“mediocre” 3 sur 5 bulles

N° 74 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Lausanne, Suisse
“mediocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

on vient de passer 2 semaines au vik du 9/23 fev.points positifs:jardins bien entretenus chambre renovée au 4 eme bloc correcte meme si au frigo il n`y a que de l`eau 2*bouteilles de1.5lts, belle plage personnel agreable.Points negatifs:palapas introuvables à moins de se lever à 6.30h mais il y a assez de chaises longues, verres en plastique aux bars reutilisables apres une simple lavage manuelle à l`eau ,au restaurant pas de jus de fruit frais pas assez de personnel pour debarasser les tables, à midi et soir sur 80% ont trouve la meme nouriture et poutant ont n`est pas des difficiles, animation international si vous chercher l`ambience du merengue ont oublie pour nous c`est 3.5* au max

• 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sainte-Therese, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Arrivée en soirée; avons du littéralement courir après le "bellboy" qui apportait nos valises à la chambre, l'avons même perdu en cours de route ! Rendus dans la chambre partie "rénovée"; douche parapluie pas fixée correctement, résultat une fontaine d'eau qui jaillie jusqu'au plafond, l'air climatisé qui est "barré" à une température fixe, impossible à modifier, carreau de céramique avec marques de crayons à la grandeur de la salle de bain, lit simple même si on avait demandé lit king. Pourboires donnés en quantié durant la semaine; aucun sourire ni merci ! Présence de vendeur sur le site avec leurs catables d'excursions.
Harcèlement téléphonique durant toute la semaine en plus d'une lettre déposée sous la porte pour venir chercher un fichu "cadeau" qui n'est en fait qu'une rencontre sur le "time sharing"
Sur la plage, palapas tous cordés les uns sur les autres, donc si la personne est fumeuse à côté de vous et bien vous devenez fumeur ... Impossible d'avoir une place si on ne se lève pas vers 6h30 du matin pour aller réserver un palapas (certaines personnes réservent un palapas et les chaises à la piscine :(. Présence continuelle d'hélicoptère (aux 25 minutes) et ce, toute la journée. Vagues moyenne, aucune possibilité de faire de l'apnée devant l'hôtel, cordage pas très loin donc impossible de se baigner très loin car des bateaux taxis circulent (forte odeur d'essence toute la journée).
Buffet; très moyen; beaucoup de personnes malades à partir de la 4ième journée.
Resto à la carte Italien; même chose que le buffet (mais pas obligé de réservé donc bonne chose)
Lobby; très grand et confortable avec 1 machine à café sur 2 qui fonctionne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

jai ete au vick en mars 2010 et jai tres apprecié cette hotel pour 1700 pour 2 semaines cetait au dela de mes attentes .le buffet etait tres bien et le personel tous tres gentil et les chambres tres propre je vais retourné un jour cest sur

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

hôtel de belle dimension, tout est proche, site très propre, personnels très polis et serviables. chambre confortable mais salle de bain très petite. belle piscine. nourriture pas très variée mais on trouve toujours quelque chose à manger si on est pas difficile. il n`y a pas beaucoup de desserts . la plage est superbe, l`eau est chaude, les chaises sont un peu fatiguées. beaucoup de palapas mais il faut se lever à 6:00 pour en réserver un, sinon il y a assez de chaises pour tout le monde. Il n`y a pas beaucoup d`activités et les spectacles sont ... à vous d`en juger. Majorité de la clientèle québécoise et beaucoup d`Allemands, moyenne d`âge autour de 50 ans. Il y a beaucoup de personnel qui vous achalent pour le Cayena Beach club mais juste dire non et ils comprennent. Internet payant $2.00 pour 15 mn et très lent , wi fi gratuit au Cayena Beach Club

Matane, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné à cet hotel du 13 au 20 février 2011. Température magnifique. Peu de pluie. Pas trop chaud...bref, juste bien.

Par contre voici nos commentaires sur le VIK arena.

Les POUR: C'est un petit resort. Donc pas long à faire pour atteindre la plage. Le personnel est courtois, enfin la pluspart. Félix au bar de la plage est adorable. Les balcons sont grands, les lits confortables ( mais les oreillers de plastique c'est gossant...) La plage est vraiment belle, l'animation est bonne mais en général, cet hotel n'est pas du tout un 4 étoiles. Disons un 3 et demi, mais le rapport qualité prix est correct.

Les CONTRE maintenant: j'avais lu avant de partir plusieurs commentaires sur la bouffe et le vin. Disons que c'est..correct? Le vin par contre est infecte partout sur le site. La bouffe du buffet est ok mais peu variée. Oubliez le jus d'orange frais le matin..C'est du TANG full chimique en fontaine.
Le service est à ce buffet laisse vraiment à désirer, comme le service en général partout sur l'hotel. Comme on dit, on se trouve toujours quelque chose à manger, mais ça ne veut pas dire que c'est bon...
Resto Italien à la carte: 5/10. Évitez les steaks...ils ne savent pas comment faire un steak medium...La viande est toute trop cuite.
Quant au resto Del Mare: si vous tenez à votre santé...fuyez-le. La soupe au poisson en entrée est partriculièrement infecte. Je ne suis pas difficile sur la bouffe mais y a des limites!!!!

La suite ne sont que de petits détails mais qui peuvent faire la différence.
PLusieurs prises électriques de la chambre ne fonctionnaient pas..plusieurs ampoules de brûlées aussi.
Y a pas de savon de fourni dans la salle de bain, et le seul miroir de toute la chambre était dans la salle de bain.
Ça nous a pris 2 jours avant d'avoir un coffre-fort qui se barrait, le mini-bar ne contient que de l,eau, ( et encore, pas en petite bouteilles, juste des grosses...), y a qu'une seul poubelle pour toute la chambre, aucune débarbouillette, le service Internet est à la réception et encore, il déconnecte souvent en pleine session. Bref, si vous recherchez le soleil, la plage et les bons drinks, c'est parfait.

mais si vous êtes habitués au grand luxe...vous serez déçu. On recommande cet hôtel sans problème..mais sans plus.

Bon voyage!

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Nous sommes allés au Vik au mois de janvier avec un couple d'amis. Super beau voyage et la plage est magnifique et très longue...des km de marche! Nous avons mangé comme des «cochons» toute la semaine! Le buffet pour le déjeuner est très bon et varié! L'après-midi un casse-croute sert des pizzas, hot-dog et hamberger. Et le soir deux restos à la carte très bon ou on a soupé a tous les soirs car nous n'avions pas besoin de réservation ce qui est super ! Cependant, demandez une chambre sur les étages car au niveau du sol..il y a plein de bébites désagréables qui entrent dans la chambre. Aussi, nous avions deux lits simples collés avec des draps séparés donc un peu plate pour les couples...Finalement,,,nous n'avons pas du tout aimé le personnel de l'hotel...air bête toute la semaine..on avait l'impression de les déranger, aussi ils sont TRÈS achalant pour les activités qu'ils vendent...ce n'est pas seulement des dominicains sur la plage c'est vraiment des employés de l'hotel donc vraiment fatiguant!
J'y retournerais surement, mais pas pour plus de 1000$

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons bien aimé notre semaine à cette Hôtel,qualité prix,c'était très bien.Nous y retournerions certainement.Très important d'exiger une chambre dans les sections rénovées.Ce que notre conseillère en voyage avait demandé avec insistance!