Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
165 $US
Booking.com
574 $US
385 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
543 $US
283 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
473 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
342 $US
240 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
561 $US
276 $US
248 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
724 $US
498 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
680 $US

repas.............tres ,tres moyennes
rien a voir avec mon voyage du 2010 dans le meme hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Excellent service et super propreté. Ont mange trés bien et il y as beaucoup de choix ( 14 restaurants).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2011

Arrivé le soir comme un cheveux sur la soupe, aucun e information sur les restaurants ouverts. Arrivé à la chambre : les meubles sont tous chippés, les bords de murs sont crasseux (photo à l'appui). Le matelas est très mous et il y une barre de métal qui dépasse, le matelas est fini et il est digne d'aller finir ses jours dans un chalet dans le nord avec les souris. Nous n'étions pas seule dans la chambre 8301! il y avait des petites bestioles qui se promenaient la nuit. Je me suis levé la nuit et j'était obligé d'allumer la lumière pour les voir courrir dans tous les sens. Quand on en a discuté avec le supervisor il trouvait pas ca très grave et il n'ont rien fait! il y avait aussi à ma connaissance un autre couple dans la même situation. Les serveuses sont en générale des air de boeuf alors que les serveurs étaient très amicales. La seule chose que le sîte a ses qu'il ont une très belle plage. Sur le site il y a beaucoup de circulation et les moteurs là-bas pompe l'huile et ca pue et plus de toujours regarder derrière nous. Et a bien y réfléchir la plage n'est pas A1, il y a les hélicoptères au deux minutes, les speeds boats qui empestent le gas et les maudits vendeurs de cossins en tout genre qui t'achalent jusqu'à ta piscine. Les femmes de ménages qui placode à 7 du matin dans le hall de ma villa qui est écho comme une cathédrale.

Bref n'allez pas là si vous voulez un hotel 5 étoiles avec un service impécable et une tranquillité , ca vaut un 3 étoiles à un prix de 5 (good deal non?).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2011

C'était le Paradis.........Cet hiver j'ai eu la chance de passer 1 semaine de vacances au Grand Palladium Palace Punta Cana j'ai adorée. La plage est magnifique l'eau turquoise, sable blanc très propre, nourriture excellente et l'animation des Géo... Est Super. Les spectacles le soir était Super. Nous avions un Loft vue sur la mer près de tout vraiment nous avons adoré, l'année prochaine c'est sûr que nous retournerons mais avec notre ados de 16 ans

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2011

Bien reçu avec un petit cocktail (sans alcool) et enregistrement très rapide.
Nous avions une chambre deluxe vue sur la mer qui était très grande avec jaccuzzi, une salle de bain avec douche et w.c. Un balcon avec 2chaises. Un bureau, une tv et 2 grand lits.
Notre chambre (9118) donnait directement sur la plage et à deux pas de la piscine, du restaurant et du lobby. Pour d'autres la distance était plus longue car l'hotel est très étalé.
Les animations étaient sympa que ce soit sur la plage ou au bord de la piscine et les serveurs et serveuses étaient très souriant. Les doménicains sont un peu envahissant quand on s'éloigne de la plage de l'hotel mais ils n'insiste pas trop (après trois" non" ils comprennent).
Le restaurant japonais ressemble plus à du chinois et si vous n'allez pas réserver à l'entrée à 17h30 vous risquez d'attendre longtemps! Le Brésilien aussi!!! Le restaurant marineland se réserve sur place dès 19h30 et il faut être un peu habillé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple