439 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
473 $US
336 $US
327 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
212 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
292 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
271 $US
HotelsClick
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

3 609 résultats
Avis publié : 9 juin 2014

Petit hôtel très convivial avec jardins très bien entretenus. La propreté du site est exemplaire jusque dans les toilettes publiques ce qui est assez exceptionnel. La piscine est grande et propre et il y a suffisamment de chaises et de palapas pour tous. La plage est magnifique et les chaises y sont aussi en quantité suffisante mais il faut arriver tôt le matin pour avoir les palapas.

Selon nos goûts, la nourriture était très bonne, abondante et variée. Le buffet et les restaurants à la carte sont à aire ouverte mais il n'y fait jamais trop chaud puisqu'il y a toujours une brise agréable qui nous arrive de la mer. Le buffet comporte plusieurs stations et il n'y a jamais eu d'attente même si l'hôtel affichait presque complet. On peut se servir soit-même la bière, les vins rouge et blanc, les boissons gazeuses, l'eau et le café. Le midi, il y a aussi un petit buffet près de plage ainsi qu'une station fast-food ou on trouve de bonnes pizzas, frites, hamburger et hot-dog.

Les chambres sont réparties dans 5 blocs dont plusieurs sont rénovées et très belles. Nous avions une chambre non rénovée au bloc 2 qui était très propre mais avait un ameublement très vieux et une salle de bain très ordinaire. Les lits étaient cependant propres et confortables mais il est évident qu'une rénovation complète de ces chambres est nécessaire.

Pour les spectacles de fin de soirée c'est comme dans tout les hôtels du Sud... certains sont excellents et d'autres extrêmement amateurs.

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre semaine au VIK d'autant plus que le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour une chambre rénovée en vaut vraiment le coût !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Le VIK est un deux étoiles maximum. Les chambres sont affreuses. Il n'y a pas d'eau chaude, des bibittes, et des pannes d'électricité constantes. Ils ne respectent aucune demande. Nous avions demandé un grand lit avec une chambre près de la plage, nous avons eu deux petits lits avec la chambre la plus éloignée de la plage. Les toilettes dans les espaces publiques sont très sales, tout le temps bouchés avec une odeur nauséabonde. Les serviettes de plage sont usées jusqu'à la corde. De plus, il y a plein de vendeurs de toutes sortes qui vous achalent toute la journée pour vous vendre soit des excursions, soit des tableaux, soit n'importe quoi. Faites attention de ne pas tomber dans le piège de l'invitation avec champagne. Ils ont toute une équipe qui ne fait que tenter d'attraper des clients pour leur vendre une forfait dans leurs hôtels. Ils veulent vous faire signer un contrat de 30 ans avec un dépôt de 20% immédiatement. Un vrai attrape-nigaud.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

je rentre du vik aréna Blanca ou j'y ai séjourné 15 jours du 29 avril au 13 mai avec mon mari Jacques et mon amie Danièle Je dois dire quand ayant vu certain commentaire avant de partir j'avais quelques doute ,mais arrivé sur place le soir (21 heures ) le restaurant buffet ferme a 21j 30 nous y étions a 21h45 et sans problème nous avons encore pu manger et avec le sourire malgré que nous étions trop tard notre chambre bloc 5 était très bien ,très propre et belle vue seul bémol l'air conditionné ne fonctionnait pas très bien et après plusieurs tentative et 4 jours nous avons changé pour le rez de chaussée et en compensation du j'ai eu droit a l'internet gratuit pour la durée de mon séjour .Sur place le cub LOOKEA nous a accueillit bras ouvert malgré que nous ne faisions pas partie de leurs groupes ,je tiens a remercier coco qui s'occupe de excursions et plein d'autre chose et la responsable Khadija ainsi que bien sur ma chère Mégane ,Claire ,Hector ,Baris, Ernesto, Carmen etc ........qui sans eux nos vacances aurait un gout trop calme .les spectacles du soir était tous très bien et diversifié pour moi c'était parfait rapport qualité prix rien a redire sauf vive la République Dominicaine
Corinne

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

nous rentrons de 15 jours dans cette hotel alors un grand bravo a tous l hotel est à taille humaine et pour nous s'était très important nous étions dans le bloc 3 très central ( le bloc 1 est un peu vieillot ) les buffets de très bonne qualités on trouve toujours quelque chose qui nous plait les petits dej sont TOP les piscine très agréables et ont trouve toujours des transats sauf si on veut les paillotte sur la plage la s'est plus compliquées et surtout un grand bravo à toute l"équipe look d'animation avec à sa tete Kadidia très pro bravo à carmen trop mignonne , bary exellent plein de tonus , claire adorable , ernesto et ses spectacles et j'en oubli .... mille merci à tous
le temps était magnifique 10 minutes de pluie en 15 jours les chambres grande le ménage bien fait mais je ne part pas dans se pays pour passer la chambre au microscope l 'escursion Saona le paradis .... Pour résumé nous reviendrons l'année prochaine et j'aie oublié la gentillesse des républicains ils sont ADORABLES alors à très vite

Astuce pour la chambre : les chambres du bloc 3 sont top car au milieu de tout
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Le Arena Blanca est un bon hôtel dans l'ensemble mais il y a certaines choses à revoir pour qu'il devienne un "très bon hôtel".
-Un bon coup de rafraîchissement sur différent endroit comme les chambres, les bars ou la piscine.
-Un meilleur nettoyage de la piscine surtout en fin d'après midi.
-Un plus grand choix d'activités sportives (tir à l'arc et petit tournois de sport...).
- Une plus grande amabilité des serveurs et barmans car beaucoup ne l'étaient pas et nous avions vraiment l'impression de les ennuyer (Il y en a qui sont également très gentil et professionnels!!!).
- Des prix plus raisonnables sur les excursions et surtout des excursions de qualités ( attention à la sortie buggy il s'agit d'une grosse arnaque ou vous payez 100€ pour rouler concrètement une heure!!!)
-Des meilleures animations en soirées.
Par contre les repas sont vraiment excellent et cela à tous les restaurants!!!!!!, la propreté de l'hôtel est toujours impeccable ainsi que celle des chambres. Globalement j'attribuerai la note de 7/10 pour cet hôtel, et pense que le bon rapport qualité prix est d'environ 900€ la semaine! Pour finir je le recommanderai plus aux familles qu'aux couples ou groupes d'amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis