VIK Hotel Arena Blanca
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
219 $US
324 $US
  • Petit déjeuner inclus
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
278 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Parking gratuit
NH Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
153 $US
134 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Turquesa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
231 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
763 $US
Booking.com
3 535 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Quelle belle semaine nous avons passée au VIK du 8 au 15 avril!!!
6 couples d'amis partant sans les enfants (rare;) ) C'était PARFAIT!!!
Notre chambre rénovée du bloc 3 était d'une propreté...super!

Chambre rénovée = nouvelle peinture, chambre de bain refaite (très belle soit dit en passant) et écran plat au mur! Rien de luxueux mais pour dormir et se doucher c'est plus que bien.

Ne pas avoir à réserver les restos à la carte pour le souper nous a permis à tous de profiter de notre semaine de vacance encore plus! À tous les soirs nous y sommes allés et aucune attente même si nous étions 12 personnes. Les plats servis sont excellents!!! Les portions sont très généreuses parfois trop même.

La plage WOW!!!! Il est vrai qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaises à la plage. Pour nous ce n'était pas un problème. Nous n'avons pas été "tannés" toute la semaine par les marchands sur la plage. Par contre si vous allez au petit marché, préparez-vous et surtout n'ayez pas peur de marchander! Souvent 50% ou plus de rabais!

Petit hic, les spectacles...??? 5 sur 7 n'étaient pas des spectacles à la hauteur des spectacles déjà vus dans des resorts 4*. Pour nous ce n'était pas grave nous allions ailleurs sur le site! Beaucoup de plaisir au Beach party du mardi soir!

Site parfait pour des vacances RELAXANTES. Petit site avec une végétation magnifique à découvrir!
Nous y retournerions avec plaisir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

nous avons passé 15 jours de rêve (du 23 mars au 06 avril)dans cet hotel : chambre confortable et très spacieuse, très propre. nourriture excellente et abondante (nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en 15 jours). cadre reposant et très agréable. belles piscines, plage de rêve. personnel accueillant et souriant. et que dire de l'équipe d'animation !!!! merci à Corinne (responsable lookea), et Amandine (son adjointe) pour leur accueil et leurs conseils judicieux. et merci merci à Khadija (la chef de village), Romain, Marion, Claire, Zapatta et Carmen (les animateurs lookea) pour leur bonne humeur, leur sourire permanent, leur disponibilité et leur super spectacle. surtout ne changez rien car nous reviendrons :-))
le seul bémol c'est l'incivilité des gens qui mettent leur serviette sur un transat à la piscine et qui restent 4 heures à la plage.... mais ceux là on les trouve partout !
nous avons écouté corinne et n'avons jamais été malades (il suffit en effet de ne pas se jeter sur les crudités et les fruits les premiers jours d'autant que nous sommes prévenus du coût exhorbitant des soins là-bas) et n'avons jamais eu de coup de soleil (comme certains qui étaient les bras en croix toute la journée). il faut de l'indice 50 minimum là-bas et surtout ne pas chercher à bronzer à tout prix et on passe de super vacances.
nous avons fait une belle excursion la journée entière : lagune lemon. s'il y en a une à faire c'est celle là et une autre de deux heures à la Perla dominicana pour la fabrication des cigares.
franchement rien mais alors rien à redire sur ce séjour et nous n'avons qu'une envie y retourner. dommage qu'il faille attendre au moins 1 an...
ah oui comme là-bas il y a des merles un peu voleurs, il ne faut pas laisser une assiette pleine de nourriture seule sur une table... soit vous mettez votre serviette dessus le temps que vous alliez chercher votre boisson par exemple, soit vous vous levez plusieurs fois ce qui n'est pas gênant en soi puisque le buffet est central et les 3 salles attenantes. le soir vous pouvez aller au restaurant mexicain, italien ou international. le personnel est adorable (une petite pensée pour luis alberto) et une fois qu'il vous reconnait est aux petits soins pour vous pour peu que vous fassiez un peu l'effort de parler en espagnol ce qui est la moindre des choses après tout et d'être souriant aussi. n'oubliez pas non plus de leur laisser un pourboire (1 $ pour nous ce n'est rien mais pour eux dont le salaire mensuel moyen est de 200 € c'est énorme)
nous n'avons qu'une seul journée un peu gâchée par la pluie. sinon grand soleil, du vent ce qui ne donnait pas l'impression d'une trop forte chaleur.
sinon atention aux faux cigares (en feuille de banane) , aux fausses pierres larimar : là encore merci Corinne

Astuce pour la chambre : le bloc 2 est particulièrement calme. le bloc 5 donne directement sur la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Vous jugerez par vous même.......... Comme dans les autres commentaires plage , site chambres , rien à redire . nourriture moyenne ... ... je vais essayer de vous faire un cours résumé de notre semaine . Ce qui devais être une super semaine de vacances en famille a tourner en enfer . Ma fille mon gendre et mon petit fils de 15 mois . Nous sommes arriver le 14 mars . Vendredi
Tout a commencé le 15 mars samedi après le souper.

Jordan 15 mois :: gastroentérite aigu = clinique il a été hospitalisé jusqu `au lendemain déshydratation sévère.( soluté etc
Nous avons passé 28 heures sans dormir signes vitaux pas beaux .Nous étions très inquiets.

le 16 mars Dimanche :

À sa sortie nous avons dormi quelques heures Pour se reposer

17 mars ` lundi`

En avant - midi , Ma fille mon gendre et moi avons été très malade toute la journée , en soirée on a reconduis mon gendre en fauteuil roulant à la clinique , trop faible pour marcher.( 6 pieds et 220 livres ) il a été garder la bas pour la nuit . Ma fille a eu une injection contre le mal de cœur et des médicaments pour elle et moi .

18 mars mardi

sorti de la clinique .à 11 heures am.
Même avec les médicaments je ne me sens pas très bien. ( maman)

19 mars mercredi
sa ne va pas du tout à mon tours pour la clinique garder pour la nuit

20 mars jeudi

sorti de la clinique à 2 heures pm.

21 mars vendredi

Dépars pour Québec.

De plus un suivi médical étais requis le lendemain de l `hospitalisation pour chacun de nous.

Nous avions des médicaments pour 6 jours
Nous avons passé plus de temps à la clinique qu`a l `extérieur .

* Point positif : nous avons `été très bien soigné par l `infirmière et la très gentille
Dr. Isiris.
Elles étaient décourager pour nous.
Elles sont devenues presque nos amies.......

FACTURE DE : $ 5800.00 pour la famille que nous avons du déboursée
Heureusement assuré nous serons remboursé plus tard..

.................Points négatifs : odeurs nauséabondes entre le buffet et le passage qui se .
rend à la salle à diner.

Oiseaux qui se tiennent sur les poutres et qui nous laissent
des petits `` cadeaux `` sur la table.

Les nappes ne sont pas changées entre chaque tablée
seulement secouer avec un chiffon pour enlever les graines
et petits ``cadeaux d `oiseaux .......... HHHHHUMM ??

Chats qui se promènent librement au travers les tables
dans la salle à diner..

Nous avons une semaine très rempli mais ce n `est pas ce que l `on avais
prévu..............

Le soleil étais de la partie nous l `avons vue en allant à la clinique ..... faut bien
en rire ..

Pour nous très mauvaise expérience .

Je vous souhaite meilleur chance ...........

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Ma sœur et moi étions au VIK du 12 au 22 mars 2014. Je veux remercier les voyageurs qui avaient suggéré le bloc no 5, Parfait, chambre 5107, propre avec bureau, tranquille , près de la mer . La nourriture , c'est pas mal bien. Les employés sont gentils .
J'y retournerais. Cependant les chaises sur la plage, pas faciles .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Séjour du 11 au 25 mars avec un groupe de 33 personnes. Site et aménagement paysagiste magnifiques. Plage, eau de mer chaude, sable blanc et palmiers, un rêve de beauté. Plaisir et gourmandise assurée par la dégustation des mets variés et bien apprêtés. Marché aux puces assez pittoresque au bord de la mer, ne vous faites pas prendre, marchander, Les animateurs dominicains se donnent à fond du matin jusqu'au soir. Ils sont attentionnés, drôles, énergiques avec de multiples talents. Je souligne particulièrement Yoel, Manuel, Willi, Jonathan et Zapata. L'équipe française ne tombait sur les nerfs, trop suffisants.

Je dois souligner aussi les points négatifs. Chambre dans le bloc 3, au 3ème étage, non rénovée. S.V.P. apportez-vous un cadran et un miroir grossissant si cela vous est nécessaire. Quand on monte et descend plusieurs fois dans sa chambre dans une journée, douleurs musculaires assurées à un certain âge, pas d'ascenseur. Chaises en bois et rotin très dures et inconfortables. Humidité très élevée.

Je peux recommander cet hôtel dont je garde un bon souvenir de mon séjour. Mise en garde toutefois pour le bloc et l'étage à ceux qui ont des difficultés à se déplacer.

Muchas gracias.

Astuce pour la chambre : Au premier étage si vous avez des difficultés ou douleurs dans vos déplacements. J'étais côté jardin et j'ai apprécié la tranquilité. Puissante odeur de fleurs le soir et la nuit. Si vous êtes sur la galerie, ne fermez jamais les portes complètement car les portes se barrent de l'intérieur et vous serez pris. Ayez en mémoire votre numéro de chambre si vous appelez à l'aide un passant ou un gardien pour venir débarrer votre porte.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis