“Bof bof” 3 5 étoiles

N° 65 sur 107 Hôtels à Punta Cana
thoiry
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon, avant de faire le commentaire, il faut ajouter que nous avons l'habitude de faire de 4/5 étoiles, mais là nous avons eu des vacances "last minute* donc nous avons choisi cette formule avec Lookea mais allons essayer de rester objectif...
POSITIF:
- Transfert aeoroport/hotel rien à dire
- Belle plage propre
- Equipe d'animation discrète
- Buffet petit déjeuner varié
- Fitness/terrain de tennis
- Personnel sympathique
NEGATIF:
- Chambre: fuite toilettes, electricité défaillante, odeur d'égout, literie très dure!!
- Buffets: très moyen, gras, répétitifs à part le petit déjeuner (je conseille le saumon vapeur au restau italien, seul plat agréable et light)
- Sono trop forte
- Sollicitations importantes
- Wi fi payant et seulement à la reception.
- Excursions: pièges à touristes!!
- Club de plongée Pelicano: nous n'avons pas plongé avec eux, car après discussion avec Cédric, nous étions niveau 1 et il nous a globalement expliqué que si nous voulions plonger plus profond c'était de notre responsabilité....bref un mec honnête, très sympa mais le club ne nous a pas conquis...
- Activités très chères dans l'ensemble...

Astuce pour la chambre : Chambre 1014, à éviter, odeur d'égout, problème d'éléctricité, sono très forte!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel très agréable, bon accueil, personnel accueillant, locaux propres nécessitants peut être une petite rénovation (chambre et salle de sport). Restauration très correcte. Lieux calmes et reposants et très bien entretenus. Recommandé pour les familles.

Séjour du décembre 2013
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

tres bon rapport pour l arena blanca a bavarro chambre spacieuse d une grandeur de 30 m2 tres propre sans bruit personnel accueillant et souriant a l ecoute des voyageurs coté emplacement bord de mer avec plage de qualité sable blanc ( carte postale) baignade sans risque dans la mer toujours des transats de libre que ce soit a la plage ou a la piscine, concernat les 3 piscines 1 pour enfant les 2 autres pour adultes avec pied tout le temps profondeur maxi 1.35 m restauration de bonne qualité avec 4 resto au choix sans supplements 1 avec buffet, les 3 autres a la carte servi a l assiette ( un italien, un specialité poisson, un mexicain) au niveau de l animation lookea, aucune pression, vous participez ou pas c est vous qui decider et pas de musique tonitruante le repos etant le maitre mot, au niveau excursion prenez les avec les vendeurs qui sont dans l hotel sans passer par lookea c est moins cher et c est equivalent a faire sona bavarro runner et la fabrique de tabac c est gratos . un point a ameliorer, la responsable lookea audrey je crois peux changer de metier, desagreable, sans sourire, veut toujours avoir le dernier mot dommage. allez bonnes vacances j oublié temperature de 23 a 30° pas un pull pendant 8 jrs du 0701 au 1501 2014 que du bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine de janvier du VIK ARENA BLANCA avec le tour opérateur
LOOK VOYAGE.
L'hôtel a déjà quelques années de fonctionnement,mais ce n'est pas grave.
La chambre de 30m2 est spacieuse,très propre;ménage fait tous les jours,avec changement des serviettes de toilette.L'hôtel est très bien tenu,et entretenu,que ce soit les parties communes,et les magnifiques jardins.Belle et spacieuse piscine avec de nombreux transats.
La plage de sable blanc est en accés directe de l'hôtel.( attention côté ATLANTIQUE, il y a toujours un peu de vent)
Pour la restauration 3 salles avec buffet,plus 3 restaurants à thème: ITALIEN, POISSON et
MEXIQUAIN, l' ITALIEN est surement le meilleur,pas besoin de réserver pour ces restaurants.
Il est évident que nous sommes en ALL IN CLU, les nombreux cocktails sont très léger en RHUM, pas grâve celà évite le mal de tête.
Pour les buffets c'est un peu répétitif,mais là encore chez soit c'est pareil.
Ne faisont pas les difficiles L' ARENA BLANCA est correct.
Une mention spéciale à l'équipe LOOKEA qui nous font passer d'excellentes journées;et soirées CABARET de très bons niveaux.

Astuce pour la chambre : Demander les BLOCS 4 où 5, sans succés pour nous .(près de la mer) Nous étions dans le BLOC 2 ( LOO...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je suis allée au VIK du 23 au 30 novembre 2013. Nous avons payé 850$ ce qui est parfait. La plage est superbe. Il y a beaucoup d'animation. Les piscine étaient propres et le site aussi. Tout le personnel très aimable. Nous avons eu une chambre dans le bloc 2 à notre arrivé. La chambre était très propre mais les lits étaient très durs. Alors le lendemain nous avons demander de changer et tout c'est fait sans problème. Nous avons eu une chmabre supérieur qui était rénovée. Wow c'était très beau. Par contre nous étions au premìer plancher en face de l'escalier donc c'était un peu bruyant le matin. Ce que moi j'ai vraiment aimé c'est qu'aux bars et restaurant nous nous servons nous même. Il y a des machines et on se sert la. Pas besoin d'attendre pour un serveur et pas besoin de tipper non plus :-). Il y a juste au bar ou le serveur nous donnais certaine chose et il y avait des grosse machines a slush. N'hésitez pas à demander le rhum Barcelo en échange de quelque dollar c'est beaucoup mieux du rhum qu'il serve habituellement. Autre chose vraiment agréable aucun besoin de réserver pour les resto à la carte. Nous avons manger tous les soirs à la carte. Le vendredi nous avons payé pour le resto de fruit de mer du coté Cayena WOW c'était délicieux. Ca vaut 35 $ us. Pour le même prix je retournerais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Senlisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passés une superbe semaine dans cet hôtel du 21 au 28/12/2013
Les buffets sont somptueux le personnel sympatique la plage toute proche, le sable blanc..... le rêve quoi
Recommandons cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous venons de rentrer de Rep. Dominicaine après un séjour d une semaine à cet hotel : très bien, à taille humaine, bien situé. Les chambres sont simples mais spacieuses, la restauration est très correcte avec des menus assez variés. L accueil est très bon également. L'équipe de LOOK VOYAGES est super ils sont tous dynamiques et très sympathiques. Les spectacles en soirée sont variés. Donc de très bons souvenirs - établissement à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : seul petit bémol pour l emplacement de notre chambre située à côté de la réception donc un peu bruya...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux