Contrôle des avis
3 687 résultats
Avis publié : 5 mars 2018

C'est comme ça qu'on a qualifié cet hôtel: ça fait la job. C'est à dire que c'est bien mais sans plus.

Tout d'abord, le site est super beau, très bien entretenu et propre. Ce n'est pas grand, donc super agréable de se promener d'un point à l'autre. Les piscines sont belles et propres. Notre chambre était très bien, grande et bien située, dans le bloc 2, nous étions tranquilles. Toutefois je conseillerais à cet hôtel de renouveler leur literie, puisque toute la semaine nous avons eu des draps avec de petites gouttes de sang séché. Pas super.

La plage est magnifique. Nous n'avons jamais eu de problème à se trouver des chaises, cependant celles-ci ne sont pas ramassées le soir, et donc même s'il n'y a pas beaucoup de gens, il y a toujours beaucoup de chaises, ce qui rend le tout encombrant par moment et donne le feeling d'être un peu tassé.

La plage est super longue, parfait pour prendre des longues marches. Elle est parfois vraiment étroite devant le Vik, surtout en matinée. Le sable est blanc et très beau, jamais encombré d'algues pendant notre séjour. Par contre, l'eau est moins claire que celle que j'ai connue à Cuba. On ne voyait pas nos pieds au fond, et il y avait beaucoup d'algues/cochonneries dans l'eau, surtout plus près du bord. Peut-être simplement dû à la période et aux grands vents que nous avons eus. Autre point faible à mon avis: le soleil se couche derrière la plage, ce qui fait qu'aux alentours de 3:30-4:00 pm, il n'y a plus beaucoup de soleil. Vous ne verrez donc jamais le soleil se coucher dans la mer à cet endroit.

Il y a beaucoup de vendeurs qui sillonnent la plage du matin au soir, mais ils n'insistent pas lorsqu'on leur dit non merci. D'ailleurs ce n'est pas seulement au Vik, ils se promènent devant tous les hôtels de la Playa Bavaro.

Côté bouffe, nous avons beaucoup aimé les déjeuners au buffet, où tout était bon, chaud et diversifié à chaque jour. Nous avons dîné au buffet à deux reprises, et c'était également satisfaisant. Ce l'était moins au souper. Les options changeaient chaque jour, mais la qualité, les saveurs, ne semblaient pas au rendez-vous...

Quant aux restos à la carte, nous avons beaucoup aimé ne pas avoir à réserver et nous n'avons jamais attendu pour y avoir accès. Voici nos impressions, selon un repas dans chacun: l'italien est correct mais sans plus (ça bat la station des pâtes du buffet qui ressemble plus à une soupe avec des pâtes dedans), il y a un petit buffet d'entrées libre service et le dessert est aussi en libre service. L'international est correct aussi, le 22$ US extra en vaut la peine pour la langouste. Le mexicain a été notre préféré, meilleure ambiance que les deux autres, bon service et très bonne bouffe.

Pour le lunch, nous avons beaucoup aimé le grill près de la piscine. De 10h à 18h, on y sert plusieurs sortes de pizzas, très bonnes d'ailleurs, des hots dogs, hamburgers et frites. C'est tout libre service, donc on peut passer n'importe quand et prendre ce que l'on souhaite. Les pains pour hot dogs et hamburgers ne semblaient pas toujours super frais par contre, puisqu'ils traînent là je ne sais combien de temps.

Tous les restos sont à aire ouverte, y compris le buffet, ce qui était un point fort pour nous. Pas d'air climatisé et on profite du vent et du chant des oiseaux!

Ce qui m'a particulièrement déplu de cet hôtel, c'est le côté libre service, qui j'en suis sure plaira certainement à d'autres. À tous les bars ainsi qu'au buffet, les boissons non alcoolisées sont en libre service, incluant la bière et les vins au buffet. Si vous demandez un pina colada, on vous donne un verre avec un peu de rhum, et vous n'avez qu'à aller vous le remplir vous-même. Peut être pratique surtout avec des enfants, ça raccourcit également les files d'attente et réduit les pourboires à donner. Par contre, j'ai trouvé que ça enlevait beaucoup à l'ambiance, surtout au buffet. Personne le matin pour nous accueillir, nous servir le café, etc. Les employés sont là pour enlever les assiettes et placer les couverts, et ne vous parleront pratiquement pas. Ça fait vraiment une drôle d'ambiance, et le contact avec les employés m'a manqué. Même aux restos à la carte, il y a presque toujours une partie libre service: les desserts, les entrées, etc.

De plus, oubliez les vrais drinks. Par exemple, les seuls pina coladas qui vous seront servis sont ceux en slush, et si vous commandez un mojito, vous recevrez un drink vert fluo ne contenant aucune menthe et aucune lime. À noter également que le vin est pratiquement imbuvable, mais au moins la bière est bonne!

Le lobby est un autre point négatif à mon avis. Comme beaucoup d'autres l'ont mentionné, il y règne une drôle d'atmosphère. Beaucoup des tables et chaises au lobby sont en plastique blanc, style meubles de jardin, ce qui enlève déjà un peu à l'ambiance. De plus, aucune musique, même pas en bruit de fond. Et comme il s'agit du seul endroit où il y a le wifi, c'est plein de gens assis ensemble qui ne se parlent pas et sont fixés sur leurs téléphones. Comme il n'y a pas assez de places pour tous ceux qui veulent le wifi, les gens sont accotés sur des rebords ou debout contre les murs, sur leurs téléphones. Ça fait vraiment bizarre et vous n'aurez pas envie d'aller prendre votre apéro là.

Je dirais surtout que c'est l'ambiance, l'atmosphère qui manque le plus à cet hôtel. Les employés sont en majorité super gentils et sympathiques, mais vous n'aurez pas beaucoup d'occasions de discuter avec eux. Méfiez-vous de ceux qui vous abordent directement et font preuve de beaucoup d'enthousiasme: ce sont probablement les vendeurs de time share (chemises roses) ou les vendeurs de souvenirs. Ils sont insistants.

Il y a un petit bar super cute près du théâtre où ont lieu les spectacles le soir, le patio bar, qui est un coin vraiment négligé mais qui a beaucoup de potentiel. Il manque plusieurs tables et chaises ainsi qu'un peu d'ambiance pour en faire un super beau coin pour l'apéro ou le drink d'après souper.

Finalement, nous avons apprécié notre semaine de vacances, il a fait super beau et chaud, on en a bien profité. Par contre, pour l'aspect libre service de l'hôtel et le manque d'ambiance, nous n'y retournerions pas.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 février au 4 mars 2018 et nous avons passé de superbes vacances. Merci Beaucoup à l équipe Coralia (Steven, Boby, Flash, Morgane, Julien) ils sont excellent et toujours la si besoin. L hôtel est propre, la nourriture très variée. Beau jardin très bien entretenu. Plage très belle et au pied de l hôtel.

Avis publié : 1 mars 2018

Nous étions 5 personnes à cet hôtel!
Personnellement, je trouve que nous nous faisons beaucoup solliciter que ce soit sur la plage ou le site!
La plage est belle, la bouffe est correcte.
Beau site, Il a plu durant notre séjour et la piscine à tourné au vert donc pas de baignade!
Notre chambre était très humdie, il y avait même un déshumidificateur durant 24 hrs, j'aurais dû demander pour changer de chambre. Il y avait aussi un odeur de produit pour bibittes!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Séjour agréable, les prestations sont convenables, les repas sont très bons surtout le stand chinois préparation sous nos yeux . Les animations sont très bien , on remercie surtout Bobby pour avoir décoincés nos 2 garçons alors que ce n était pas gagné Quentin et Paul. Les excursions faites avec en haut des escaliers jaunes à adventure très bien organisé rien à dire île de Saôna et le fameux buggy. Merci pour tous.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous venons de passer 10 jours à cet hôtel avec notre fille âgée de 6 ans nous avons apprécié ce séjour
Il ne faut pas se fier à l accueil avec le hall d entrée pas tes accueillant
L équipe coralia a été très sympathique notre fille est ravie de Sonia l animatrice mini club
L hotel n est pas luxueux mais très propre et à une dimension humaine contrairement aux autres complexes
En revanche il est très loin de tout il n est pas possible d aller en ville à pied
les buffets sont de qualité et sont très variés
Pour résumer une très bonne semaine de farniente en famille
Tous nos remerciements à Pikachu Flash Morgane et Sonia qui nous ont vraiment fait passer un agréable séjour !!!!