“Vous avez dit tout inclus ?”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 75 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 23 mars 2014

Séjour d'une semaine à cet hotel, le beau temps etait au rdv.
en revanche l'hotel est mal placé, loin des centres interessants, les prix des taxis sont tres elevés 40$ aller retour pour 2O minutes de route....
en ce qui concerne le buffet.... tout est mauvais ! les serveurs sont desagréables ( on a l'impression des les embeter quand on pose une question)
nous n'avons rien mangé de la semaine mis a part au snack de la piscine où la les pizzas etaient mangeables...
nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 441)

Avis publié : 22 mars 2014

Semaine de relâche mars 2014- les plus : dimension humaine du resort, pas de gangs de jeunes fêtards désagréables , des kilomètres de plage blanche pour déambuler, mer magnifique, disponibilité des chaises et places piscines et plage; les moins: personnel à la réception affichant de la mauvaise humeur, peu de sourires, vendeurs d'aubaines de toutes sortes trop insistants sur le site même de l'hôtel , wifi pas toujours simple, pas vraiment de barman, distributeurs de mix à cocktail bas de gamme - à éviter: les restaurants à la carte plutôt décevants(voire mauvais) - Insister pour avoir une chambre "rénovée " dans le bloc 4 à l'étage. Mais je me suis vraiment reposée, le soleil fut au rendez-vous durant 7 jours magnifiques.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

Nous revenons tout juste de voyage (12 au 19 mars).
Soleil, chaleur et plage magnifique! L'hôtel est très bien, la nourriture est tout à fait correct, on peu manger toute la journée parce qu'il y a un petit resto près de la plage et la piscine ouvert tout l'après-midi. Le personnel est très agréable et c'est propre partout, chambres, salles de bain, etc...
Un petit conseil, apporter vos débarbouillettes, ils n'en n'ont pas! Pour avoir un palapa à la plage, il faut y aller vers 6h30, sinon oubliez ça! Ha oui, faites provision de crème solaire avant de partir parce qu'à l'hôtel, c'est 37$ us pour un tube de crème! Mais ça, c'est partout pareil!
La seule chose que j'ai a reprocher à cet hôtel, c'est qu'ils sont harcelant avec la promotion du côté Cayena. Ils sont partout et vous propose de visiter la section VIP et c'est vraiment fatiguant. On fini par se fâcher à la longue, mais à part ça, nous avons vraiment aimé nos vacances au Vik Arena Blanca. Payez moins de 900$ et vous serez vraiment content!

Astuce pour la chambre : Les blocs 4 et 5 ont des chambres rénovées. Le bloc 3 est très bien, même si les chambres ne sont pa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Surprise par le choix de la restauration, tres correcte.
L ambiance club n est pas pesante. Si vous ne desirez pas participer aux activites, on vous laisse tranquille.
Semaine tres reposante, pas grand chose autour de l hotel.village à une demi-heure à pied.

Hotel moyen+

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

7 eme voyage en république Dominicaine , et cet hôtel nous aura satisfait , mais sans plus .
Disons que pour le prix c'est acceptable .
Le vrai plus , c'est l'emplacement sur la belle plage de Bavaro .
les chambres pas toujours nickel , odeur d'humidité , salle de fitness médiocre .......
heureusement l'équipe dynamique du club Lookéa relève le niveau .
Habitué des chaines DREAMS ou IBEROSTAR , nous partons déçu de cet hotel .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous arrivons de cet endroit (semaine de relâche). Pour débuter, question des chaises, il faut préciser: pour avoir des chaises sous les palapas, il est vrai qu'il faut les réserver. 5h30 le matin, faut pas exagérer. 07h30 et nous avions encore beaucoup de choix. La place est parfaite, avons beau chercher, ne trouvons pas vraiment de défaut. Nous ne savons pas comment les gens font pour trouver que la bouffe n'est pas bonne. Faut vraiment être difficile. Le fait de se servir soi-même des drinks (au buffet seulement) est parfait pour notre part. Les employés sympathiques. Le point négatif puisqu'il faut en trouver, la sollicitation pour le time sharing voisin qui est faite sur le site du VIK. Ils sont vraiment fatiguants...
Nous avions une chambre rénovée au r-d-c et c'était parfait, aucun insecte vu dans la chambre et ce, malgré le fait que nous laissions la porte-patio ouverte des fois. L'air climatisé efficace et silencieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3, au r-d-c. C'était parfait et bien situé.
Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Nous y avons sejourné en novembre 2011 , la chambre etait propre et la restauration satisfaisante, les spectacles y etaient tres bien. parfait pour se reposer. Si vous n'avez pas encore fait la journee a Saona, depeché vous avant qu'il n'y ai plus d'etoile de mer , il sont en train de tous detruire, trop de bateau et d'incivilité, ne pas les toucher et les sortir de l'eau...

Astuce pour la chambre : prevoir des medocs pour les maux de ventre ....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 10,1 km
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 82 sur 113 à Punta Cana
À 5,8 km
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
N° 22 sur 28 à Bavaro

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ?

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, Carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°69 des hôtels Spa à Punta Cana
Catégorie de prix : 114€ - 319€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Arena Blanca