“plus qu'honnête cet hotel”

VIK Hotel Arena Blanca
N° 77 sur 112 Hôtels à Punta Cana
paris
“plus qu'honnête cet hotel”
Avis écrit le 9 mars 2010

alors bien sûr il y a des 5 étoiles dans les parages mais franchement cet hotel est un excellent rapport qualité prix ! et pour en avoir visité quelques uns des 5 étoiles aux alentours (ocean blue surtout car le riu palace il envoit quand même ;-) on aurait pas échangé ! on a aimé sa superbe plage très longue et avec des cocotiers jusque dans l'eau (celle de l'ocean blue fait de la peine, toute étroit, sans cocotiers et tellement loin qu'il faut prendre un petit train) ! son caractère un peu familiale, on s'y sent bien jour et nuit, c'est pas comme certains hotels tape à l'oeil et avec de la techno non stop. le personnel a quelques exceptions pres est sympatique (un peu relou par contre les démarcheurs d'excursion mais c'est partout ça). le restaurant buffet est super a part les gateaux et le vin. les deux restaurant (surtout l'estrella) sont sympa comme tout. les cocktails a toute heure et la piscine avec son snack sont top. les chambres sont propres (même si laisser 1 dollar permet de la maximiser ;-). j'ai eu un pbm de chasse d'eau qui a débordé et ils sont intervenus très rapidement. la télé a beaucoup de chaines (regardez FX qui est pas mal pour les films ... mais franchement c'est mieux de se lever tôt pour regarder le soleil se lever ;-) les tennis sont pas mal c'est une terre battue blanche de qualité même si situés pres de la laverie. demandez une coco le matin aux jardinier c'est sympa, le gars grimpe vous la chercher devant vous. peu de moustiques malgré la présence d'un joli marais pas loin (typique de punta cana). bref tres bien pour le prix : les moins sont la reservation par serviette de l'hotel des penates ombragées par les imbéciles ... (ils sont de toutes nationalités). le prix en cas de perte du coffre (125 $ !!!), le prix astronomique des cartes postales si on marchande pas, le leger manque d'ambiance le soir, les fumeurs autorisés partout dans les restaurant, notre chambre un peu reculée (y a mieux sûrement mais c'est plus cher) ... mais sinon vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Magog
Avis écrit le 6 mars 2010

On était un peu septique après avoir lu tous les messages négatifs. Une chance qu'on est parti en se disant on se fera notre propre idée. Une chance, nous avons eu des vancances merveilleuses. Le personnel était attentif, toujours prêt a nous aider. Et que dire des jardiniers qui nous ont fait gouter a de la noix de coco fraiche!!! Notre chambre était faite a tout les jours. Le buffet était très varié. Je peux vous dire que les enfants ont toujours trouvé quelque chose a leur goût. Vive le spécialiste des pâtes faites devant vous et le spectacle avec le feu, WoW!! les enfants vous dirait. Activitées et spectacles variés. Club pour enfant l'animattrice parle plusieurs langue. Elle invite aussi les jeunes a venir danser avec elle le soir. Notre plus jeune a adorée. On a fait plusieurs connaissance et serions prêt a y retourner. Donc, il ne faut vraiment pas se fier au mauvais conseil.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 6 mars 2010

