“séjour du 6 au 13octobre 2012”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 76 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Laon, France
“séjour du 6 au 13octobre 2012”
Avis écrit le 15 octobre 2012

les chambres sont propres et spacieuses. dés 7h30 il fait déjà 30 degrés, la mer est chaude avec un peu de vagues, la pierre de la piscine est un peu abimée mais toujours propre, la plage magnifique malgré la présence d'algues, les jardiniers nettoient la plage tous les matins .beaucoup de transats. la nourriture est très bonnes et variées. les employés toujours souriants et accueillants, l'animateur français propose une sortie en ville (30min à pieds ou en moto-taxi) 2fois par semaine pour l'achat de souvenirs ou alors 5min sur la plage sur la gauche il y a des cabanes avec des tableaux, du rhum de la mamajuana des cigarettes et teeshirts, des travaux de rénovation sont en cours dans l’hôtel, des spectacles tous les soirs dont un show mickael jackson, hôtel à taille humaine et conviviale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
chassillé
Avis écrit le 27 septembre 2012

nous y sommes allés en septembre 2011.
nous avons passé un excellent séjour.

les chambres sont propres et spacieuses.
la salle de bain aurait besoin d'une petite rénovation.

la piscine est bien,rien à dire et la plage magnifique.beaucoup de transats.

la nourriture est rès bonne et bien goutée et présente du choix.
les cocktails et boissons très bons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Très content de notre séjour, la plage est magnifique, l eau superbe! Nous avons eu 15 jours de soleil. La piscine a besoin d un petit coup de neuf mais très grande. La chambre était parfaite, juste ils avaient homis de mettre le lit bébé à notre arrivée...Le buffet manque un peu d innovation mais l équipe de service très sympas. Le restaurant de la plage est très bien. L équipe d animation française au top. Ils sont très sympas, les petits jeux apéro du soir géniaux et avec les enfants des anges. Les excursions sont un peu chers et en effet il faut negocier les prix ds les boutiques de la plage. Nous sommes très heureux d avoir passé nos vacances à Punta Cana.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons de Punta Cana hier du 20 au 27 août. Nous y étions pendant le cyclone Isaac. A partir du jeudi moins beau temps, du vent et de la pluie. Nous avons apprécié cet hôtel, plusieurs restaurants, dont un avec un buffet. La plage est assez grande pour tout le monde, et même si les gens réservent les transats dès le matin on arrive toujours à en trouver. Par contre tout est cher, pour les excursions il faut compter entre 40 à 150 dollars par personne. Nous avons fait la sortie Boogie et nager avec les raies et les requins pour 40 et 99 dollars par personne. Pour les souvenirs il faut négocier absolument sinon c'est 10 fois trop cher. Somme toute nous avons passer une semaine agréable. Un conseil n'allez chez le médecin qu'en dernier recours 1 consultation et 1 piqure = 349 €

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de demander le bâtiment 4, le seul rénover à ce jour. Normalement il y a un supplé...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 24 août 2012

Voyage effectuer avec 2 enfants 10et 14 ans pour 3 semaines avec THOMAS COOCK , L’hôtel dans l’ensemble et bien, la restauration au restaurant principale est diversifier, les deux restaurant a la carte sont bien pour se faire servir et changer de décors et d’ambiance : ils sont dans l’hôtel, sont inclus dans le tous compris par contre la tenue correcte et exiger a l’entrée (pas de sandale ,pant court ni short même pour les enfants).
Les chambres, nous avions u une chambre famille correcte bien situé vue sur mer et piscine dans les nouveaux blocs (récemment construis en extension) avec sèche cheveux, tv. , le ménage est fait sommairement chaque jour.
Je vous recommande de louer a l’arrivée un coffre dans la chambre : pas trop cher. Ne pas oublier casquette, crèmes et adaptateur pour prises électrique américaine.
Ce qui est pratique se sont les serviettes de plage prêtes gracieusement par l’hôtel et échangé autant de fois que l’on veut dans la journée.
Pour le voyage en REP. DOM. emporté des dollars U.S. , pour les achats les dollars U.S. est plus pratique, avantageux pour nous touriste que l’euro.
Les cigarettes, cigares et alcools fins ne sont pas cher.
Les boutiques de l’hôtel son cher comme dans tous les hôtels du monde, pour les souvenirs ; sortez de l’hôtel par la plage a gauche (10 minutes de marches au bord de l’eau) il y a des boutiques au bord de l’eau ou bien a droite (45 minutes de marches) petit truc diviser les prix annoncer minimum par trois et même plus.
Pour les excursions prévoir budget, il y a des indépendants qui sont installer dans l’hôtel, ils sont plus avantageux point de vu prix pour la même prestation.
on a fait mega truck et balade aux iles en catamarant extraordinnaire .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes de retour d'une magnifique semaine de vacances
(14 au 28 juillet 2012). Nous en sommes à notre deuxième séjour à cet hôtel ; la plage est belle et bien entretenue par les jardiniers lorsqu'il y a des algues que la mer rejettent. Les employés sont très accueillants que ce soit à notre arrivée, au bar ou à la salle à manger. La nourriture est très bonne et variée, mais ne vous attendez pas à de la gastronomie et les restaurants à la carte nous offrent des plats différents du buffet, mais il faut savoir qu'en vous rendant dans ces restaurants, vous optez de prendre un souper différent et avec la qualité de nourriture d'un 4 étoiles. La propreté des lieux se retrouve partout. Nous avions une chambre au res-de-chaussée et AUCUNE bébittes. Les spectacles sont de qualité moyenne.On retrouve suffisament de palapas sur la plage.Une partie de la piscine serait dû à être rafraîchie (peinture), mais cela viendra sûrement, car les employés passent leur temps à réparer, à peinturer, à améliorer les bâtiments. À mon avis, cet hôtel vaut son 4*.
Je recommande cet hôtel à des gens qui recherche un endroit où tout est près des services.

Des maskoutains satisfaits de leur séjour

Astuce pour la chambre : La grandeur des chambres est «correct», mais la salle de bain est petite.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjour idéal pour famille avec enfants de bas âges (4 et 6 ans). mini club et animatrices au top avec la vrai mamma Mélanie !!!
Spectacle de qualité le soir après le passage de nos chérubins!!!
La suite familiale est très grande avec 2 chambres séparées et grand balcon vue sur la mer.

Seul bémol: tout le monde réserve dès le lever les transats à la fois sur la plage et à la piscine.;.alors qu'ils ne vont pas aux deux!!! petit manque de savoir vivre à mon goût ...
La cuisine est un peu trop continentale et manque de spécialités typiques de l'île...

Pour les golfeurs attention au prix du green fee (140 dollars env) avec mention ++ pour l'Iberostar (superbe golf!).
En résumé toute la famille y trouve son compte: les enfants au club, monsieur au golf et madame à l'aquagym ou au step au bord de la piscine!!!
Les enfants ont adoré et nous en redemandent!
Merci aussi à l'équipe de thomas cook (notre agence de voyage) qui veille au bon déroulement de notre séjour sur place

A refaire avec plaisir!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VHAB, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Nous sommes plus qu'heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances grandement dans notre Hôtel Vik Arena Blanca!

Nous apprécions grandement votre avis positif sur nos services, des installations, de la nourriture et surtout de l'attention accordée à reconnaître la part de notre personnel en particulier nos équipes d'animation et mini-club, comme chaque jour, nous nous efforçons de répondre aux exigences de soin et besoins de nos clients qui nous visitent chaque jour.
Connaissant vos commentaires qui nous motive à travailler encore plus dur pour offrir à nos clients un excellent service et d'améliorer les faiblesses que nous avons, aussi de cette manière des vacances inoubliables.

Merci beaucoup de votre visite et nous serions heureux de vous revoir bientôt à l'avenir à la maison Vik Hôtel Arena Blanca!

Francisco Amancio E.
Guest Service Manager