“Un voyage de reve et une rencontre de reve..”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 76 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 1 décembre 2013

je suis allez a vik hotel arena blanca a punta cana la semaine du 3 novembre jusqu'au 10 novembre 2013 .. j'ai prit un certain temp avant de venir écrire mon avis , car j'ai fait une rencontre merveilleuse a cette endroit et je voulais etre le plus objectif possible . La chambre d'hotel que nous avions dans le pavillon 4 étais superbe , grande supercie , belle et propre salle de bain et tres bon service , pour ce qui es de la nourriture , moi qui es tres difficile de ce coter la j'ai manger a ma faim et convenablement tout le long du voyage , la plage il y a qu'un mot : superbe !!! autant allez nager dans l'eau que de faire son jogging matinal sur la plage tot le matin en vaut la chandelle . pour terminer jai rencontrer une amoure qu'on ne trouve pas au coin de la rue , c'étais la ou je devais etre a coup sur .. a l'année prochaine

Astuce pour la chambre : pavillon 4 ou 5 recommandée !
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VIK Hotel Arena Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Hôtel propre mais vieillot,restaurant buffet beaucoup de variété mais pas de service aux tables,les restaurants à la carte par contre ont le service aux tables et pas besoin de réservation et aucune limite d'utilisation,nos préférés dans l'ordre:Italien,Mexicain,et International.Piscine assez grande et plage superbe avec beaucoup de" palapa" .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons voyagé à cet hôtel vers la mi-août. Après 1 journée nous avons demandé un transfert d'hôtel. Chambre laisse à désirer, piscine pas propre, buffet très ordinaire (aucune variété), pas capable d'avoir de la glace dans un verre d'eau pour ma fille de 5 ans, aucun serveur vient t'offrir à boire dans le lobby, sur la terasse, etc
Les planchers dans les corridors étaient glissant (ma fille est tombé à plusieurs reprises)
Les chats se promènent dans le buffet....
Bref, un hôtel à éviter c'est certain. Moyennant 600$ nous avons été transféré au Grand Bahia Principe Esmeralda...wow! la grande classe.
Je ne peux même pas croire que des gens trouvent des points positifs au Vik.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Je suis partie avec mon ami pour nos premieres vraies vacances depuis longtemps. Et nous sommes plus que ravis.
L hotel est magnifique. Super bien situé avec sa piscine interieure et la plage a moins de 100m.
Les differents restaurants et bars permettent de se regaler jusque tard dans la nuit (pratique pour les insomniaques)
Accueil agreable.
Reception avec bar a volonte et espace internet + terrasse
Equipe de lookea super. On a passe un execellent sejour en grande partie grace a eux. Encore merci

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 24 novembre 2013

Propreté irréprochable, restaurant-buffet très sympa et varié. Restaurants servis à table spécialité Poisson / Mexicain et Italien très bons et service très bien, en formule tous inclus, ils vont vous proposer des vins à la bouteille payants mais ils servent aussi du vin en tout inclus...
Très belle piscine, belle plage "attention Punta cana n'est pas la mer des caraïbes donc mer avec vagues assez démontée" il faut faire les excursions pour profiter de la mer cristalline... Par exemple à ne pas louper la sortie SAONA basic environ 80 € la journée Excellent !!!
Personnel de l'hôtel souriant, chaleureux.
Équipe pour les français Lookea super. Les spectacles du soir très très bien, mais vous voulez faire la fiesta après pas trop possible. Vacances plutôt repos.

Astuce pour la chambre : Il y a 5 petits bâtiments R+2 les Lookea sont les 1 et 2 très bien, chambres spacieuses, propres, te...
Avis publié: 18 novembre 2013

la compagnie XL AIRWAYS nous ayant fait défaut, nous avons été rapatriés dans cet hôtel, les chambres sont un peu obsolètes, clim défaillante, salle de bains moyenne, pas d'ascenseur pour monter les bagages, arrivés à la réception à 18h, couchés à 23h, car il a fallu attendre pour avoir une chambre décente!
je pense que j'ai dit l'essentiel!

Avis publié: 17 novembre 2013

Je reviens ce jour de l'Aréna Blanca.
j'ai trouvé cet hôtel moyen, les chambres sont vétustes et sentent l'humidité. Quand vous arrivez après 9 heures d'avion sur XL Airways (pas par choix mais affrété par Look Voyage) vous avez tout de même presque envie de faire demi-tour.
Les salles de bain vieillottes.(un regard particulier pour la minuscule baignoire (ou l'on ne peut pas prendre de bain!) et son ravissant rideau de douche en plastique qui vous colle bien quand vous vous douchez tellement l'espace est étroit).
Aussi que dire du coffre dans les chambres payant à 12 euros la semaine tout de même!!
le ménage laisse à désirer dans les chambres ,par contre les extérieurs sont bien entretenus, surtout les espaces verts. La plage est bien entretenue..
heureusement le buffet est satisfaisant, varié surtout le soir, un bémol sur le pain et les viennoiseries du petit déjeuner!
l'équipe d'animation Look (les autres je les ai pas vu) est très bonne, Julien et Audrey et leurs équipes font leur maximum pour que vos vacances se passent bien.
Cependant, les excursions proposées par look sont hors de prix .
Si un jour je retourne en République Dominicaine je ne retournerai sûrement pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ben! pas la notre en tout cas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple