Contrôle des avis
3 687 résultats
Avis publié : 18 avril 2012

Premier voyage en long courrier, hotel vraiment depaysant, destination ou l on est a peu pres sur d avoir du soleil et les plages sont réellement magnifique.
L ambiance en disco est époustouflante, les dominicains ont le rythme dans la peau. La piscine est de bonne taille.
Nous avons passé des vacances géniales. La nourriture était délicieuse et les gens étaient très aimable et les chambres étaient impeccables. C'est un petit hôtel avec beaucoup de l'hospitalité. On est allé plonger avec un masque et un tuba, a pris des leçons de plongée. Sinon, nous avons fait une excursion en véhicules terrain, marché sur la plage, fait du shopping et plus encore. Tout était bien. Le personnel d'accueil était gentil. J'ai hâte d'y retourner. Laissez-vous tenter, je suis sûr que vous allez adorer cet endroit !
Petite excursions a conseiller : visite de plantation et dégustation de canne a sucre, visite de population locale.
A recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné au Vik du 22 mars au 12 avril 2012. Notre chambre avait été repeinte, mais le mobilier bien usagé. Quant à la salle de bain en piteux état malgré un "coup de propre".
Peu de place pour ranger les vêtements, pas d'étagères dans les placards et peu de cintres.
Le revêtement des piscines est à refaire. Pour bénéficier d'une paillote sur la plage il faut se lever aux aurores afin de poser les serviettes puisque tout le monde agit de la sorte.
La nourriture est correcte ainsi que les restaurants à la carte. Les animations et spectacles sont très corrects. Le personnel est très sympathique et serviable
Seul point positif l'équipe d'animation Thomas Cook : Dorothée, Janice et Claudio qui sont "super" et proches de nous ainsi que l'équipe d'animation Dominicaine.
L'hôtel à besoin d un grand coup de rénovation pour être un vrai 4 étoiles....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

J'ai été du 25 mars au 1 avril au Vik Arena Blanca, nous étions une famille de 13 personnes de 7 à 78 ans. Avant de partir, j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur l'hôtel, alors je partais avec aucunes attentes ! Cela explique pourquoi j'ai trouvé l'hôtel bien ! Beaucoup moins pire à ce à quoi je m'attendais !!! Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. L'hôtel est un bon rapport qualité prix si vous payer moins de 1000 $, mais définitivement pas un 4 étoiles. Il manque de WOW à cette hôtel et il y a plusieurs points à améliorer.

À notre arrivée, on a réussis à faire changer notre chambre pour une chambre rénovée pour 7 $ par nuit/ par personne (TOTAL: 98 $ pour la semaine pour un couple). Ça l'a valu la peine, car nous avons visité les chambres non rénovées et ça sent +++ l'humidité, les matelas sont super dure, la décoration est désuètes, air climatisé inopérant et la salle de bain est usé. Notre chambre était situé dans le bloc 4 et nous avions la vue sur l'hôtel voisin et des magnifiques palmiers ! Nous avions une chambre à deux lits double, malgré notre demande d'avoir 1 seul lit double. (Nous avons demandé à deux reprises de changer notre chambre, mais l'hôtel était complète, donc aucune possibilité pour nous d'avoir une autre chambre. La chambre est bien (beaucoup mieux que les chambres non rénovées). Points positifs: les lits étaient propre et confortables (à pars les oreillers qui étaient très dure et trop grosse !), la télévision était à écran plat et il y avait beaucoup de chaines anglaise et espagnole (très peu en français), il y a beaucoup de rangements, les femmes de chambres fessait du bon boulot, il y avait toujours des serviettes propres, la galerie est grande et bien aménagé (2 chaises, 1 tables et une petite corde à linge), les chambres sont bien insonorisé. Points négatifs: la salle de bain est très petites, le débit et la chaleur de l'eau est léger et parfois manquant (surtout vers l'heure du souper ), il manque de miroir, très difficile de se maquiller (on voit rien dans la salle de bain), beaucoup d'imperfections (taches sur les murs, bris, bol de toillettes bon marché, portes qui ne s'ouvre pas, fuite d'eau au plafond, etc.), pas de cafetière, coffre fort à clé et non à code (frais de 2$ par jour, ne perdez pas la clé aussi non il y a un montant à payer).

Par la suite, le site est petit et bien entretenu. Cependant, comme partout dans l'hôtel il y a des murs où il manque de peinture, bris divers,etc. L'hôtel aurait besoin d'être retaper. Le lobby est modeste, il y a un très petit bar et plusieurs chaises et divans. Le buffet est propre et vous allez toujours vous trouvez de quoi vous mettre sous la dent ! Le restaurant de fruit de mer est vraiment beau et la vue est magnifique. Le restaurant italien est bien, mais comme au deux restaurants, la nourriture est froide et très salée. J'ai trouvé décevant aussi que les drinks soit servi dans tes petit vers de plastique (lavable) à tout moment de la journée, aucun fla fla ... Fruits, déco, etc. Le site n'est pas trop grand, alors c'est idéal pour les familles et les personnes à mobilité réduite.La piscine est bien et la plage est superbe ! Au deux endroit il est assez facile de trouver des transat et comme dans tout les hôtels difficile de trouver des palapas après 8 ou 9 heure.

Le personnel est très sympathique, mais n'offre pas une qualité de service 5 étoiles ! Ils parlent espagnol, français et anglais ! Il est assez facile d'avoir du service en français. Pour les pourboires, vous aurez le même service si vous donner ou non.

On n'a pas fait d'excursion, mais un tour d'hélicoptère de 30 minutes qui longe la plage de bavaro ! C'est 90 $ par tranche de 10 minutes. C'était très jolie et impressionnant !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

manque beaucoup de petits détails qui font que... pas de pose valises, chambre petite, pas assez de lumière dans la salle de bain, pas de pot d'acceuil à l'arrivée mais l'avant dernier jour!!! ménage fait rapidement la chambre que l'on peut bénéficier avant de partir pas de serviette et une très mauvaise organisation pour en avoir une, le buffet moyen, appel téléphonique erreur dans la nuit pelins de petit détail qui font que pfffff ba ce n'est pas terrible
Nous étions dans le bloc 2 chambre 2010 a coté de l'entrée je le décoseille trop bruyant les vacanciers passent par ce hall (racourci donc chaussures à talons, chansons diverses grrrrr, conversations à toutes heures pffff)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons séjourné au Vik du 16 au 23 mars 2012. Hôtel pas très gros donc tout est proche. L’hôtel et les chambres sont très propres et le personnel est très gentil et serviable. Attention les chambres rénovées n’ont pas toutes le même standard; la première que nous avons eu (au bloc 3) avait 2 petits lits et était petite, pas de pose valise, la chambre de bain très petite, mal éclairée, rien pour faire sécher les maillots de bain… Nous avons demandé pour une chambre avec un lit King et nous avons été transférés au bloc 4. Beaucoup mieux ! Grande chambre avec un porte valise et un divan, une corde à linge sur le balcon, une belle grande salle de bain avec plus de lumière et une autre corde à linge… alors pour le même prix on a beaucoup plus de confort et commodité. Il manque cependant un miroir dans la chambre et pas de radio-réveil. Très bonne isolation contre le bruit dans les chambres, il y avait un bébé dans la chambre voisine et nous ne l’entendions pas. Pour la plage, elle est SUPERBE ! Sable blanc, eau turquoise et cocotiers. Vous devrez cependant vous lever très tôt (6h30 – 7h00) si vous voulez avoir un palapas…Mais le lever du soleil vers 6h30 vaut le coup. L’hôtel est très fréquenté par des Québécois et le personnel fait des efforts pour parler le français. Même chose pour les commerçants du marché sur la plage. Le seul point faible du Vik c’est la nourriture. Au buffet c’est très répétitif, souvent tiède et même carrément froid, peu de variété de fruits (papaye, ananas, melon d’eau et un matin sur trois des bananes…). Deux resto à la carte sans réservation et à volonté mais la nourriture est très ordinaire. On a toujours trouvé à manger mais un seul soir j’ai trouvé ça vraiment bon. Cet hôtel est bien mais à mon avis ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple