“trop cher pour ce que nous avons eu”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 75 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 15 mars 2012

nous voyag depuis plusieurs année cest le premier voyage que je paix ci cher et cest le premier que je suis ci décu manque de variété dans le menu chambre rénover pas fort un miroir dans la salle de bain television ordinaire pas de plasema comme il dise pas de commodité dans les chambre une chaise pas de table rien dans les frigo que de l eau nous somme 3 que faire avec 1 chaise nous somme aller la en famille nous etions 11 au total et toute decu animaction pas fort je peux juste dire que la mer superbe cest le seul point positif de ce voyage beaucoup de vend pas de cafetier dans les chambre dune famille tres decu

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 445)

Avis publié : 14 mars 2012

J'ai été passer 1 semaine à cet hôtel avec ma fille de 12 ans et en partant, je me disais que, pour la première fois, je retournerais dans cet hôtel «tout compris» déjà essayé! (j'ai l'habitude d'en essayer un après l'autre). C'est un site que je qualifierais de «à dimension humaine», où tout est près, facile d'accès et pas compliqué. On dirait qu'ils ont tout fait pour simplifier la vie des gens en vacances. Quelques exemples:

- On n'a pas besoin de faire de réservations à l'avance pour les restaurants à la carte; on n'a qu'à se présenter à l'heure qui nous convient.
- Pas besoin de faire de dépôt en argent pour avoir une service; on présente simplement une carte plastifiée qu'on échange contre une serviette
-On peut obtenir un cholcolat chaud , un cappuccino ou un expresso à presque toute heure du jour puisque des machines distributrices sont installées dans le hall de l'hotel (et les breuvages sont d'excellente qualité)
-On fait cuire nous-mêmes les hot dogs ou hamburgers qu'on peut manger à toute heure du jour
-l'animation se fait seulement à la piscine, ce qui signifie que la plage demeure délicieusement calme et reposante,
- etc.

En fait, les 2 seules choses que j'aurais amélioré à cet hôtel, c'est l'ajout d'un deuxième miroir dans la chambre (il n'y en a qu'un dans la salle de bain) et l'ajout de débarbouillettes (les Français disent gant de toilette) dans la salle de bain. C'est vraiment peu! :)

Suzanne Michaud

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Vik Arena Blanca. Le site est magnifique, beaucoup de végétation, plusieurs variétés de fleurs, tout est à proximité. Les employés sont sympathiques et souriants. Nous avions une chambre non-rénovée, par contre elle était très propre. La plage et la mer sont vraiment superbes, du sable blanc et fin et une mer turquoise. Il y avait beaucoup de vent les deux dernières journées, donc un peu plus difficile de rester à la plage. De plus il faut se lever tôt pour avoir un palapa et un peu d'ombre! Les restos sont bons, sans réservations et sans limites. Le buffet est correct, il y a plusieurs variétés de mets. Pour ce qui est de l'animation, il y en a beaucoup à la piscine, peu à la plage. Les spectacles sont moyens, il y a un manque de musique typique... En générale, belles vacances reposantes et agréable.

Avis publié : 9 mars 2012

très beau site, pas très grand donc ont s'y retrouve facilement. très propre et le personnel est gentil. Chambre non rénové très bien contraire aux critiques, et en plus j'avais une vue partielle sur l'océan, wow. La bouffe est bonne et les restos a la carte sont très bien ( pas besoin de réservation). Super belle plage et les boutiques sur la plage sont a env. 10 minutes de marche. Le seul point que j'améliorerais, ce sont les spectacles le soir, il y avait seulement 2 soirs sur 7 qui était bons. Pas déçu :o)

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2012

Nous avons séjourné au Vik Aréna Blanca du 1er au 8 mars et le site est superbe. On mange très bien. Nous avions une chambre rénovée vue sur mer et elle était magnifique. Le personnel est super attentionné. L'an dernier, nous sommes allés au Grand Palladium Bavaro. Cet hôtel est supérieur au Vik Aréna Blanca mais ce dernier est quand même très bien. C'est un petit site est tout est à proximité. La plage est magnifique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

je me rend compte que je ne suis pas la seule à m'être fait avoircar j'ai payé 150$ de plus par personne pour une chambre rénovée et les chambres sur le site internet ne sont pas ce qu'ils nous donnent. fausse représentation d'après moi nous avons passé la semaine à dormir séparés tellement ils sont petits et on est vraiment pas des gens chialeux!!!
mais à part cela, la plage est magnifique, le personnel très agréable, la bouffe est correcte. le marché aux puces sur la plage est très grand. machine à café à la réception TELLEMENT BON !!!petit site donc tout est raproché.
ATTENTION! cachez bien ce que vous ne voulez pas vous faire voler dans vos chambres.

Avis publié : 3 mars 2012

Nous revenons tout juste de voyage au Vik arena blanca du 24 février au 2 mars. Voici un résumé des points positifs et négatifs et des commentaires de notre voyage.

Points positifs
- les restaurants à la carte très bons, et illimités. Nous en avons profité 6 soirs sur 7!
- la grandeur du site qui est petite et tout est à proximité
- la plage et les palmiers sur le bord +++
- le cook des omelettes au buffet et les hamburgers au resto sur le bord de la plage
- les drinks très bons

Points négatifs
- le service qui n'est vraiment pas comme à Cuba, le personnel est correct, mais sans plus
- le port oblig`é des pantalons -souliers fermés pour les hommes dans les restos à la carte
- les dominicains sont très "achalants" pour nous vendre leurs trucs
- un peu venteux sur la plage

Nous avons passé un très beau séjour, du beau soleil, pas plein soleil mais quelques nuages, mais nous avons quand même bien aimé. Tout est à proximité de marche, le buffet très bien, les desserts succulents et que dire des restos à la carte, essayez le Trattoria il y a beaucoup de choix sur le menu. Par contre, le service y est plus lent.

Le café au lobby est très bon. Allez voir le spectacle de cirque, il est très bien.

Pour la chambre, nous avions lu de mauvais commentaires sur les chambres qui sentaient l'humidité et qui n'étaient pas rénovées. Pour notre part, nous n'avions fait aucune demande spéciale, et je ne pourrais pas dire si la chambre était rénovée ou non, mais elle était bien correcte et ça ne sentait pas l'humidité (chambre 1116 dans le bloc 1).

On recommande cet hôtel.