars. Voici un résumé des points positifs et négatifs et des commentaires de notre voyage.

Points positifs
- les restaurants à la carte très bons, et illimités. Nous en avons profité 6 soirs sur 7!
- la grandeur du site qui est petite et tout est à proximité
- la plage et les palmiers sur le bord +++
- le cook des omelettes au buffet et les hamburgers au resto sur le bord de la plage
- les drinks très bons

Points négatifs
- le service qui n'est vraiment pas comme à Cuba, le personnel est correct, mais sans plus
- le port oblig`é des pantalons -souliers fermés pour les hommes dans les restos à la carte
- les dominicains sont très "achalants" pour nous vendre leurs trucs
- un peu venteux sur la plage

Nous avons passé un très beau séjour, du beau soleil, pas plein soleil mais quelques nuages, mais nous avons quand même bien aimé. Tout est à proximité de marche, le buffet très bien, les desserts succulents et que dire des restos à la carte, essayez le Trattoria il y a beaucoup de choix sur le menu. Par contre, le service y est plus lent.

Le café au lobby est très bon. Allez voir le spectacle de cirque, il est très bien.

Pour la chambre, nous avions lu de mauvais commentaires sur les chambres qui sentaient l'humidité et qui n'étaient pas rénovées. Pour notre part, nous n'avions fait aucune demande spéciale, et je ne pourrais pas dire si la chambre était rénovée ou non, mais elle était bien correcte et ça ne sentait pas l'humidité (chambre 1116 dans le bloc 1).

On recommande cet hôtel.

louiseville
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

De retour du vik, on a bien aime notre semaine mais je la coterais a un 3 1/2* et non 4*.

Ne leurs ecrivez pas sur internet ils ne vous reponderons pas, je leurs ai ecrit a 3 reprises et aucune reponse.

Au buffet le matin,si vous voulez de bacon apres 9 heures s'il n'y en a plus au buffet ,si vous leur demandez ils vont vous repondre finito.

Le buffet est bien mais repetitif, la plage une seule chose a dire (MERVEILLEUX )on est jamais decu de la plage de bavaro.

On est alle au rest. italien, tres bon spaghetti,

Le personnel est tres gentils et courtois.

Le site est tres propre et pres de la mer.

les chambres viellot mais tres propre, le personnel parfait tres gentils on a jamais manque de rien.
Les spectacles sont tres bons.

Ssint-Félicien
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Séjour du 12 au 26 février, au Vik Hotel Arena Blanca

Le personnel est très gentil, souriant et aimable. L'hôtel est correct. Nous avions demandé une chambre avec un seul lit, Marie Ève de Nolitours (une soie) a réglé ce problème très rapidement, le changement de chambre a été fait 2 jours plus tard pendant que nous étions à l'excursion en catamaran, là encore tout a été fait de manière très professionnelle. Pour ce qui est de la sécurité dans les chambres aucun problème la caméra et le caméscope ont été 10 jours sur 14 dans la chambre et rien n'a été toucher. Le manger étais bon, mais comme je ne mange pas n'importe quoi, il y avait toujours les pâtes qui sont délicieuses, du poulet, du poisson alors pas de problèmes. On a fait 2 sorties,une avec les requins, très bonne animation et dans l'eau la sécurité est très présente et l'autre sortie on est aller voir un peu comment ils vivent dans le pays, le guide était très bon explication avec beaucoup de détail. Moi aussi j'ai eu un petit lézard dans la salle de bain (un pays chaud et humide) alors c'est presque normal qu'il y en ait de temps à autre car nos portes patio sont souvent ouvertes quand on est dans la chambre. En fin de compte, on est très satisfait de notre séjour et on va le conseiller à nos amis. Ah oui,on a fait six voyages en six ans soit dans des 3.5, 4 et 5 étoiles dans des pays différents excepter celui-ci, mais toujours dans les Caraïbes et finalement je trouve que cet hôtel en vaut bien d'autres.

PS : Il y a eu du bruit 2 nuits (pas des Québécois, pas des Français) après il y a eu des agents de sécurité et tout est rentré dans l'ordre. Si l'odeur de l'humidité vous dérangent alors éviter cet hôtel .

Michel et Lucie,
Lac St-Jean

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un seul lit si possible, chambre de bain plus grande et une causeuse de plus d...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes allés au Vik Hotel Arena Blanca du 17 au 22 février 2012. Je suis terriblement déçu de cet hotel.En arrivant nous n'avons pas eu la chambre rénovée que j'avais demandé raison: ils en réservent trop donc ils nous donnent une chambre au 3ième que je noterais d'un petit 3 étoiles. Ça sent l'humidité, c'est vieux et pas attrayant, nous n'avions pas payé du tout pour ça. Si tu ne parles pas tu te fais avoir et notre représentant Nolitours est presque d'accord avec eux, selon elle nous sommes dans la chambre juste pour dormir... grrrr, j'ai eu ma chambre après deux jours. Nous étions 7 et 2 personnes de notre groupe se sont fait VOLER des vêtements dans leurs chambres... DONC JE NE RECOMMANDE PAS CET HOTEL A PERSONNE. La seule chose positif est la gentillesse du personnel, mis à part les voleurs.. Linda Trois-Rivières

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana