VIK Hotel Arena Blanca
257 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 329 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
173 $US
216 $US
168 $US
271 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
290 $US
139 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
373 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
607 $US
1 198 $US
Cancelon
3 580 résultats
Avis publié : 5 avril 2010

Nous revenons tout juste de notre séjour, et vraiment c'est beau. Tout d'abord :
1/ LA CHAMBRE : nous étions dans le batiment 4 qui est rénové et c'était pas trop mal : grand lit king size, belle et grande salle de bain, globlament plutot propre. En revanche, comme il y a un fort taux d'humidité, la chambre ( et le linge de lit) peut rapidement sentir le moisi.
Besoin de prendre un adaptateur pour les prises électriques.
Moustiques affamés dès qu'il fait nuit.
Attention: différence entre les réservations "vue sur mer" et "front de mer". En effet, "vue sur mer" signifie que l'on voit la mer ce qui est vrai, si on omet en premier plan la piscine, les cocotiers, les transats etc...oui, de loin on voit la mer ! Toutefois, en "front de mer" vous êtes en ras de plage...
2/ LA RESTAURATION : globalement c'est très bien.. beaucoup de choix le matin, midi et soir. les poissons sont très bons. les restaurants sont à essayer (pour notre semaine aucun besoin de réserser).
3/ COCKTAIL : grand choix, c'est plutot bon, soft ou alcoolisé. En revanche les vins sont vraiments imbuvables..
4/ LA PLAGE : magnifique ! L'eau change de couleur au fil des heures, c'est superbe ! Le top c'est vers 12h!
Toutefois, je vous conseille de vous lever tot le matin : vers 6h- 6h30. D'une part vous pourrez voir le lever du soleil : top !! D'autre part vous pourrez (comme tout le monde) réserver votre transat sous un parasol !
Le vent souffle assez fort, mais il fait tellement chaud que c'est très agréable.
5/ ANIMATION-EXCURSION : des animations type gym sont proposés en fin de matinée, vers 15h des anim' type danse et le soir c'est principalement un spectacle de danse. Pour ceux qui aiment les anim' cet hotel est à éviter. Mais pour ceux qui ont en horreur les anim', franchement on est pas trop dérangé.
Nous n'avons fait aucune excursion : seulement du parachute ascensionnel (60 euros - pour 2 - à marchander), ils vendent la prestation pour 12 min, mais si vous êtes en haut pendant 5 mins c'est déjà bien (mais c'est beau !!). Au final entre le transport parfois cahotique (mais rigolo) de la plaqe au bateau, l'attente et le retour, ca vous prend environ 1h30.
Pas de snorkeling
6/ ARNAQUES AUX TOURISTES : Les cartes postales vendues à l'hotel sont à 1 dollars pièce - les timbres pour la France 2 dollars !!
A priori, en sortant de l'hotel et en marchant environ 10 à 15 min, on arrive dans un "village", ou on peut trouver plein d'objet "souvenirs". Peut être sont elles moins cher la bas ?
7/ BONS PLANS : Le dutty free à l'aéroport de Punta Cana, les 5 cartouches de Marlboro pour 72 euros (ou 108 dollars).

Très beau voyage pour le farniente, nous y retournerons

Avis publié : 4 avril 2010

bel hôtel situé sur la magnifique plage de BAVARO. j'ai séjourné 1 semaine fin mars en solo. chambre spacieuse et propre dans le bâtiment 2; bonne literie. salle de bains correcte même si'il faudrait faire quelques rénovations . très beau jardin bien entretenu. les transats de la plage sont à changer (beaucoup sont cassés). pas de pb pour avoir un transat sur la plage à condition d'aimer le soleil (ceux à l'ombre sont réservés très tôt par nos amis les allemands ou par les russes !! Personnel des restaurants et du buffet sympathique.( nourriture correcte et fraîche) ..goutez à l'ananas..;mention bien au chinese corner et à oscar ), par contre, très mauvais accueil au guest service , UN COMBLE !!! mauvaises informations communiquées, manque d'amabilité..etc... concernant la navette qui vient vous chercher pour aller au white sand golf (je vous recommande la boutiquede bijoux et souvenirs..belle qualité pour le larimar et l'ambre ) mais vous pouvez y aller à pied en 10mn en sortant de l'hôtel. Point négatif: l'animation. l'équipe est sympathique et dynamique mais ça fait vraiment animation standard...et après les spectacles 22h30 ..pas d'animation..personne en discothèque !! salle dédiée à la diso quelconque..dommage..il faut aller en disco à bavaro ..mais attention, c'est plein de prostituées...pour les excursions, je ne recommande pas l'île de saona (au prix exhorbitant de 104 USD..à part le speed boat et la catamaran, on se baigne dans la 'piscine' aux couleurs caraibes avec tous les autres bateaux ..le rhum coule à flot ...puis repas (pates et riz et poulet !!! cherchez l'erreur ....pas de poisson grillé !! ..et baignade..la plage de saona est beaucoup moins belle que celle de l'hôtel.
autre info: évitez absolument lla boutique de 'hôtel 'supermarket'..prix prohibitifs à la tête du client, personnel pas aimable du tout, c'est la boutique de l'arnaque !!!
en résumé: belles vacances dans un cadre très agréable mais quelques petits désagréments à éviter en lisant les avis des voyageurs. bon séjour à vous tous.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2010

Nous avons séjourné au Vik Arena Blanca du 26/03 au 02/04 c'est une structure à taille humaine, les jardins sont très bien entretenus. La chambre bien que vieillotte était fonctionelle et propre premier coup d'oeil nous avons été enchantés. Le lendemain de notre arrivée nous nous sommes levés tôt 6h30 (décalage horaire) nous sommes allés voire la plage, et là quelle surprise tous les transats étaient réservés avec des serviettes de plage, je dis bien tous sauf quelques uns en plein soleil. La clientèle est essentiellement quebecquoise ils se lèvent le matin à 5h pour réserver leur transat la plupart du temps ils arrivent à la plage à 11h. Nous avons vu la représentant Look voyage (ici vacances transat) qui nous a conseillé de faire pareil, ce ne sont pas des vacances s'il faut déjà se stresser dès le matin pour avoir une place à l'ombre. Les toilettes communes, les portes n'avaient pas de verrous (cassé), la nourriture simple, pas mauvais mais plutôt cuisine de cantine. Le personnel très gentil, souriant. La direction pourrait mettre plus de transats (piscine et plage) car beaucoup étaient cassés. Le point noire c'est cette clientèle qui s'alcoolise toute la journée, parle fort sans la moindre éducation, la direction qui ne fait rien (sauf sur la partie vente de semaines) là le gardien interdit de faire des réservations. En définitif nous sommes venus nous reposer une semaine et celà a été une vraie galère

Avis publié : 31 mars 2010

A great variety of food,pretty good!Rooms are a bit old but ok.
A part un groupe de 26 de Montreal dont la moitié se saoulait du matin au soir,buvaient meme de la biere en bouteille sur la palge (pas fort) le voyage aurait été parfait!

Avis publié : 30 mars 2010

hotel simple et tout en longueur ce qui permet par sa dimension humaine 420 ch environ d etre au calme et de profiter d une plage tres grande et toujours propre(ils ramassent les algues tous les jours);la restauration est plus qu acceptable et j ai meme eu l impression qu elle s ameliorait au cours de la semaine;il y a de quoi faire et si comme nous on ne veut pas quitter la plage il y a un petit snack avec assiettes et couverts à jeter ou l on trouve de quoi se confectionner un hamburger,un hot dog,du poulet frit des cotes de porc et meme des pizzas maison....le seul petit bemol et le personnel un peu indifferent mais tout a fait correct...par contre oublie le vin rouge, le vin blanc et plus acceptable et les cocktails sont a base de granités avec ou sans alcool.
dans ce secteur pour avoir ete a samana il y a beaucoup de vent et la mer est assez agite.
il y a quelques poissons et des personnes ayant utilise les canoe ont meme vu des raies...
donc rapport qualite prix rien a redire
si vous voulez une chambre avec vue mer demander une situe dans les numeros 5000 un francais m a meme dit qu il appelait avant d arriver et en obtenait une gratuitement alors que nous avons paye 154 euros pou 2 pour la semaine et n avons eu une vraie vue mer que 2 jours apres.les vues partielles mer sont considerees comme vue mer ... donc des ch 3000 et 4000 .
vous avez a 5 minutes a pieds le long de la plage apres les bateaux un petit village artisanal ou vous trouverez peintures naives,bijoux en lorimar(pierre bleue dominicaine) tortues en pierre, statuette en pierre etc. marchandez beaucoup ...
je regrette que comme partout dans le monde on retrouve de plus en plus des objets made in china...
il y a un casino,spa et salle de sport mais nous n avons pas teste et pas loin un golf en bord de mer
vous pouvez marcher des kilometres de quoi satisfaire les sportifs par contre il fait chaud rapidement alors il faut se lever tot....et les levers de soleil sont un bonheur pour les yeux!!!