Contrôle des avis
3 687 résultats
Avis publié : 29 novembre 2009

Nous sommes allés an voyage de noces dans cet hôtel avec mon mari. Arrivés à l'hôtel, c'est vrai qu'il y avait des marchands "ambulants" locaux assez insistants, mais si vous dites non ils insistent un peu mais ne sont pas désagréables. Les restaurants sont nickel (nourriture variée, eau toujours à disposition), les bars également (cocktails variés mais attention à la forte dose d'alcool, ce ne sont pas les mêmes proportions que nous), les chambres et l'hôtel bien entretenues (nous voyions les femmes de ménage régulièrement - il nous est arrivé de rentrer pour prendre une douche et elles avaient déjà repris les serviettes sales, elles nous en ont apporté 5 min après notre demande auprès de la réception), la plage paradisiaque (nous sommes partis en période creuse et aucun souci pour trouver un transat à l'ombre).
Les jardiniers travaillent quotidiennement à l'entretien de l'hôtel et effectivement les jardins sont magnifiques.
Question excursions, il y a moyen de marchander avec les locaux sur place (allez voir Théresa ou Odil près de la piscine) et de faire de belles excursions.
Points négatifs : les locaux veulent absolument vous vendre de excursions, des massages, même des vacances (voir Cayena Beach à côté du VIK), si on veut sortir de l'enceinte de l'hôtel c'est assez loin et on tombe directement sur des vendeurs "à la sauvette" très insistants, et les excursions (même si elles sont proposées par les locaux) restent assez chères.
Mis à part ça, nous avons passé un superbe séjour au VIK et on y retournerait sans problème !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

Apres être allez dans plusieurs 5 étoiles a Cuba, j'hésitais a allé dans un 4 étoiles même si on m'avais dit que un 4 en république vaut un 5 a Cuba.. Je l'ai est écouté et je suis allez avec ma conjointe début Octobre, Quel voyage magnifique ce fut, service, chambre et nourriture exellante. Je veux ajouté qur la nourriture même au buffet et de lion meilleur que ce que j'avais connu ailleur.

La République Dominicaine je vous le conseille vraiment et Spécialement Le Vik Arena blanca. Si vous voullez faire des excursions ne prennez pas celle de l'hotel mais celle de Théresa a la Piscine beaucoup moin cher et pas de souci.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2009

les animateurs étaient super j'ai même regrété de les avoir quitté !!!
pour vous dire! ils étaient serviable et gentils
je trouve que l'hotel éait parfaitement bien tenu , que les restaurants étaient bien et que la nourriture était particulièrement bonne.les chambres elle , elles étaient spacieuse .
je fait un gros bisous a: alex, cobra, ratata, henri et tout les autres ainsi que les danseurs(es).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2009

Une semaine MERVEILLEUSE, soleil, chaleur ...
l'hôtel est grand, beau, entretenu régulièrement (pour ne pas dire sans arrêt)
le personnel : PARFAIT très accueillant, souriant toujours présent pour tout.
les animateurs pour l'après midi et la piscine (Minimi, Judy et les autres ..) PARFAITS,
les employés du restaurant Yohany, Javier, Demetrius, Guadalupe, Obama et les autres très gentils, serviables, de bons amis ...
RIEN A REPROCHER a part la rapidité à laquelle passe le temps là bas !!!

la prochaine fois que je pars en République Dominicaine c'est SUR que je retournerais à l'hotel VIK Arena Blanca :)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Nous sommes des habitués de la Riviera Maya et nous voulions essayer la République Dominicaine pour faire changement et nous avons adoré. Les gens sont très gentil et acceuillant. Une bonne majorité parle français. La plage est tout simplement magnifique. C'est un petit complexe donc tout est a proximité, les restaurants, la piscine et la plage. La nourriture est excellente et il y a une bonne variété. Nous étions mon mari et mois avec nos 2 filles de 14 et 17 ans et tout le monde a été ravis du voyage. Si vous voulez acheter des excursions vous pouvez faire confiance à Theresa qui est face à la piscine. Elle vend moins chere que les tours opérateurs et elle est digne de confiance. Bref ce fût de belles vacances en famille et nous retournerons en République probablement cet hiver.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille