VIK Hotel Arena Blanca
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
176 $US
160 $US
Expedia.com
334 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
232 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
325 $US
283 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
229 $US
191 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
270 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
485 $US
464 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
3 555 résultats
Avis publié : 25 mars 2012

Complexe à taille humaine (rare sur cette plage). Très bon rapport qualité prix. Les repas sont très corrects et assez variés. Ils sont pris sous forme de buffet dans la formule all inclusive. On peut si on le souhaite dîner dans un des restaurants à la carte en payant. La plage est très belle et bien aménagée mais il faut réserver les transats avant le petit déjeuner si on veut avoir une place à l'ombre, voire une place tout court! Les chambres standards sont correctes et propres. Les animateurs français ou francophones sont très sympas (Claudio, Dorothée). L'animation dominicaine est moyenne. Le club enfant est bien aménagé, les animatrices sont très agréables et dévouées aux enfants (Merci à Janice) (NB: il faut que l'enfant est au minimum 4 ans). L’hôtel propose des activités nautiques intéressantes. Attention, sur le site des personnes de l'hotel Cayena voisin proposent des chambres en time share.... Pour résumé, nous avons passé un très agréable séjour.

Avis publié : 24 mars 2012

Nous sommes parti du 14 au 21 mars au vik arena blanca, tres belle hotel d'une propretee remarquable, la plage d'une beauté WOW propre par rapport a d'autre a cote du vik, plus de 30 kms, allé sur la gauche et vous trouverez des petites boutiques et sur la droite il y aussi des boutiques mais c pas pareil.
l'animation a coté de la piscine a certaine heure, tres bien on rigole bien.
Les restaurants a la carte aucune reservation est ils sont vraiment tres bon, cela commence a 18h30.
Le buffet (mirador) et celui a coté de la plage sont tres bien, varietés de nourriture tous les jours,celui a cote de la plage hot dog,pizza, hamburger, grillade de porc,poulet etc...
Le matin au Mirador un tres bon choix de nourriture, thermos de café et lait sur la table les serveur sont tres sympa.
Mon agence de voyage m'avait proposé le cayena blanca mais c coté la de l'hotel est reserve a des membres qui ont payés des semaines de voyage partagé, on vous le propose comme une visite de 15 minutes qui dure 1 heure, les chambres sont belle ecran plat etc.... mais au bout du compte c des semaines partagé on vous propose plusieur forfait par rapport a votre personnalité pour nous cela a commencé a 39000$ pour descendre a 7600$ il vous propose des credits a 15-20% donc faite attention a pas perdre votre temps celui qui a les moyens go mais sinon.
pour les enfants il y a un mini club, qui a l'air tres bien, mes enfants n'y sont pas allés, vacances en famille du debut a la fin.
Nous avons fait une excursion saona avec notre tour operateur tmr compté 89$/adultes et 45$/enfants c environ les prix pour les grosses sortis et un peu moins pour les moins grosses.
Nous avons aimés notre sorti bus,bateau rapide, mer naturelle avec etoile de mer, ile de saona avec un tres bon repas sur la plage et retour en catamaran et bus.
Le temps toute la semaine soleil soleil soleil, l'apres midi le soleil wow il tape fort pour les enfants mettaient de la creme en masse.
voila si je devrais recommandé cette hotel oui je le ferais sans hesitée, bien sur ceux qui vont dans des super hotels 5 *, ils seront decus.

Notre chambre familiale bloc 3 etait spacieuse, tele classique pas d'ecran plat mais bon on est pas la pour regarder la tele :), salle de bain avec baignoire, lavabo, beau miroir, toilette. une 1er chambre avec 2 lit simple, un couloir avec 2 placard de chaque cote et la salle de bain, une autre chambre avec un lit double et un lit supplementaire et un beau balcon avec 2 cordes a linge et une petite table et 2 chaises.

Avis publié : 18 mars 2012

beau voyage quand au depart tu paye pour un 4 et tu sais qu il est moin cher que d autre tu est tres sastifait comme hotel vielle hotel mais tres propre et pour la bouffe toujours de quoi pour les dejeuner il on trouver la bonne formule pour le cafe il t apporte un thermose et du lait pas besoin d attendre le serveur,un site d une belle grandeur personnel souriant et parle beaucoup francais,5 fois a punta cana et pour un 4 c est bien,en bas de 1200 pour les semaine plus cher.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

nous voyag depuis plusieurs année cest le premier voyage que je paix ci cher et cest le premier que je suis ci décu manque de variété dans le menu chambre rénover pas fort un miroir dans la salle de bain television ordinaire pas de plasema comme il dise pas de commodité dans les chambre une chaise pas de table rien dans les frigo que de l eau nous somme 3 que faire avec 1 chaise nous somme aller la en famille nous etions 11 au total et toute decu animaction pas fort je peux juste dire que la mer superbe cest le seul point positif de ce voyage beaucoup de vend pas de cafetier dans les chambre dune famille tres decu

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

J'ai été passer 1 semaine à cet hôtel avec ma fille de 12 ans et en partant, je me disais que, pour la première fois, je retournerais dans cet hôtel «tout compris» déjà essayé! (j'ai l'habitude d'en essayer un après l'autre). C'est un site que je qualifierais de «à dimension humaine», où tout est près, facile d'accès et pas compliqué. On dirait qu'ils ont tout fait pour simplifier la vie des gens en vacances. Quelques exemples:

- On n'a pas besoin de faire de réservations à l'avance pour les restaurants à la carte; on n'a qu'à se présenter à l'heure qui nous convient.
- Pas besoin de faire de dépôt en argent pour avoir une service; on présente simplement une carte plastifiée qu'on échange contre une serviette
-On peut obtenir un cholcolat chaud , un cappuccino ou un expresso à presque toute heure du jour puisque des machines distributrices sont installées dans le hall de l'hotel (et les breuvages sont d'excellente qualité)
-On fait cuire nous-mêmes les hot dogs ou hamburgers qu'on peut manger à toute heure du jour
-l'animation se fait seulement à la piscine, ce qui signifie que la plage demeure délicieusement calme et reposante,
- etc.

En fait, les 2 seules choses que j'aurais amélioré à cet hôtel, c'est l'ajout d'un deuxième miroir dans la chambre (il n'y en a qu'un dans la salle de bain) et l'ajout de débarbouillettes (les Français disent gant de toilette) dans la salle de bain. C'est vraiment peu! :)

Suzanne Michaud