“SUPER SEJOUR”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 76 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 27 février 2014

hôtel très sympathique personnel gentil équipe lookéa super agréable toujours souriant de bon conseil si vous avez un souci il sont la pour le régler .restaurant très agréable que se soit le self ou les 3 restaurant italien poisson et mexicain super prestations compris dans le all inclusive nourriture de bonne qualité.
Chambre spacieuse avec un lit immense literie très confortable dommage que les chambre ne soit pas toute refaite.
Dommage que les gens soit autant inciviliser pour réserver les transat des le matin pour aller a la plage beaucoup plus tard si vous arriver tard a la plage vous pourrez vous coucher sur votre serviette car tout est réserver dommage.
A vous les cocktail la plage la piscine la belle vie quoi......

Astuce pour la chambre : prener des chambre bloc 3 4 ou 5 car les autres bloc sont vieillot
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VIK Hotel Arena Blanca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

nous sommes allé au vik du 1 au 15 février 2014 Tres beau site pres de la plage tres propre nous étions dans le bloc 4 chambre 4211 tres grande chambre avec une piece a part a l entrée de la chambre avec set de salon et un lit simple,la chambre principale un lit king. Super de belle vue sur la piscine ,les restos , la plage et la mer nous sommes resté 2 semaines. Les restos a la carte le mexicain mettez-vous des pantalon long sinon vous manger au buffet j avais un pantalon 3/4 et je n ai pas passé a la porte c est un peut exagéré mais c est la politique une femme peut etre en soutien-gorge en sous-vetement c est correct c est bon pour leurs yeux qu il nous ont dit ??? les autres restos le steakhouse ou l italien pas de probleme. Le buffet est répétitif arrivé tot pour que se soit chaud mais c est bon,et en plus c est le premier site a etre en self-service tu te sert toi meme pour les breuvages ils déservent les tables seulement.La plage super belle avec un peut de vague nous allions en face du caraibe club princess pour nous amusé dans les vague plus grosses environ 5 min de marche.Levez-vous de bonne heure pour avoir des palapas et laissé quelque chose de personnel dessus sinon quelqu un d autre vont les prendre aucun respect.Parlons maintenant de l animation aucune musique sur la plage manque d ambiance meme chose a la piscine les jeux j ai déja vue mieux mais ont s en fou ont es en vacances.Je ne les mettrai pas tous dans le meme bateau mais il y a des francais qui sont vraiment ... ils passent devant nous au buffet,au lobby,au bar et déplace nos chaises sur la plage pour avoir les palapas nous avont eu de belle vacances c est un site tranquille pour quelqu un qui veut se reposé ou un voyage en famille avec de jeunes enfants il y une pateaugeoir peut profonde c est idéal je vous le recommande sans ésiter

Astuce pour la chambre : les blocs 4 et 5 sont rénové et plus pres de tout
Avis publié: 20 février 2014

Nous avons passé une semaine au VIK Arena Blanca du 7 au 14 février 2014, nous avions payé un surplus pour une chambre rénovée, la chambre était propre de bonne grandeur, balcon donnant sur un jardin.

Coffre fort a 2US par jour recommandé par la représentante de Nolitours de le prendre. 2 bouteilles d'eau à chaque jour dans le mini frigo très apprécié.

Point à améliorer pour les chambres: pas beaucoup de rangement, petit détail il faudrait ajouter 1 miroir dans la chambre, il y a seulement 1 miroir dans la salle de bains.

La plage est magnifique, beaucoup de palapas il faut quand meme réserver nos chaises. Petit site tout est facilement accessible, assez tranquille il y a de l'animation mais plutot discrète. Le personnel en général est assez plaisant. Les spectacles le soir sont vraiment ''amateurs'', de piètre qualité, le ''beach party'' était le fun danser sur la plage avec le bruit des vagues bien agréable.

Contrairement aux autres commentaires, nous n'avons pas été achalées par les vendeurs de ''time sharing'' sur la plage et sur le site tant mieux.....

Belle piscine beaucoup de chaises autour de la piscine.

Les machines a café au lobby (vous devez vous servir vous mêmes) était bien pour relaxer le matin avant de commencer la journée... Le point négatif est la nourritude, pas beaucoup de variétés au buffet, et plusieurs plats dans le buffet ne nous inspiraient pas. Pas besoin de réservations au resto a la carte (3 sur le site) mais vraiment tout était décevant, le meilleur était l'italien mais encore la prenez seulement des pâtes, les viandes sont pas bien cuites ou trop cuites, le poisson douteux......le vin imbuvable pas de possibilité d'acheter du vin au resto a la carte.

Si vous avez envie de vous gâter, le SPA est très bien, le personnel professionnel attentionné, une belle surprise.

En conclusion, selon nous, c'était plutôt un 3.5* qu'un 4*, ne payez pas plus que $1,000...

Astuce pour la chambre : Bloc 4 et Bloc 5 chambres renovés et près de la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour mais cet hôtel, de taille humaine, ne mérite pas les 4 étoiles.

Les chambres des blocs 1 et 2 ne sont pas rénovées. La nôtre était située dans le bloc 2 au 1er étage : chambre spacieuse certes mais beaucoup d'humidité, impossible de faire sécher le linge, équipements bien vieux et qui se dégradent que ce soit pour le lit, les meubles, les placards et la salle de bain. Ménage fait tous les jours, rien à dire. Coffre-fort payant (2$ par jour). Mini-bar avec bouteille d'eau renouvelée si utilisait.

Les jardins de l'hôtel sont bien entretenus. Grande piscine avec un bassin pour enfant mais manque de parasols. Prêt de serviette de plage.

Jolie plage avec bains de soleil et parasols mais plus de place à partir de 8 heures. Pas mal de vent, température de l'eau agréable. Nombreux survols de la plage par les hélicoptères.

Restauration moyenne le midi et le soir dans le restaurant principal. Très bon petit déjeuner. Vous pouvez dîner aux 3 restaurants à la carte proposés dans votre séjour : pas besoin de réserver.

Grande réception avec un personnel accueillant. L'accès à internet est payant, 20$ la semaine, et la connexion est vraiment moyenne.

Les excursions sont vraiment trop chères. Dommage !!!!!

Bonnes vacances à tous ceux qui vont partir pour la République Dominicaine !!!

Avis publié: 19 février 2014

Nous avons passé un super séjour, tous les Dominicains et Haitiens sont souriant et acceuillant, le seul hic sont les excursions trop chères pour une famille.
Comptez 265$ pour un couple et un enfant de 3 ans pour partir 1 journée sur l'ile de Saona.
Pour les dauphins 253$ la formule minimum + 90$ à négocier pour avoir le cd de photos.
1 journée pour découvrir la vie Dominicaine et leur produit 240$ sans compter les dépenses à coté.
Les plages et le cadre sont magnifiques, et la nourriture bonne.
Une très grande pauvreté passé la porte de l’hôtel donc tout est monnayable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2014

cette hotel et tout ces espaces sont tres propres, la nourriture est excellente,et tres variée
la plage est magnifique malgrée que c est le coté atlantique un peu venteux,et beaucoup de vendeur sur la plage les activités sont vraiment agreeable surtout l iles de sauna,0nt a passer une superbe de belles semaine de vacance du 7 au 14 fevrier 2014.

Astuce pour la chambre : coté mer le bar est optionnel malgré un supplement légé.
Avis publié: 18 février 2014

Nous sommes allés au Vik Arena Blanca du 7 au 14 février 2014. Première fois pour nous en République Dominicaine. Hôtel côté 3.5*

Tout d'abord, l'accueil à la réception était parfaite. Le personnel parle français donc aucune barrière de langage. Nous étions dans le bloc 3, avec chambre rénovée, rien de négatif à dire. Nous étions situé entre la plage et le lobby, en face de la piscine et le soleil entrait directement le matin! C'était super propre, de l'eau chaque jour dans le mini frigo. Lits confortables, terrasse propre avec un séchoir à linge, 2 chaises et une table, aucun insecte, ni dans la chambre ni sur la terrasse! Télévision avec écran plat fixée au mur, espace de rangement à profusion, l'air climatisée fonctionnait très bien, ventilateur au plafond. Douche en céramique, très propre. Coffre fort dans la chambre avec un tarif de 14 USD pour 7 jours.

La plage était propre, quelques algues, mais avec les vagues c'est plutôt normal. L'eau était turquoise mais encore là avec quelques algues. Aucun poisson dû à la force des vagues. Le sable blanc était agréable pour de longue marche. Pour les chaises de plage, il faut arriver tôt car les gens laissent leur serviette pour aller faire autre chose..... Ce qui est désagréable.

La piscine est propre. Il y avait toujours des chaises disponibles. L'eau est fraîche donc c’est parfait quand il fait 40 degré. Mais il n'y a pas de bar dans la piscine… Dommage!

La nourriture était très variée au buffet le Mirador. Les omelettes le matin étaient très bonnes. Tu n'as qu'à mettre dans une petite assiette ce que tu veux dans ton omelette, tu la remets au gars qui fait les omelettes et voilà! Je prenais une omelette chaque matin et je la partageais avec mon conjoint car elles sont quand même volumineuse! Au buffet, tu te sers toi-même la boisson. Eau, Pepsi, 7up, orange crush, bière, vin rouge, blanc ou rosé. Les verres sont disponibles à proximité. Les serveurs viennent chercher les assiettes vides et peuvent demander, à l'occasion, si vous voulez quelque chose à boire. Le restaurant à la carte italien, la Trattoria, était très bon. Le restaurant mexicain avec leur fajitas au poulet était excellent (nous sommes allés 3 fois et j'ai mangé des fajitas au poulet les 3 fois!!!!!) et l'Estrada del mar ( l'internationnal ) était correct. Le porc chimmichurri était excellent... Le 4e restaurant à la carte c'est le resto de fruits de mer, la Proa, mais vous devez débourser pour y aller. Le menu est disponible au service à la clientèle au lobby. Aucune réservation requise pour les restaurants à la carte, sauf le Proa. Avec notre fournisseurs les restaurants étaient illimités. Nous n'avons pas essayé le buffet au souper.

Il y a un bar à la plage, un au lobby, un près de la salle de spectacle qui ouvre à 16h00. Un bar au casino où les Pina Colada sont les meilleurs car ils utilisent les malaxeurs pour les faire et pas ailleurs. Des machines à "slush" sont disponibles (à la plage et au lobby) Tu demandes au barman un Pina Colada, il te remet un verre de rhum blanc et tu te sers avec la machine à "slush" à saveur de Pina Colada. Les boissons sont bonnes et surtout rafraîchissantes. Des machines à eau sont disponibles aux bars. Les cafés sont disponibles au lobby et encore là, vous devez vous servir vous mêmes. Il y a 3 machines à café où vous pouvez vous procurer soit café au lait, Moccachino, 3 sortes de capuccino, espresso, café régulier... Bref, il y en a pour tous les goûts!

L'an dernier nous avons été au Grand Palladium à Riviera Maya, un hôtel côté 5*. Et Nous avons adoré Le VIK ARENA BLANCA! C'est petit, oui, mais tout est à proximité. Ce n'est pas un endroit pour faire la fête, mais bien pour relaxer. Sans aucun doute, je recommande cet hôtel sans problème. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Bloc 3, chambre 3015, rénovée au rez-de-chaussée. Situé entre la plage et le lobby, face à la piscin...