“séjours du 9 au 24 juin 2012” 3 sur 5 bulles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca
N° 74 sur 110 Hôtels à Punta Cana
“séjours du 9 au 24 juin 2012”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

hotel superbement bien placé dans l'ensemble tres beau, les plages sont parmis les plus belles de la région, malgré ma décéption des recifs comme amateur de planger et de peche en apnée,l'hotel est un 4* mais les préstation sont vraiment médiocre, le personnel est loin d'etre a la hauteur, la réstauration est tres mauvaise, nous somme vraiment tres déssus car pour une ile vous ne trouverez pas de poisson frais ni de fruits mures malgré le soleil, ma chambre eté vraiment bien mais plusieurs de mes amis ont dues changer a cause de l'odeur ou le non fonctionnement de la climatisation, la sécurité est vraiment pas a la hauteur, plusieur visite dans les chambres, des amis se sont fait volé leurs argent dans leurs chambre. l'equipe d'animation francaise est tres bien a nomer claudio, dorothy, flaurence, la representante de thomas cook mélany.
dans l'ensemble l'hotel est corrécte mais loin d'etre un 4 etoile.

momo et do

Astuce pour la chambre : les batiment 4 et 5 sont les plus recemment rénové donc plus de chance d'avoir une belle chambre...
    • 2 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Franconville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une semaine, dans cet hôtel, pour faire court:
- hôtel somptueux
- repas médiocre
- personnel ne correspondant pas du tout a un 4 étoile
- sécurité nulle: plusieurs incidents dans notre groupe
- chambre: 1 chance sur 2 que la climatisation marche
- vous êtes constamment dérangé par personnes pour réaliser des excursions, des achats, et même dans l’hôtel vous ne pouvez faire un pas sans qu'on vous sollicite
- discothèque: il y en a une dans cet hôtel, mais c'est une catastrophe!!!
Pour conclure, je retournerai volontier a Punta Cana mais certainement pas dans cet hotel

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

Saint-Omer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné au Thomas Cook Village Aréna Blanca du 26 Mai au 10 Juin.
Habitué de partir avec Thomas Cook (sunsnacks) depuis 20 ans et 4 ème fois en République Dominicaine.
Points positifs de cette hôtel :
- Le cadre avec une très belle plage
- Un grand merci à Dorothée de l'équipe d'animation Thomas Cook toujours a l'écoute des petits Français (peu nombreux 5 pendant 1 semaine).
Pour le reste que des déceptions l'hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles.
- Chambre dans le bâtiment 2 avec clim ne fonctionnant pas baie vitrée qui restait dans les mains quand on l'ouvrait et odeurs de moisissures.Nous avons demandé de changer de bâtiment le 4 étant rénové mais on nous annonce un supplément de15 dollars par nuit !!!!! Apres négociations 85 dollars pour enfin nous dire pas possible.... Nous avons a bout d'arguments pu aller au bâtiment 5 sans supplément.
- La nourriture était très médiocre des entrées nageant dans la mayonnaise douteuse....Poisson pas cuit.. je me faisait une joie au petit déjeuner la encore des crêpes froides cuites de la veille avec la vapeur en dessous donc collées entre elles. Heureusement il y avait les fruits ...mais bonjour la tourista.
- Le personnel très peu souriant je n'avais pas ce souvenir de la république dominicaine
- La plage avec des rabatteurs pour le Cayena
En résumé séjour très décevant les seuls contents sont les Canadiens et les Québécois
Nous avons toujours eu l'impression de se faire arnaquer... heureusement il y avait le soleil mais nous l'aurions trouver ailleurs pour moins cher.
Je ne recommanderais surement pas cet Hôtel Thomas Cook Vik Arena Blanca et j'en ferais part a mon agence

Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

J'etais au Vik Arena Blanca pour la 1e fois du 3 au 10 juin 2012. Hotel tres convenable et propre. Plusieurs femmes seules, comme moi, et pas de supplement pour personne seule (tres apprecie!). Nourriture tres bonne et variee. J'aurais aime plus souvent des mangues fraiches et des crevettes a l'occasion mais comme rien n'est parfait! Personnel souriant, chaleureux et tres genereux. C'est sur qu'on essaie regulierement de nous vendre des excursions et autres mais lorsqu'on dit non fermement, generalement ils respectent. Je n'ai pas trouve l'air climatise assez puissant dans ma chambre mais ca allait. La prochaine fois je demanderai une chambre tres bien climatisee. Il faut dire qu'a cette date, c'etait mucho caliente! Pour la pluie, on oublie ca! 5 minutes dans toute la semaine et des vents plutot legers. Attention aux moustiques! Le soir. je me suis fait piquer abondamment! La prochaine fois je saurai qu'on ne peut leur echapper a cette date et prevoirai le chasse-moustique en consequence! Bons spectacles dont deux m'ont fait super rigoler. Pour ceux qui, comme moi, aiment danser et faire la fete, il ne faut pas compter sur la discotheque sur le site qui ne comporte que peu de gens et pas d'animation. Je suis sortie a l'exterieur du site en taxi a deux endroits qu'on m'avait recommandes et me suis amusee. Une fois seule et l'autre fois accompagnee d'une personne plutot amicale connue a l'hotel. La prochaine fois, j'essaierai un 3e endroit. Bref, une tres belle semaine dans un pays pour qui a pour moi un petit gout de revenez-y!!! Sue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
VHAB, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Salutations de Punta Cana,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous apprécierez votre séjour chez nous et que vous avez aimé nos installations, de la nourriture, en particulier le service fourni par nos partenaires.

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour écrire ce commentaire, mais surtout par l'expression d'une opinion positive au sujet de notre hôtel. Nous serions plus honorés de recevoir une deuxième fois pour VIK Hôtel Arena Blanca!

Merci beaucoup de votre visite et de partager avec nous votre expérience de vacances au VIK Hôtel Arena Blanca.

Nous réitérons ses ordres,

Francisco Amancio E.
Guest Service Manager
VIK hotel Arena Blanca
Bávaro, Punta Cana.
República Dominicana
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Retour d une semaine au Vik Arena, hôtel ne méritant pas 4 étoiles , plutôt hôtel club de Thomas Cook avec de nombreux groupes bruyants, plage magnifique de sable blanc dommage que l espace de baignade soit restreint par des bouées car passage de nombreux speed boat a vive allure juste devant l’hôtel limitant de ce fait l'espace de snorkeling.
Concernant les activités proposées incluses, pas grand choix sauf aquagym et beach volley, contrairement à d'autres resort aucune activité nautique incluse, tout est payant
Pour la nourriture, toujours le même choix midi et soir, pas de poisson grillé ni crevette grosse déception en bord de mer de manger des filets de merlus Findus !!!! Par contre PDJ très complet avec personnel très agréable
Pour conclure, lors de mon prochain séjour, je n’hésiterai pas a ajouter 10 euros par nuit pour passer à une catégorie supérieure.

montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

4e fois au VIK.
Pourquoi.? ...accueil chaleureux...personnel extra souriant et je me sens en sécurité et je ne suis pas malade.
Je voyage seule et j'ai l'impression de me retrouver chez moi quand j'arrive là.
Je mange bien pour un 4* et les chambres sont belles et confortables.
Je suis près de tout sur le site et je vis vraiment à ère ouverte ...oublier le buffet AIR CLIMATISER .Moi je vais dans le sud pour vivre le sud.
Un vent d'agréable changement est en branle i.e beach party...animation mais rien de de dérangeant...on nous respectes.
Pour ceux qui sont déjà aller...le Cayenna est très cool maintenant et vous ne serai pas harceler.Même chose pour la foire commerciale à l'hotel...inexistante...aller sur la plage si vous avez le goût de magasiner et marchander.
Bref ...moi je fais mon petit bonheur à cet hotel.
Je voyage solo et je me sens bien à cet hotel.
Si vous avez le goût de fêter et de faire la fête toute la nuit ....aller ailleurs.
Oui il y a une discothèque mais pas assez folle pour une gang d'ado.

La plage est extra et le marché aux puces sur la plage à 5 min.

J'espère vous avoir donner le gôut d'aller au VIK ?

Passer un beau séjour auVIK depends de vous aussi ?
N'oublier pas que vos vacances dépendent aussi de votre attitudes aussi ?
Bonnes Vacances
Mimi

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au Thomas Cook Village Arena Blanca du 21 au 28 avril 2012.
Points positifs :
- le cadre, avec une plage magnifique.
- l'équipe d'animation Thomas Cook.
Pour le reste, les déceptions étaient nombreuses. Cet hôtel n'est définitivement pas au niveau d'un 4 étoiles.
- La chambre dans laquelle nous avons démarré notre séjour présentait une forte odeur d'humidité et une climatisation totalement défaillante. Nous avons pu changer de chambre le lendemain, moyennant cependant la modique somme de 84 dollars US (somme qui nous a été remboursée un mois et demi plus tard après avoir fait réclamation auprès de Thomas Cook).
- La nourriture proposée était très médiocre : peu de choix, des plats à la limite du comestible, et peu de produits « nobles » ; par exemple, pas de produits de la mer (sauf en supplément), et très peu de fruits exotiques proposés, avec une qualité très en deçà de ce que l’on peut trouver en France, ce qui est un comble pour un pays tropical.
- Au chapitre des boissons, aucun jus de fruit pressé n’était proposé, seulement des fontaines de jus de fruit chimique qui laissait notre bouche plein de colorant...Un vrai régal pour des vacances au soleil ! Le petit déjeuner était plus qu’insipide, avec des viennoiseries dignes de la Corée du Nord et un café indigne d’un pays qui en produit autant...Inutile de s’étendre outre mesure sur les vins proposés, qui étaient tout bonnement imbuvables. Enfin, l’utilisation permanente de gobelets en plastique pour tous types de boisson n’est définitivement pas au niveau d’un club 4 étoiles. Le plaisir de prendre un cocktail s’en trouvait ainsi fortement diminué...
- Un accueil peu souriant et inefficace. De manière générale, le personnel semblait peu épanoui, et la présence de vendeurs d’excursions indépendants et de rabatteurs d’autres hôtels dans l’enceinte même du club rendait l’atmosphère oppressante.
- Dernier incident, qui avait une saveur de cerise (amère) sur le gâteau : nos bagages n’avaient pas été acheminés près du bus le jour de notre départ, alors que nous avions préalablement contacté la réception à cet effet...
En résumé, nous garderons un excellent souvenir de la République Dominicaine, mais malgré un cadre digne d'une carte postale, nous ne recommanderons pas le Thomas Cook VIK Arena Blanca.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Salutations de Punta Cana

Merci pour avoir partagé avec nous votre expérience de vacances à Vik Hôtel Aréna Blanca. Nous apprécions que vous avez pris un peu de votre temps précieux pour écrire ce commentaire, votre avis est très important pour nous et nous permettant de développer et améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous avons pris bonne note de leurs commentaires et ceux-ci ont été communiqués à la direction de l'hôtel et nous prendrons les mesures appropriées pour éviter que la situation que vous avez décrit est répété dans le futur.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos attentes et de vous demander de nous donner l'occasion de servir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier les mesures que nous avons prises après la lecture de vos commentaires.

Nous réitérons à ses services,

Francisco Amancio E.
Guest service Manager