“Très bien!”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 76 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 21 mars 2014

Nous revenons tout juste de voyage (12 au 19 mars).
Soleil, chaleur et plage magnifique! L'hôtel est très bien, la nourriture est tout à fait correct, on peu manger toute la journée parce qu'il y a un petit resto près de la plage et la piscine ouvert tout l'après-midi. Le personnel est très agréable et c'est propre partout, chambres, salles de bain, etc...
Un petit conseil, apporter vos débarbouillettes, ils n'en n'ont pas! Pour avoir un palapa à la plage, il faut y aller vers 6h30, sinon oubliez ça! Ha oui, faites provision de crème solaire avant de partir parce qu'à l'hôtel, c'est 37$ us pour un tube de crème! Mais ça, c'est partout pareil!
La seule chose que j'ai a reprocher à cet hôtel, c'est qu'ils sont harcelant avec la promotion du côté Cayena. Ils sont partout et vous propose de visiter la section VIP et c'est vraiment fatiguant. On fini par se fâcher à la longue, mais à part ça, nous avons vraiment aimé nos vacances au Vik Arena Blanca. Payez moins de 900$ et vous serez vraiment content!

Astuce pour la chambre : Les blocs 4 et 5 ont des chambres rénovées. Le bloc 3 est très bien, même si les chambres ne sont pa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2014

Surprise par le choix de la restauration, tres correcte.
L ambiance club n est pas pesante. Si vous ne desirez pas participer aux activites, on vous laisse tranquille.
Semaine tres reposante, pas grand chose autour de l hotel.village à une demi-heure à pied.

Hotel moyen+

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

7 eme voyage en république Dominicaine , et cet hôtel nous aura satisfait , mais sans plus .
Disons que pour le prix c'est acceptable .
Le vrai plus , c'est l'emplacement sur la belle plage de Bavaro .
les chambres pas toujours nickel , odeur d'humidité , salle de fitness médiocre .......
heureusement l'équipe dynamique du club Lookéa relève le niveau .
Habitué des chaines DREAMS ou IBEROSTAR , nous partons déçu de cet hotel .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous arrivons de cet endroit (semaine de relâche). Pour débuter, question des chaises, il faut préciser: pour avoir des chaises sous les palapas, il est vrai qu'il faut les réserver. 5h30 le matin, faut pas exagérer. 07h30 et nous avions encore beaucoup de choix. La place est parfaite, avons beau chercher, ne trouvons pas vraiment de défaut. Nous ne savons pas comment les gens font pour trouver que la bouffe n'est pas bonne. Faut vraiment être difficile. Le fait de se servir soi-même des drinks (au buffet seulement) est parfait pour notre part. Les employés sympathiques. Le point négatif puisqu'il faut en trouver, la sollicitation pour le time sharing voisin qui est faite sur le site du VIK. Ils sont vraiment fatiguants...
Nous avions une chambre rénovée au r-d-c et c'était parfait, aucun insecte vu dans la chambre et ce, malgré le fait que nous laissions la porte-patio ouverte des fois. L'air climatisé efficace et silencieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3, au r-d-c. C'était parfait et bien situé.
Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Nous y avons sejourné en novembre 2011 , la chambre etait propre et la restauration satisfaisante, les spectacles y etaient tres bien. parfait pour se reposer. Si vous n'avez pas encore fait la journee a Saona, depeché vous avant qu'il n'y ai plus d'etoile de mer , il sont en train de tous detruire, trop de bateau et d'incivilité, ne pas les toucher et les sortir de l'eau...

Astuce pour la chambre : prevoir des medocs pour les maux de ventre ....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, du 23 février au 5 mars, et avons passé globalement de bonnes vacances. Disons que le minimum est assuré, rien de cata mais rien non plus d'extraordinaire.
Les plus : l'animation. L'équipe Lookea et l"équipe Vik hotel assurent en commun l'animation chaque jour de 10h à 17h, puis le soir dés 19h30; Certes le niveau de jeu ou de sport est parfois un peu léger mais il se passe toujours quelque chose, on ne s'ennuie pas.
La taille de l’hôtel : à taille humaine, tout est concentré et on fait sans problème des connaissances si on le souhaite.
Les moins : l'accueil. Nous avons été "accueilli" par un certain Junior,sans un sourire ni même un bonjour, on avait vraiment l'air de le déranger. Par ailleurs, nous avions demandé par mail une chambre avec un grand lit + 1 petit (nous sommes 3 adultes) si possible dans un bloc rénové ( 4 ou 5) à l'étage supérieur, et nous avons eu......tout le contraire !! Une chambre avec 2 petits lits au rdc du bloc 1 ! Nous sommes retournés tout de suite à la réception et avons réussi à obtenir un changement de chambre pour le lendemain. Bref comme 1er contact c'était pas top.
La nourriture : au buffet, qualité moyenne, assez répétitive et souvent tiède voire froide...
Au petit déj', les crêpes, churros et autres pancakes nous donnaient bien envie, jusqu'à ce qu'on les goute : tout était froid :-( Nous avons gouté les 3 restos à la carte : c'était plutôt mieux, disons que tout dépend ce qu'on prend...
Pour le reste tout était plutôt moyen. Une belle piscine, mais pas très propre et qui manque cruellement de parasols. Une chambre plutôt petite (surtout comparé aux autres hôtels de rep Dom), surtout la salle de bain ! Wifi payant (20$ la semaine) et accessible près du lobby seulement, Les cocktails sont bons, et beaucoup de boissons sont en libre service. D'ailleurs il n'y a aucun service, nii au buffet, ni aux bars, tout est en libre service. La plage est belle mais un peu petite vu le nombre de transats.
Bref,un séjour correct pour nous, mais tout dépend ce qu'on attend des vacances..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Nous venons de passer la semaine de relâche (28 février au 7 mars 2014) en famille à cet hôtel et nous en sommes revenus enchantés. Les jardins sont magnifiques, la plage splendide, la nourriture très correct. Nous étions dans le bloc 3 au 3ème étage et nous pouvions voir la mer de notre balcon. La chambre est propre, confortable et bien entretenue. La déco un peu ordinaire mais on ne va pas à Punta Cana pour rester enfermé dans sa chambre... Le personnel est accueillant et avenant. Bref, un magnifique séjour pour nous. Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir les blocs 3-4-5. Ils sont plus centralisés et rénovés (4-5).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille