Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
Bookit.com
395 $US
263 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
523 $US
272 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
230 $US
120 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
461 $US
335 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
  • Wi-Fi gratuit
3 610 résultats
Avis publié : 6 juillet 2014

WOW!
1er séjour en République Dominicaine et ce fut un coup de foudre! La mer, la plage, les palmiers, la température! quoi demander de mieux! Les dominicains sont très gentils, une fois qu'on s'est mis à leur vitesse (lente ;-) ça va très bien, on est en vacances après tout!

Nous avons beaucoup aimé le VIK, petit site, à 20 minutes de l'aéroport. Tout est proche, la plage, les chambres, le lobby. Nous avons super bien mangé tant dans les restos à la carte (portion TRES généreuse) qu'au buffet. Nous avons aimé que tous les restos soient en plein air...c'est pour profiter du climat qu'on va dans le sud ,,,non ?
Nous n'avons pas eu notre chambre supérieure le 1er soir mais en insistant ils ne nous ont pas oublié et donner une chambre vue mer pour la balance du séjour! très propre, spacieuse. Lit très confortable!

Le service au lobby est Ok, mais le personnel sur tout le reste du site est très gentil.
L'animation est à l'image du site, soit sans prétention pas trop bruyante, pas insistante,
Bref c'était parfait pour nous ,

Seul bémol, les dominicains qui nous sollicitent sur le site pour le time sharing, il faut se faire insistant pour qu'il nous lâche, mais n'hésitez pas à en parler au lobby, ils sont à l'écoute.

Bref , nous y retournerons! ;-)

Astuce pour la chambre : si vous en avez l'opportunité, payez l'extra pour chambre supérieure, en fait ce sont des chambres dont le décor a été mis au goût du jour et les salles de bain retapées...si vous pouvez vous payez la vue mer ....c'est merveilleux!!! bloc 4 ou 5 super bien situé!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Grosse déception dès le lendemain de notre arrivée dans cet hôtel! En effet, nos bagages pourtant fermés soit par cadenas ou code, ont été fouillés et nous nous sommes fait voler la somme de 640€! Le rêve de cette destination brisé en quelques heures! L'incompétence de la déléguée Look Voyages est profonde. Elle fait plus confiance au personnel qu'aux clients et d'après elle, ce sont les clients qui se volent entre-eux? Du jamais vu, ni entendu! Mais qui a les clés des chambres, ce ne sont quand même pas les touristes? On vous accuse vous -même de vous être volés! Du jamais vu en après tant de voyages fait dans le monde! Deux jours après notre mésaventure, un autre couple de Français ont été volés dans leur chambre! Après quelques informations prises dans ce lieu, nous avons appris que les vols dans les chambres étaient fréquents! Alors fuyez ce club, ou alors gardez avec vous tout vos papiers, billets d'avion, passeport et surtout votre argent car on ne vous fera pas de cadeau! Oui bien sûr, ce n’est pas cool pour passer de bonnes vacances ! Quand on sait que le salaire moyen dans ce pays ne dépasse pas les150 dollars (120 € max), le touriste est considéré comme une planche à billets sur pieds! Dommage car le cadre était bien, l'équipe d'animation super et sympa!
Cuisine trop salée...non idéale pour les régimes des personnes en hypertension! Premier voyage avec Look...et déception absolue! Alors juste un dernier mot...! Prenez garde !!!!!! Durant notre séjour, d'autres personnes se sont fait voler: ordinateurs, portables, appareil photo, tablettes! Méfiez vous de la réunion d'information dès le lendemain de votre arrivée, le personnel de l'hôtel se fera un plaisir de vous dépouiller pendant votre absence!!! Prenez un coffre-fort dès que vous posez un pied dans cet hôtel! Quoiqu'on vous en dise! ...Sinon allez voir ailleurs! Voyage réservé 8 mois avant notre départ...et déception absolue! C'était le rêve de ma compagne d'aller dans ce pays, la déception reste encore très forte! La déléguée Look Voyages est complètement incompétente et d'une nullité majeure pour vous soutenir dans vos mésaventures!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

parti avec Look pour 2 semaines,pas déçu ,tout était bien , très bon hôtel , belle plage, 5 restaurants tres bien, fruits frais à tous les repas ! super animation , jardin fleuri , bel ensemble !très belle plage ,cocotiers ,

Astuce pour la chambre : chambre vue sur piscine , pas de bruit
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Nous passons actuellement 2 semaines de rêve au vik arena blanca (via Look) attention l'hotel n est pas exclusivement look. L equipe d animation look est tres competente et sympathique. L hotel est beau dans l ensemble les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est mal fichue (la porte gène systematiquement). Les restaurants (5) sont tres bien et on y trouve toujours son bonheur a toute heure. Les bars sont nombreux et bien placés. Internet payant mais fonctionne bien (les problemes passés sont résolus). L hotel donne sur la plage de sable blanc avec cocotiers et mer turquoise et chaude. Nous sommes dans la carte postale !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Le Blau Arena Blanca est un bel hôtel dans l'ensemble.
Les chambres rénovées sont jolies et propres. Les femmes de chambre font un bon travail tous les jours. Le personnel est souriant. À deux reprises, ma carte pour l'électricité ne fonctionnait pas et ils sont venus régler le problème en moins de 10 minutes.
Au début du mois de Juin nous avions assez de palapas pour être à l'ombre, tant à la piscine qu'à la plage et ce peu importe le moment de la journée.
La nourriture par contre est plutôt décevante. Ce qui est agréable c'est qu'il est possible d'aller dans les restaurants à la carte sans réservation. Par contre la qualité de la nourriture n'est pas très bonne. Mais bon, on trouve toujours des pâtes ou du riz pour manger un peu.
Le plus gros problème est le service pour offrir à boire. Dans les restaurants à la carte, pas de problèmes. Mais au buffet; aucun service!! On doit se servir nous même nos bières, boissons gazeuses ou vin! Du jamais vu pour ma part dans un hôtel tout inclus!!!! Même chose aux bars; si l'on veut un bananamama, on nous donne de l'alcool dans un verre, et on doit mettre de la 'slush' nous même pour créer le drink! Selon moi, ce n'est pas un service digne d'un 4 étoiles, ni même d'un trois étoiles.
J'ai été plutôt déçue pour ce manque de service!

Je n'y retournerais pas, surtout à cause du manque de service!

Astuce pour la chambre : Les blocs rénovés sont les blocs 4 et 5….les plus près de la plage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis