VIK Hotel Arena Blanca
446 $US
309 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 361 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
206 $US
135 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
322 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
188 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
186 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
290 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
405 $US
299 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
456 $US
HotelsClick
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
608 $US
Bookit.com
1 198 $US
Cancelon
3 578 résultats
Avis publié : 20 avril 2014

Semaine du 11 au 18 avril 2014
Je recommande le Vik Arena Blanca, un hôtel 4 * qui les vaut bien. Nourriture excellente, surtout les restaurants à la carte et en particulier le Mexicain, jamais mangé aussi bien dans le Sud, ce restaurant est à conseiller à tous, pas trop épicé si non désiré et en plus sans réservation. D’ailleurs aucun restaurant à la carte ne nécessite de réservation. C’est notre 7 ième voyage et c’est la première fois que tous les restaurants à la carte surclasse le restaurant buffet.

Pour ce qui est de l’hôtel, rien à dire des chambres sauf peut-être le surbooking (On était encore en haute saison) , nous n’avons pas eu la chambre que l’on souhaitait, nous voulions chambre supérieur vue jardin au 2 ième étage avec un lit queen, nous avons eu une chambre junior vue face à l’autre bâtiment au premier étage avec 2 lits doubles séparés dans le bloc 4 rénové, mais elle était correct, tout était fonctionnel. Seul bémol, le Lobby, beaucoup trop petit et pas assez de place pour s’assoir, chaque soir il y avait un pianiste qui se retrouvait pratiquement sans auditoire tellement il n’y a pas de place, j’ai compté 8 tables de 4 chaises donc 32 personnes assises. Même problème quand arrive le Call out, j’ai dû rester debout pendant une heure en attendant l’autobus pour l’aéroport. Chose à retenir également, cet hôtel n’est pas pour adulte seulement comme je le croyais, même qu’ils ont des bassinettes pour accommoder les parents avec de très jeunes enfants et une garderie.Un plus, le site n’est pas très grand donc accès à la plage, aux piscines, restaurants et lobby sans trop avoir à marcher.

La plage était splendide, des kilomètres de marche sur la plage, l’eau était bleu turquoise mais brouillé, on ne voyait pas le fond comme à Varadero, mais c’est pas grave, c’était mieux qu’au Grand Bahia principe Esmeralda qui avait trop d’algue. Petite anecdote à ce sujet, l’eau de la plage est rempli de poisson qu’on ne voit pas à cause de l’eau brouillé, quelqu’un m’a dit d’amener du pain pour les nourrir, ce que j’ai fait, mon épouse était avec moi, les poissons se sont ruées sur le pain à un point tel que nous en avions tellement autour de nous qui allaient juste qu’à se frotter sur nous comme un chat, mon épouse est devenu craintive de se baigner dans l’océan par la suite, heureusement que l’on était à la fin du voyage, parce qu’à chaque fois que nous allions nous baigner, elle ne faisait que regarder si il y avait des poissons, c’est là que l’on s’est rendu compte qu’il y en avait, sans même les nourrir.

Les piscines était parfaite, pas trop chaude juste assez pour se refroidir. L’emplacement, la végétation, les arrangements floraux remarquable. Les jardiniers font un excellent travail.

Le personnel est à prendre en exemple, 70% du personnel parlent ou comprennent le français, ils sont jovial et souriant, l’équipe d’animation est époustouflante, même qu’à la garderie il y a 2 animateurs qui parlent la langue des enfants, espagnol, anglais, français et allemand. En parlant des touristes la semaine que l’on a passé, il y avait environ 50% d’allemand, 25% de français et 25% de québécois, j’ai croisé qu’un seul couple d’américain et aucun Ontarien (Pas un reproche, juste une constatation). Toutes les activités se passent en trois langue, espagnol, français et anglais. Les barman sont excellents et sont tous compétents, ils sont capable de faire au-dessus de 60 cocktails différents et impossible de les prendre en défaut. Il y a même une liste des cocktails sur le bar afin de choisir celui que l’on désir.

Pour résumé, ce fut un de nos plus beaux voyage.

Astuce pour la chambre : Le bloc 4 et 5 sont tous rénové, si c'est possible opter pour ceux là
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous sommes alle au Vik pour un 4* je peut dire un tres tres beau Resorte un petit mais toute es a la porte de la main nous etillion dans block 4 au 3iem etage tres belle chamber et tres tres proper femme de ménage sont toujour entrien frotte pour netoiller les chambres . Pour le mange on a mange comme des Roi aucun commentaire sur la nouriture tres gande piscine la seul chose ont a ete decu c ya un ti peut tros d'algue dans l'eau a par sa toute c deroule tres bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Quelle belle semaine nous avons passée au VIK du 8 au 15 avril!!!
6 couples d'amis partant sans les enfants (rare;) ) C'était PARFAIT!!!
Notre chambre rénovée du bloc 3 était d'une propreté...super!

Chambre rénovée = nouvelle peinture, chambre de bain refaite (très belle soit dit en passant) et écran plat au mur! Rien de luxueux mais pour dormir et se doucher c'est plus que bien.

Ne pas avoir à réserver les restos à la carte pour le souper nous a permis à tous de profiter de notre semaine de vacance encore plus! À tous les soirs nous y sommes allés et aucune attente même si nous étions 12 personnes. Les plats servis sont excellents!!! Les portions sont très généreuses parfois trop même.

La plage WOW!!!! Il est vrai qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaises à la plage. Pour nous ce n'était pas un problème. Nous n'avons pas été "tannés" toute la semaine par les marchands sur la plage. Par contre si vous allez au petit marché, préparez-vous et surtout n'ayez pas peur de marchander! Souvent 50% ou plus de rabais!

Petit hic, les spectacles...??? 5 sur 7 n'étaient pas des spectacles à la hauteur des spectacles déjà vus dans des resorts 4*. Pour nous ce n'était pas grave nous allions ailleurs sur le site! Beaucoup de plaisir au Beach party du mardi soir!

Site parfait pour des vacances RELAXANTES. Petit site avec une végétation magnifique à découvrir!
Nous y retournerions avec plaisir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

nous avons passé 15 jours de rêve (du 23 mars au 06 avril)dans cet hotel : chambre confortable et très spacieuse, très propre. nourriture excellente et abondante (nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en 15 jours). cadre reposant et très agréable. belles piscines, plage de rêve. personnel accueillant et souriant. et que dire de l'équipe d'animation !!!! merci à Corinne (responsable lookea), et Amandine (son adjointe) pour leur accueil et leurs conseils judicieux. et merci merci à Khadija (la chef de village), Romain, Marion, Claire, Zapatta et Carmen (les animateurs lookea) pour leur bonne humeur, leur sourire permanent, leur disponibilité et leur super spectacle. surtout ne changez rien car nous reviendrons :-))
le seul bémol c'est l'incivilité des gens qui mettent leur serviette sur un transat à la piscine et qui restent 4 heures à la plage.... mais ceux là on les trouve partout !
nous avons écouté corinne et n'avons jamais été malades (il suffit en effet de ne pas se jeter sur les crudités et les fruits les premiers jours d'autant que nous sommes prévenus du coût exhorbitant des soins là-bas) et n'avons jamais eu de coup de soleil (comme certains qui étaient les bras en croix toute la journée). il faut de l'indice 50 minimum là-bas et surtout ne pas chercher à bronzer à tout prix et on passe de super vacances.
nous avons fait une belle excursion la journée entière : lagune lemon. s'il y en a une à faire c'est celle là et une autre de deux heures à la Perla dominicana pour la fabrication des cigares.
franchement rien mais alors rien à redire sur ce séjour et nous n'avons qu'une envie y retourner. dommage qu'il faille attendre au moins 1 an...
ah oui comme là-bas il y a des merles un peu voleurs, il ne faut pas laisser une assiette pleine de nourriture seule sur une table... soit vous mettez votre serviette dessus le temps que vous alliez chercher votre boisson par exemple, soit vous vous levez plusieurs fois ce qui n'est pas gênant en soi puisque le buffet est central et les 3 salles attenantes. le soir vous pouvez aller au restaurant mexicain, italien ou international. le personnel est adorable (une petite pensée pour luis alberto) et une fois qu'il vous reconnait est aux petits soins pour vous pour peu que vous fassiez un peu l'effort de parler en espagnol ce qui est la moindre des choses après tout et d'être souriant aussi. n'oubliez pas non plus de leur laisser un pourboire (1 $ pour nous ce n'est rien mais pour eux dont le salaire mensuel moyen est de 200 € c'est énorme)
nous n'avons qu'une seul journée un peu gâchée par la pluie. sinon grand soleil, du vent ce qui ne donnait pas l'impression d'une trop forte chaleur.
sinon atention aux faux cigares (en feuille de banane) , aux fausses pierres larimar : là encore merci Corinne

Astuce pour la chambre : le bloc 2 est particulièrement calme. le bloc 5 donne directement sur la plage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Vous jugerez par vous même.......... Comme dans les autres commentaires plage , site chambres , rien à redire . nourriture moyenne ... ... je vais essayer de vous faire un cours résumé de notre semaine . Ce qui devais être une super semaine de vacances en famille a tourner en enfer . Ma fille mon gendre et mon petit fils de 15 mois . Nous sommes arriver le 14 mars . Vendredi
Tout a commencé le 15 mars samedi après le souper.

Jordan 15 mois :: gastroentérite aigu = clinique il a été hospitalisé jusqu `au lendemain déshydratation sévère.( soluté etc
Nous avons passé 28 heures sans dormir signes vitaux pas beaux .Nous étions très inquiets.

le 16 mars Dimanche :

À sa sortie nous avons dormi quelques heures Pour se reposer

17 mars ` lundi`

En avant - midi , Ma fille mon gendre et moi avons été très malade toute la journée , en soirée on a reconduis mon gendre en fauteuil roulant à la clinique , trop faible pour marcher.( 6 pieds et 220 livres ) il a été garder la bas pour la nuit . Ma fille a eu une injection contre le mal de cœur et des médicaments pour elle et moi .

18 mars mardi

sorti de la clinique .à 11 heures am.
Même avec les médicaments je ne me sens pas très bien. ( maman)

19 mars mercredi
sa ne va pas du tout à mon tours pour la clinique garder pour la nuit

20 mars jeudi

sorti de la clinique à 2 heures pm.

21 mars vendredi

Dépars pour Québec.

De plus un suivi médical étais requis le lendemain de l `hospitalisation pour chacun de nous.

Nous avions des médicaments pour 6 jours
Nous avons passé plus de temps à la clinique qu`a l `extérieur .

* Point positif : nous avons `été très bien soigné par l `infirmière et la très gentille
Dr. Isiris.
Elles étaient décourager pour nous.
Elles sont devenues presque nos amies.......

FACTURE DE : $ 5800.00 pour la famille que nous avons du déboursée
Heureusement assuré nous serons remboursé plus tard..

.................Points négatifs : odeurs nauséabondes entre le buffet et le passage qui se .
rend à la salle à diner.

Oiseaux qui se tiennent sur les poutres et qui nous laissent
des petits `` cadeaux `` sur la table.

Les nappes ne sont pas changées entre chaque tablée
seulement secouer avec un chiffon pour enlever les graines
et petits ``cadeaux d `oiseaux .......... HHHHHUMM ??

Chats qui se promènent librement au travers les tables
dans la salle à diner..

Nous avons une semaine très rempli mais ce n `est pas ce que l `on avais
prévu..............

Le soleil étais de la partie nous l `avons vue en allant à la clinique ..... faut bien
en rire ..

Pour nous très mauvaise expérience .

Je vous souhaite meilleur chance ...........

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille