Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1er voyage "décevant"”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
VIK Hotel Arena Blanca
N° 74 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
1 avis
“1er voyage "décevant"”
Avis écrit le 28 février 2011

Ils font du "surbooking" Ils nous ont transférer dans un autre hotel pour une nuit. (pourtant nous avions réserver en ocrtobre pour le mariage de mon beau frère) avec un enfant c'est pas évident -24 heures de perdu-. Oublier les palapas, si vous vous lever pas à 5 h30 pour les réservés autant à la plage qu'à la piscine. Pour les serviettes, a notre arrivé, ils en avaient pas, ni de plage et ni dans la chambre, ( une bonne douche apès s'etre fait trimbaler ça fait du bien mais on s'éponge avec des débarbouilletttes que nous avons apporter du chez nous). la bouffe et le service c'est ordinaire même pour les resto à la carte, et pour le casse-croute nous avons manger un à la fois (il faut toujours attendre). Sur le site, on se fait achaler par de vendeur de collier. la plage est très belle et le site est propre. les femme de chambre sont débordés un soir il sont
venu faire notre chambre à 18heures pour nous s'était un peu trop tard. 2$ /jour pour un coffre-fort (incontournable)...le vin est dilué et je pense que le rhum aussi.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci soso40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    636
    1 403
    706
    301
    201
Consultez les avis pour
891
1 302
152
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
varennes Canada
1 avis
Avis écrit le 26 février 2011

A notre arrivée, on nous demande d'attendre car notre chambre n'est pas prête ! c'est les vacances alors on prend son temps. Une heure plus tard, pas de chambre malgré une réservation faite en novembre 2010 pour séjour en février 2011. Le problème : font du surbooking et du bumping eh oui avec quelques dollars de plus !!!. Après quelques coups de gueule, on nous place dans un appartement ou le moisi règne. Deuxième coup de gueule, on nous place pour une nuit dans un quartier VIP. Déménagement le lendemain avec peine et misère dans une chambre de qualité. En résumé c'est le bordel à la réception. Pour le reste, parfait : buffet, plages somptueuses, propreté du site remarquable, et Saona un petit paradis. Je le recommande malgré tout mais soit vous êtes patients ou bien gueuler très fort, cela a son effet.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci galinette1318
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
Avis écrit le 26 février 2011

on vient de passer 2 semaines au vik du 9/23 fev.points positifs:jardins bien entretenus chambre renovée au 4 eme bloc correcte meme si au frigo il n`y a que de l`eau 2*bouteilles de1.5lts, belle plage personnel agreable.Points negatifs:palapas introuvables à moins de se lever à 6.30h mais il y a assez de chaises longues, verres en plastique aux bars reutilisables apres une simple lavage manuelle à l`eau ,au restaurant pas de jus de fruit frais pas assez de personnel pour debarasser les tables, à midi et soir sur 80% ont trouve la meme nouriture et poutant ont n`est pas des difficiles, animation international si vous chercher l`ambience du merengue ont oublie pour nous c`est 3.5* au max

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci micoracao
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Therese, Canada
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2011

Arrivée en soirée; avons du littéralement courir après le "bellboy" qui apportait nos valises à la chambre, l'avons même perdu en cours de route ! Rendus dans la chambre partie "rénovée"; douche parapluie pas fixée correctement, résultat une fontaine d'eau qui jaillie jusqu'au plafond, l'air climatisé qui est "barré" à une température fixe, impossible à modifier, carreau de céramique avec marques de crayons à la grandeur de la salle de bain, lit simple même si on avait demandé lit king. Pourboires donnés en quantié durant la semaine; aucun sourire ni merci ! Présence de vendeur sur le site avec leurs catables d'excursions.
Harcèlement téléphonique durant toute la semaine en plus d'une lettre déposée sous la porte pour venir chercher un fichu "cadeau" qui n'est en fait qu'une rencontre sur le "time sharing"
Sur la plage, palapas tous cordés les uns sur les autres, donc si la personne est fumeuse à côté de vous et bien vous devenez fumeur ... Impossible d'avoir une place si on ne se lève pas vers 6h30 du matin pour aller réserver un palapas (certaines personnes réservent un palapas et les chaises à la piscine :(. Présence continuelle d'hélicoptère (aux 25 minutes) et ce, toute la journée. Vagues moyenne, aucune possibilité de faire de l'apnée devant l'hôtel, cordage pas très loin donc impossible de se baigner très loin car des bateaux taxis circulent (forte odeur d'essence toute la journée).
Buffet; très moyen; beaucoup de personnes malades à partir de la 4ième journée.
Resto à la carte Italien; même chose que le buffet (mais pas obligé de réservé donc bonne chose)
Lobby; très grand et confortable avec 1 machine à café sur 2 qui fonctionne

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cwi-Cwi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Julie, Canada
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2011

jai ete au vick en mars 2010 et jai tres apprecié cette hotel pour 1700 pour 2 semaines cetait au dela de mes attentes .le buffet etait tres bien et le personel tous tres gentil et les chambres tres propre je vais retourné un jour cest sur

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci moi4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2011

hôtel de belle dimension, tout est proche, site très propre, personnels très polis et serviables. chambre confortable mais salle de bain très petite. belle piscine. nourriture pas très variée mais on trouve toujours quelque chose à manger si on est pas difficile. il n`y a pas beaucoup de desserts . la plage est superbe, l`eau est chaude, les chaises sont un peu fatiguées. beaucoup de palapas mais il faut se lever à 6:00 pour en réserver un, sinon il y a assez de chaises pour tout le monde. Il n`y a pas beaucoup d`activités et les spectacles sont ... à vous d`en juger. Majorité de la clientèle québécoise et beaucoup d`Allemands, moyenne d`âge autour de 50 ans. Il y a beaucoup de personnel qui vous achalent pour le Cayena Beach club mais juste dire non et ils comprennent. Internet payant $2.00 pour 15 mn et très lent , wi fi gratuit au Cayena Beach Club

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JOJO2008Repentigny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matane, Canada
1 avis
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné à cet hotel du 13 au 20 février 2011. Température magnifique. Peu de pluie. Pas trop chaud...bref, juste bien.

Par contre voici nos commentaires sur le VIK arena.

Les POUR: C'est un petit resort. Donc pas long à faire pour atteindre la plage. Le personnel est courtois, enfin la pluspart. Félix au bar de la plage est adorable. Les balcons sont grands, les lits confortables ( mais les oreillers de plastique c'est gossant...) La plage est vraiment belle, l'animation est bonne mais en général, cet hotel n'est pas du tout un 4 étoiles. Disons un 3 et demi, mais le rapport qualité prix est correct.

Les CONTRE maintenant: j'avais lu avant de partir plusieurs commentaires sur la bouffe et le vin. Disons que c'est..correct? Le vin par contre est infecte partout sur le site. La bouffe du buffet est ok mais peu variée. Oubliez le jus d'orange frais le matin..C'est du TANG full chimique en fontaine.
Le service est à ce buffet laisse vraiment à désirer, comme le service en général partout sur l'hotel. Comme on dit, on se trouve toujours quelque chose à manger, mais ça ne veut pas dire que c'est bon...
Resto Italien à la carte: 5/10. Évitez les steaks...ils ne savent pas comment faire un steak medium...La viande est toute trop cuite.
Quant au resto Del Mare: si vous tenez à votre santé...fuyez-le. La soupe au poisson en entrée est partriculièrement infecte. Je ne suis pas difficile sur la bouffe mais y a des limites!!!!

La suite ne sont que de petits détails mais qui peuvent faire la différence.
PLusieurs prises électriques de la chambre ne fonctionnaient pas..plusieurs ampoules de brûlées aussi.
Y a pas de savon de fourni dans la salle de bain, et le seul miroir de toute la chambre était dans la salle de bain.
Ça nous a pris 2 jours avant d'avoir un coffre-fort qui se barrait, le mini-bar ne contient que de l,eau, ( et encore, pas en petite bouteilles, juste des grosses...), y a qu'une seul poubelle pour toute la chambre, aucune débarbouillette, le service Internet est à la réception et encore, il déconnecte souvent en pleine session. Bref, si vous recherchez le soleil, la plage et les bons drinks, c'est parfait.

mais si vous êtes habitués au grand luxe...vous serez déçu. On recommande cet hôtel sans problème..mais sans plus.

Bon voyage!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DavidMarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.8 km
Tropical Princess Beach Resort & Spa
À 10.2 km
Natura Park Beach - EcoResort & Spa
Natura Park Beach - EcoResort & ...
N° 76 sur 111 à Punta Cana
3.5 sur 5 bulles 4 221 avis
À 3.1 km
Vista Sol Punta Cana
Vista Sol Punta Cana
N° 18 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 3 238 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Occidental Punta Cana
Occidental Punta Cana
N° 17 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 1 041 avis
À 5.8 km
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
N° 19 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 5 807 avis
À 10.8 km
Be Live Collection Punta Cana
Be Live Collection Punta Cana
N° 65 sur 111 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 10 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Établissement : VIK Hotel Arena Blanca
Adresse: White Sand, Carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°59 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°67 des hôtels Spa à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 4*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arena Blanca
Vik Arena Blanca Punta Cana
Hotel Vik Arena Blanca
Lti Beach Resort Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page