En arrivant, j'ai constaté que l'Ocean View correspondait plus à une vue sur la piscine ( cris de bambins en prime ) et que l'air climatisé dégageait une odeur d'égout.. Le service aux chambres était lent ( changement de serviettes, savon ) et dérangeant ( 3-4 fois par jour, imaginez pour une lune de miel ). Nous pensions nous reposer mais ce fut impossible avec la musique disco sur la plage ou à la piscine ( cours de step, dance...). La bouffe au buffet était bonne mais après 4 jours tu n'en peux plus et essaie les restos à la carte pour en sortir déçus. L'eau était chaude et la plage propre et entretenu par le personnel dévoué. Par contre, on se fait carrément harceler par des vendeurs itinérants partout ( plage, le site de l'hôtel, à l'aéroport ) ; ce qui nous laisse l'impression d' être dans une république de bananes. Les excursions étaient exhorbitantes ( $ 140 pour flatter des dauphins ). La plage est grouillante d'activités de toutes sortes ( tours d'hélicoptère, de bateau, de parachute, de catmaran,..) En conclusion, Punta Cana est le reflet du tourisme de masse non équitable pour des gens qui veulent se prélasser au soleil en G String, les seins nus( à 65 ans pas entretenu, c'est pas beau tout de suite ). C'est aussi un bel endroit pour les jeunes, les groupes, bref pour tous ceux qui vivent à fond de train. Par contre, pour la culture, on repassera ! Bon voyage quand même à tous les irréductibles car je pense provoquer bien des réactions, mais j'ai parlé avec mes tripes. C'est vrai qu'à ces prix-là, il ne faut pas s'attendre à des miracles !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 6 mars 2010

de retour du vik , nous avons adorés cet hotel qui est tres bien situé à 20 metres de la mer ,il n'y a pas ou tres tres peu d'algues sur la plage rien à voir avec la cote atlantique française.Coté chambre prendre les chambres a partir du 2eme batiment ,il y en a 6 car au 1er batiment il y a un peu de va et vient mais rien de méchant .Les chambres sont tres vastes ,climatisées et els serviettes changées tous les jours.L'ambiance est tres bien grace aux animateurs ,pour les excursions se referer à THERESA elle est face à la piscine qui est tres grande et tres propreLa nourriture est trés varié et surtout exellente!Le chef se demene pour renouveller les plats vraiment c'est super bon .VIVE ALL INCLUSIVES qui est une super formule pour la famille mais attention aux kilos en rentrant à la maison aprés .Bref si vous voulez du soleil ,de la plage, du all inclusive et tout cela dans un super hotel , alors allez-y il est super!!!!!! .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
gatineau, quebec
Avis écrit le 3 mars 2010

Le vik c'est super, tout était parfait sauf pour l'air climatiser ,elle n'est pas assez forte. Gros conseil NE VOUS FIEZ PAS AU COMMENTAIRE NÉGATIF de tous ces gens. D'ailleur j'ai un petit message pour eux (les négatifs) ,puisqu'ils sont tellement difficile pourquoi réserver un 4 étoiles, ils devraient aller dans un 5 + mais ça serais surement pas assez pour eux de toute façon . En termnant un conseil important apportez votre cafetière car il y en pas dans les chambres. La seul chose négative pour les restaurants à la carte, les hommes doivent porter pentalon long et chaussure fermé RÉDICULE mais que voulez vous rien n'est parfait. Bon voyage

• Séjour du février 2010
Québec
Avis écrit le 2 mars 2010

un voyage super en tout point. L'emplacement de l'hotel est magnifique, la plage est propre, le personnel est souriant et amical et la nourriture au buffet est tres bonne. Nous n'avons pas gouté aux restaurants à la carte mais avons eu beaucoup de commentaires positif de gens rencontrés la-bas. la chambre etait très propre et faite à tout les jours.

Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs des gens. je me suis stressé pendant 2 semaines avant mon voyage suite à tout les commentaires pour finalement passé un voyage extraordinaire!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel de bonne qualité car à taille humaine. Très Différent des grands resorts américains que je n'aime pas du tout. Très bon buffet, très varié. Je n'ai été qu'une fois aux restaurants à la carte celui de la cuisine internationale. Pas terrible. Pour moi le buffet est meilleur car très varié.

Le seul hic de l'hôtel est l'animation qui n'est pas terrible. Mais si l'on veut venir se reposer et boire un drink au bord de la plage ou de la piscine alors rien à dire.

Si l'on recherche les "zoubidas" et "bip bip" des clubs+disco alors on risque d'être déçu!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo