Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
544 $US
Expedia.com
395 $US
309 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
322 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
212 $US
129 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
292 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
465 $US
305 $US
3 606 résultats
Avis publié : 18 août 2017

Première quinzaine d'août passée au VIK (temps idéal), séjour agréable dans son ensemble.
Pour ceux qui ne sont pas habitués à la République dominicaine, un 4* dominicain n'est pas un 4* français :) Il faut donc relativiser au niveau des exigences, ce sont avant-tout les vacances !
Le service y est correct, notre chambre au bloc 5 (vue mer) était spacieuse,salle de bain OK, clim un peu bruyante mais pas de quoi gâcher nos nuits ! Un peu d'humidité dans les placards, il suffit donc de les laisser ouverts ...
Tout le monde y trouvera son compte au niveau nourriture, sauf peut-être pour les desserts ... préférez les fruits :)
La structure en elle-même est sympa, piscine ok, blle plage (il faudrait être difficile) malgré bcp d'algues à cause des courants.
Equipe Coralia AU TOP (Marion, Laura, Yoel, Francisco) malgré un manque de moyens, les débuts du club sont prometteurs !!!
Le bémol est que nous avons 3 autres expériences dans 2 autres hôtels et le VIK restera de loin le plus "populaire".
L'ambiance du soir n'est pas au rdv (sauf pour les petits), lobby tristounet, cocktails vraiment ... euh ... -)
Nous sommes partis avec notre fille, qui s'est éclatée pendant ses vacances et nous a fait relativiser sur l'ensemble du séjour, peut-être plus dur si nous nous étions retrouvés en couple ...
Attention : Ne vous faites pas avoir à la location de voiture (gérée par Kelly), soyez certains que la voiture que vous louez soit celle indiquée sur le contrat car ils ne font AUCUN effort de ristourne en cas de pb :/
C'étaient de bonnes vacances en général mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel, faute d'avoir pu comparer avec d'autres ..
Je dirais encore une fois que TOUT EST RELATIF ;) et que vos vacances dépendront de là où vous mettrez le curseur !

Amicalement
JP

Astuce pour la chambre : Bloc 5 plus près de la plage, bloc 1 le plus éloigné.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Nous rentrons de 12 jours au VIK Arena Blanca. Si l'établissement dans son ensemble est agréable, quelques points sont à revoir :
- humidité dans les chambres et fortes odeurs de moisi dans les placards : les vêtements propres ont du être relavés au retour à cause de l'odeur persistante
- porte-fenêtre qui ne ferme pas
- service de blanchisserie trop long (3 jours en insistant) et très cher ($1 le slip!)
- piscine à la propreté douteuse. A la décharge de l'hôtel, nous avons croisés des vacanciers absolument infects et sans aucun respect pour leur environnement !
En revanche, à part à la réception, nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel. Je remercie particulièrement Angela et Henry (trainee) pour leurs sourires à l'heure du petit-déjeuner !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017

bon hôtel bonnes prestations

piscine propre la plage avec des algues mais bon c'est un effet de la nature
buffet un peu gras à force mais varié et bon
le resto fruit de mer très bien l italien beaucoup moins
le mexicain pas fait
le vin est à fuir la bière est bonne
personnel poli courtois
faut remuer un peu la reception par moment pour que ca bouge
equipe coralia nickel et de bon conseil

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Un énorme décalage entre le rêve qui est vendu et la réalité sur place. De fait la notation de cet hôtel-club paraît intrigante! Lorsque dès votre arrivée, vous vous faites arnaquer en changeant de l'argent à la réception, vous comprenez la notion de service du VIK...Tout est bas de gamme dans cet hôtel qui n'aurait certainement pas 2 étoiles en Europe: les chambres, la nourriture, la plage pleine d'algues... Le bonus est la présence tolérée par l'établissement de vendeurs dans l'hôtel et sur la plage. J'ai une autre conception des hôtel de luxe! Finalement, on comprend la notation quand on observe la clientèle du VIK! C'est du lourd!!!
Pour être objectif, le club Coralia avec ses animateurs très compétents ont sauvé notre séjour. Merci à eux

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous revenons juste de notre périple de 2 semaines en République dominicaine dans l'hôtel " Vik Arena Blanca " qui s'est vu attribué " 4 étoiles " (on ne sait comment) et qui pratique (par ailleurs) les prix d'un 4 étoiles pour des prestations que nous qualifierons de médiocres voir même pour certaines, minables.

Commençons par la chambre;
où durant 4 jours nous n'avons pas eu une once d'eau chaude dans la douche et où il a fallu quémander à la réception une petite dizaine de fois pour avoir enfin de l'eau tiédasse dans notre douche.
Nous avions aussi demander si il était possible de réparer le sèche-cheveux (cassé à
notre arrivée) , mais pauvre de lui, il est resté hors-service pendant toute la durée du séjour.
Toilettes sales tout comme la terrasse.

Mais nous ne parlons pas encore d'un point essentiel de la chambre :
La délicieuse odeur que dégagent les placards !
Attention si vous avez la naïveté de poser vos affaires, elles embaumeront le moisi au bout de quelques jours.
Nous avons fait l'erreur de les ranger dedans malgré l'odeur douteuse qui s'en dégageait, et le résultat était bien présent, elles empestent.

En ce qui concerne l'hôtel en lui même plusieurs points doivent impérativement être abordé :
-La formule "All inclusive" au niveau des boissons et de la nourriture.
Nous avons rarement aussi mal mangé, une nourriture semblable à celle d'une cantine
Si vous espérez manger du poisson pêché aux caraïbes, des légumes verts ou de bons féculents, il faudra se contenter de plats frits (constamment) ou de surgelés frites,steak,poulet... tout est dégoulinant d'huile ...!
Même les pâtes ne sont pas bonnes!!

-Ensuite, la propreté de l'hôtel et de la plage "privée"
Il est inadmissible de laisser autant d'algues sur la plage, si vous pensez arriver sur une plage d'eau turquoise transparente et de sable fin et bien il faudra marcher environ 2.5/3km pour l'atteindre car celle du vik et des hôtels aux alentours ne sont absolument pas entretenues :
Des algues partout, des barrières entières d'algues !!
Et lorsqu'elles sont ramassées c'est :
1. inefficace
2. à 16h
3. fait par de gros tracteurs puants, bruyants et polluants.

Ensuite des frites dans le sable, des bouts de pizza, qui ne sont pas ramassés par le (pourtant) très nombreux personnel de l'hôtel.
Il en va de même pour les chaises des différents restaurants, les transats : tout est poisseux et malodorant ...

En revanche le jardin de l'hôtel est bien entretenue: les allées sont tondues, et fleuries.
Autre point positif concernant l'équipe qui s'occupe du groupe des français: Le club coralia
qui est très bien mais hélas impuissante face à la gestion de l'hôtel,
les activités qu'elles proposaient (celles non-payantes) étaient plus que satisfaisantes
Mais mise à part le "coco bongo" aucune de celles qui sont payantes ne valent le coût.
Très onéreuses ce sont des arnaques complètes (balade en jeep, nage avec les dauphins, l'île de saona...)

En conclusion, cet hôtel est à fuir.
Si par notre avis nous pouvons éviter à quelques personnes de se faire entourlouper par ce groupe, j'en serai ravie.
Mais si certains rêvent de manger sur des nappes sales, de marcher dans des bouts de frites écrasés et de jeter leur argent par les fenêtres...
Foncer!!!! Le vik est exactement ce qui vous convient !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis