“bon sejour” 4 sur 5 bulles

N° 74 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Saint-Memmie, France
“bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

parti avec Look pour 2 semaines,pas déçu ,tout était bien , très bon hôtel , belle plage, 5 restaurants tres bien, fruits frais à tous les repas ! super animation , jardin fleuri , bel ensemble !très belle plage ,cocotiers ,

Astuce pour la chambre : chambre vue sur piscine , pas de bruit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous passons actuellement 2 semaines de rêve au vik arena blanca (via Look) attention l'hotel n est pas exclusivement look. L equipe d animation look est tres competente et sympathique. L hotel est beau dans l ensemble les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est mal fichue (la porte gène systematiquement). Les restaurants (5) sont tres bien et on y trouve toujours son bonheur a toute heure. Les bars sont nombreux et bien placés. Internet payant mais fonctionne bien (les problemes passés sont résolus). L hotel donne sur la plage de sable blanc avec cocotiers et mer turquoise et chaude. Nous sommes dans la carte postale !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Le Blau Arena Blanca est un bel hôtel dans l'ensemble.
Les chambres rénovées sont jolies et propres. Les femmes de chambre font un bon travail tous les jours. Le personnel est souriant. À deux reprises, ma carte pour l'électricité ne fonctionnait pas et ils sont venus régler le problème en moins de 10 minutes.
Au début du mois de Juin nous avions assez de palapas pour être à l'ombre, tant à la piscine qu'à la plage et ce peu importe le moment de la journée.
La nourriture par contre est plutôt décevante. Ce qui est agréable c'est qu'il est possible d'aller dans les restaurants à la carte sans réservation. Par contre la qualité de la nourriture n'est pas très bonne. Mais bon, on trouve toujours des pâtes ou du riz pour manger un peu.
Le plus gros problème est le service pour offrir à boire. Dans les restaurants à la carte, pas de problèmes. Mais au buffet; aucun service!! On doit se servir nous même nos bières, boissons gazeuses ou vin! Du jamais vu pour ma part dans un hôtel tout inclus!!!! Même chose aux bars; si l'on veut un bananamama, on nous donne de l'alcool dans un verre, et on doit mettre de la 'slush' nous même pour créer le drink! Selon moi, ce n'est pas un service digne d'un 4 étoiles, ni même d'un trois étoiles.
J'ai été plutôt déçue pour ce manque de service!

Je n'y retournerais pas, surtout à cause du manque de service!

Astuce pour la chambre : Les blocs rénovés sont les blocs 4 et 5….les plus près de la plage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Un peu decu de cette hotel. Le site est superbe mais j'ai deja vu mieux entretenue. Si vous avez des probleme avec votre chambre ou avec son entretien, rien ne sert de les prevenir tout le monde s'en fou. Si vous avez un sourrir du personnels, vous avez beaucoup de chance. Cette hotel est situer loin de la ville donc il y a des boutiques sur le site mais vende a des prix astronomique. Les chanbe du complex 4 et 5 sont renover mais bacler et l electricite et la climatisation s'arrete regulierement le jour comme la nuit donc souvent vous vous reveillez et il fait 29 ou 30 degré. Si vous desirer un grand lit dans votre chambre, vous arriver avec 2 lit simples et aucune chance que l'on vous change de chambre car vos plainte leure passe 10 pieds par dessus la tete. Bref pour le meme prix ou un peu plus chere, prenez le Vista Sol et vous serez conquis!,,

Astuce pour la chambre : Allez au Vista Sol...beaucoup mieux!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boisbriand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Petit hôtel très convivial avec jardins très bien entretenus. La propreté du site est exemplaire jusque dans les toilettes publiques ce qui est assez exceptionnel. La piscine est grande et propre et il y a suffisamment de chaises et de palapas pour tous. La plage est magnifique et les chaises y sont aussi en quantité suffisante mais il faut arriver tôt le matin pour avoir les palapas.

Selon nos goûts, la nourriture était très bonne, abondante et variée. Le buffet et les restaurants à la carte sont à aire ouverte mais il n'y fait jamais trop chaud puisqu'il y a toujours une brise agréable qui nous arrive de la mer. Le buffet comporte plusieurs stations et il n'y a jamais eu d'attente même si l'hôtel affichait presque complet. On peut se servir soit-même la bière, les vins rouge et blanc, les boissons gazeuses, l'eau et le café. Le midi, il y a aussi un petit buffet près de plage ainsi qu'une station fast-food ou on trouve de bonnes pizzas, frites, hamburger et hot-dog.

Les chambres sont réparties dans 5 blocs dont plusieurs sont rénovées et très belles. Nous avions une chambre non rénovée au bloc 2 qui était très propre mais avait un ameublement très vieux et une salle de bain très ordinaire. Les lits étaient cependant propres et confortables mais il est évident qu'une rénovation complète de ces chambres est nécessaire.

Pour les spectacles de fin de soirée c'est comme dans tout les hôtels du Sud... certains sont excellents et d'autres extrêmement amateurs.

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre semaine au VIK d'autant plus que le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Nous y retournerons sûrement.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour une chambre rénovée en vaut vraiment le coût !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Le VIK est un deux étoiles maximum. Les chambres sont affreuses. Il n'y a pas d'eau chaude, des bibittes, et des pannes d'électricité constantes. Ils ne respectent aucune demande. Nous avions demandé un grand lit avec une chambre près de la plage, nous avons eu deux petits lits avec la chambre la plus éloignée de la plage. Les toilettes dans les espaces publiques sont très sales, tout le temps bouchés avec une odeur nauséabonde. Les serviettes de plage sont usées jusqu'à la corde. De plus, il y a plein de vendeurs de toutes sortes qui vous achalent toute la journée pour vous vendre soit des excursions, soit des tableaux, soit n'importe quoi. Faites attention de ne pas tomber dans le piège de l'invitation avec champagne. Ils ont toute une équipe qui ne fait que tenter d'attraper des clients pour leur vendre une forfait dans leurs hôtels. Ils veulent vous faire signer un contrat de 30 ans avec un dépôt de 20% immédiatement. Un vrai attrape-nigaud.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Punta Cana

charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

je rentre du vik aréna Blanca ou j'y ai séjourné 15 jours du 29 avril au 13 mai avec mon mari Jacques et mon amie Danièle Je dois dire quand ayant vu certain commentaire avant de partir j'avais quelques doute ,mais arrivé sur place le soir (21 heures ) le restaurant buffet ferme a 21j 30 nous y étions a 21h45 et sans problème nous avons encore pu manger et avec le sourire malgré que nous étions trop tard notre chambre bloc 5 était très bien ,très propre et belle vue seul bémol l'air conditionné ne fonctionnait pas très bien et après plusieurs tentative et 4 jours nous avons changé pour le rez de chaussée et en compensation du j'ai eu droit a l'internet gratuit pour la durée de mon séjour .Sur place le cub LOOKEA nous a accueillit bras ouvert malgré que nous ne faisions pas partie de leurs groupes ,je tiens a remercier coco qui s'occupe de excursions et plein d'autre chose et la responsable Khadija ainsi que bien sur ma chère Mégane ,Claire ,Hector ,Baris, Ernesto, Carmen etc ........qui sans eux nos vacances aurait un gout trop calme .les spectacles du soir était tous très bien et diversifié pour moi c'était parfait rapport qualité prix rien a redire sauf vive la République Dominicaine
Corinne

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis