439 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
Barcelo.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
213 $US
152 $US
327 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
292 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
271 $US
HotelsClick
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

3 609 résultats
Avis publié : 2 juin 2014

Le VIK est un deux étoiles maximum. Les chambres sont affreuses. Il n'y a pas d'eau chaude, des bibittes, et des pannes d'électricité constantes. Ils ne respectent aucune demande. Nous avions demandé un grand lit avec une chambre près de la plage, nous avons eu deux petits lits avec la chambre la plus éloignée de la plage. Les toilettes dans les espaces publiques sont très sales, tout le temps bouchés avec une odeur nauséabonde. Les serviettes de plage sont usées jusqu'à la corde. De plus, il y a plein de vendeurs de toutes sortes qui vous achalent toute la journée pour vous vendre soit des excursions, soit des tableaux, soit n'importe quoi. Faites attention de ne pas tomber dans le piège de l'invitation avec champagne. Ils ont toute une équipe qui ne fait que tenter d'attraper des clients pour leur vendre une forfait dans leurs hôtels. Ils veulent vous faire signer un contrat de 30 ans avec un dépôt de 20% immédiatement. Un vrai attrape-nigaud.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

je rentre du vik aréna Blanca ou j'y ai séjourné 15 jours du 29 avril au 13 mai avec mon mari Jacques et mon amie Danièle Je dois dire quand ayant vu certain commentaire avant de partir j'avais quelques doute ,mais arrivé sur place le soir (21 heures ) le restaurant buffet ferme a 21j 30 nous y étions a 21h45 et sans problème nous avons encore pu manger et avec le sourire malgré que nous étions trop tard notre chambre bloc 5 était très bien ,très propre et belle vue seul bémol l'air conditionné ne fonctionnait pas très bien et après plusieurs tentative et 4 jours nous avons changé pour le rez de chaussée et en compensation du j'ai eu droit a l'internet gratuit pour la durée de mon séjour .Sur place le cub LOOKEA nous a accueillit bras ouvert malgré que nous ne faisions pas partie de leurs groupes ,je tiens a remercier coco qui s'occupe de excursions et plein d'autre chose et la responsable Khadija ainsi que bien sur ma chère Mégane ,Claire ,Hector ,Baris, Ernesto, Carmen etc ........qui sans eux nos vacances aurait un gout trop calme .les spectacles du soir était tous très bien et diversifié pour moi c'était parfait rapport qualité prix rien a redire sauf vive la République Dominicaine
Corinne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

nous rentrons de 15 jours dans cette hotel alors un grand bravo a tous l hotel est à taille humaine et pour nous s'était très important nous étions dans le bloc 3 très central ( le bloc 1 est un peu vieillot ) les buffets de très bonne qualités on trouve toujours quelque chose qui nous plait les petits dej sont TOP les piscine très agréables et ont trouve toujours des transats sauf si on veut les paillotte sur la plage la s'est plus compliquées et surtout un grand bravo à toute l"équipe look d'animation avec à sa tete Kadidia très pro bravo à carmen trop mignonne , bary exellent plein de tonus , claire adorable , ernesto et ses spectacles et j'en oubli .... mille merci à tous
le temps était magnifique 10 minutes de pluie en 15 jours les chambres grande le ménage bien fait mais je ne part pas dans se pays pour passer la chambre au microscope l 'escursion Saona le paradis .... Pour résumé nous reviendrons l'année prochaine et j'aie oublié la gentillesse des républicains ils sont ADORABLES alors à très vite

Astuce pour la chambre : les chambres du bloc 3 sont top car au milieu de tout
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Le Arena Blanca est un bon hôtel dans l'ensemble mais il y a certaines choses à revoir pour qu'il devienne un "très bon hôtel".
-Un bon coup de rafraîchissement sur différent endroit comme les chambres, les bars ou la piscine.
-Un meilleur nettoyage de la piscine surtout en fin d'après midi.
-Un plus grand choix d'activités sportives (tir à l'arc et petit tournois de sport...).
- Une plus grande amabilité des serveurs et barmans car beaucoup ne l'étaient pas et nous avions vraiment l'impression de les ennuyer (Il y en a qui sont également très gentil et professionnels!!!).
- Des prix plus raisonnables sur les excursions et surtout des excursions de qualités ( attention à la sortie buggy il s'agit d'une grosse arnaque ou vous payez 100€ pour rouler concrètement une heure!!!)
-Des meilleures animations en soirées.
Par contre les repas sont vraiment excellent et cela à tous les restaurants!!!!!!, la propreté de l'hôtel est toujours impeccable ainsi que celle des chambres. Globalement j'attribuerai la note de 7/10 pour cet hôtel, et pense que le bon rapport qualité prix est d'environ 900€ la semaine! Pour finir je le recommanderai plus aux familles qu'aux couples ou groupes d'amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Séjourné du 27 mars au 3 avril 2014 en famille. Météo excellente et chaleur.
Petit site, lors de prise de marche, le tour est vite fait alors pour de grande marche, la plage est sans fin d'un côté ou de l'autre de l'hôtel.
Hôtel bien, petit hall et peu d'endroit pour s'asseoir soit au hall ou dans le jardin près de la salle de spectacle.
Personnel accueillant et beaucoup parlant français.
Très belle plage mais manque de palapas donc il faut se lever tôt, c'est vrai. Belles vagues, pouvions se baigner plus creu qu'à la taille comme les hôtels voisins. Sable agréable et surtout au fond de la mer c'était du sable, très peu d'algues et pas de la roche ni des coraux.
Piscines très bien entretenues, belle végétation, animation et spectacles excellent sauf 1 spectacle qui était vraiment moins bon. Les animateurs font presque tous les spectacles autant de danse que d'acrobates et gymnastes, ils sont vraiment impressionnants.
Restaurants, buffet et snack qui ne laisse personne sur son appétit même si ce n'est pas de la haute gastronomie. Restaurants à la carte sans réservation qui est merveilleux. Distributeur de boissons gazeuses, eau filtrée froide, bière et des 3 sorte de vin (blanc, rosé et rouge) en tout temps au buffet pour se servir nous même très apprécié, je n'avais pas vu cela ailleurs jusqu'à présent et le vin de bonne qualité pour un vin maison.
Nous avions une chambre dans le bloc 4 : rénovée et bien et surtout bien insonorisé, nous n'entendions pas de portes claquées ni de bruits ou de cris ce qui est plutôt rare. Le seul hic, c'est que ce sont surtout des lits doubles, malgré une demande de très grand lit. Petit truc: apportez vos débarbouillettes car il n'y en a pas du tout de disponible malgré plusieurs demandes auprès du service de chambre.
2 points vraiment négatif vécu par contre: Il est arrivé malheur dans notre famille, 3 jours avant notre départ, avons fait des pieds et des mains pour pouvoir revenir au Québec, malgré des messages laissés sur tous les numéros inscrit sur l'affiche de Mme Air Transat, aucun retour d'appels et elle n'a pas essayé de nous contacter. Même le personnel à l'office de l'hôtel a tenté de la rejoindre à mainte reprise (un gros merci d'ailleurs de l'aide que vous nous avez donné) sans plus de succès. Le temps était compté pour une personne très cher pour nous et n'avons pas pu revenir pour lui donner notre support et veiller sur elle. Alors ne compté pas sur Mme Air Transat pour vous aider.
Deuxième point négatif: Vraiment mais vraiment harcelant, à chaque repas nous nous faisions harceler par du "Time Shearing", malgré nos NON ferme, ils ne lâchaient pas prise pour autant et ce tout le temps de notre séjour. Je n'avais JAMAIS vécu autant de harcèlement à ce point. Ces 2 points m'ont laissé un goût amer.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille