“super belle vacance”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 76 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 3 mars 2010

Le vik c'est super, tout était parfait sauf pour l'air climatiser ,elle n'est pas assez forte. Gros conseil NE VOUS FIEZ PAS AU COMMENTAIRE NÉGATIF de tous ces gens. D'ailleur j'ai un petit message pour eux (les négatifs) ,puisqu'ils sont tellement difficile pourquoi réserver un 4 étoiles, ils devraient aller dans un 5 + mais ça serais surement pas assez pour eux de toute façon . En termnant un conseil important apportez votre cafetière car il y en pas dans les chambres. La seul chose négative pour les restaurants à la carte, les hommes doivent porter pentalon long et chaussure fermé RÉDICULE mais que voulez vous rien n'est parfait. Bon voyage

• Séjour en : février 2010

Avis publié : 2 mars 2010

un voyage super en tout point. L'emplacement de l'hotel est magnifique, la plage est propre, le personnel est souriant et amical et la nourriture au buffet est tres bonne. Nous n'avons pas gouté aux restaurants à la carte mais avons eu beaucoup de commentaires positif de gens rencontrés la-bas. la chambre etait très propre et faite à tout les jours.

Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs des gens. je me suis stressé pendant 2 semaines avant mon voyage suite à tout les commentaires pour finalement passé un voyage extraordinaire!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2010

Hôtel de bonne qualité car à taille humaine. Très Différent des grands resorts américains que je n'aime pas du tout. Très bon buffet, très varié. Je n'ai été qu'une fois aux restaurants à la carte celui de la cuisine internationale. Pas terrible. Pour moi le buffet est meilleur car très varié.

Le seul hic de l'hôtel est l'animation qui n'est pas terrible. Mais si l'on veut venir se reposer et boire un drink au bord de la plage ou de la piscine alors rien à dire.

Si l'on recherche les "zoubidas" et "bip bip" des clubs+disco alors on risque d'être déçu!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2010

Je voudrais remettre les pendules a l'heure.Je suis expatrié et voyage toute l'année et je voudrai donner mon avis sur cet hotel .Nous sommes parties avec ma femme en formule tout inclus vraiment il n'y a rien a dire car boissons a volonté sur la plage ou dans l'hotel ,un buffet genereux ou l'on trouve de tout ,un resto italien tres bon et un snack en bordure de plage ouvert du matin au soir .Je ne sais pas ce que les grincheux des forums peuvent manger chez eux mais je suis stupefait de voir de tels absurdités sur un hotel ou le personnel est omnipresent avec un sourire et toujours pret a rendre services .Certains hotel europeen devraient en prendre de la graine sur l'aimabilité.
Le seul reproche que je pourrai faire a cet hotel c'est de ne pas mettre de temps en temps des plats locaux .Pour un prix resonnable c'est un tres bon rapport qualité prix je le conseil fortement en plus c'est un hotel de taille resonnable donc beaucoup plus calme et agreable.
Un conseil n'ecoutez pas tous ces grincheux des forums car franchement c'est un sejour formidable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

hôtel: en dégradation par rapport à un séjour en 2008. chambre: télévision ne fonctionne pas bien, toilettes non plus, baie vitrée très difficile à ouvrir.
restaurant: il est difficile de trouver quelque chose de correct. Il semble que les plats sont resservis plusieurs fois sous des formes différentes, c'est souvent trop salé (pour couvrir le goût?) et les aliments sont "durs" en consistance et à avaler (les doughnuts et les churros du matin sont en béton), même les fruits (alors que c'est le pays) ananas, melon...ne sont pas bons. Je suis retourné dans cet hôtel car l'emplacement est extra mais il ne compense plus la mauvaise qualité et surtout cette nourriture insipide et de mauvaise qualité.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

nous avons passez un excellent séjour du 30 janv au 12 fev.. toujours chaud et beau, superbe plage, nettoyer 2 fois par jour,(alges), la bouffe toujours bon et bc. de choix les 3 restos a la carte super bon.. il y a un payant .. celui de la langouste.. mais attention demandé qu elle soit pas trop grillée, sinon vous la retourner et il vous la changera...
le service partout , lobby, les bars, les restos, etc.. sont sympatiques et tres serviable..
on est dans le sud et en vacance alors faut pas etre pressé,,, les chambres qu on a eu nous,, impécables, et tres propres ,on a manqué`d eau chaude 2 fois seulement, et le soir on manque juste quelques secondes d électricité.. mais c est un 4 étoiles alors pour du meilleur faut opter un 5...
il nettioe les piscines tout les matins et il nettoie les tables tres vite ..
on a fait du cheval. ca é;té bien, les hommes ont fait du 4 roues.. mais attention on avait choisi thérésa.. et il n ont fait que 1 demi heure de 4 roues, le reste du temps c était du magasinage, ils ont arreté sur une plage, et dans une grotte pour s y baigner.. mais pas assez longtemps de route en 4x4.. ont été tres décue. mais avec l agence il roule plus longtemps et ils ont de meilleur 4x4... plus récente....tandis qu avec thérésa.. les machines sont en ruines.. ahah moins cher aussi mais bon..(`5$ de moins) $90.00 chaque personne,, pour le cheval avec l agence c est 70$us. et thérésa $65.00 us.2hrs.
on a rien a redire sur cet endroit , car on l a trouvé super bon, et intéressant,
pour les difficiles allez dans un 5 .. vous aurez de la creme c est sur..

jacinthe et wellie

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2010

Je tenais absolument à remettre les pendules à l'heure sur l'hotel.Ce fût un voyage en famille , 2 adolescents de 13 ans ,une mamie de 75 ans , un jeune couple de 19 ans et mon conjoint et moi 45 ans-47.La plage est magnifique, la bouffe est bonne et variés au buffet,les chambres sont propres et le service est courtois, la piscine est belle et bien entretennue.Bref attention aux futurs voyageurs..quand vous lisez les commentaires des gens il faut savoir en prendre et en laisser.Ce n'est pas parfait mais il ya t-il quelque chose de parfait dans ce monde ...donc oui je recommande cet hôtel...malgré quelques inconvénients..problème de porte (cartes magnétique défectueuses) et pas de miroir dans la chambre..rien pour gâcher nos vacances en famille.Le personnel est coutois et tente de bien nous satisfaire , les serveurs sont souriants et sympatiques.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille