“Toujours aussi bien le Palladium!”

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 19 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Tracadie-Sheila, Canada
“Toujours aussi bien le Palladium!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

J’étais au Palladium du 5 au 12 mars avec un groupe de 8 personnes. Tout le monde a aimé. C’était ma quatrième fois et je n’ai pas été déçu. J’ai même vu des améliorations.

Nourriture : Ma mère qui est difficile avec la nourriture a bien mangé durant la semaine. Elle n’aime pas essayé de nouvelles choses et elle a tout aimé finalement. Au Palladium, on peut manger du calmar et de la pieuvre. Par contre, il n’y a pas de buffet de langoustes ou crevettes. Par contre, il y a une soirée dans les buffets qui avaient de la crevette et elle était bonne. Je pense que c’est la soirée espagnol mais, je peux me tromper.
Il y a eu une amélioration au niveau de la pizza. La croute est plus épaisse et elle est un peu mieux garnie. Au buffet en arrière du lobby Punta Cana, il y a eu des ajouts au niveau de la nourriture durant l'heure du dîner. Il y a une section hamburgers avec différentes variétés de viande pour ceux-ci, etc.

Resto Japonais : Il est de plus en plus difficile d’aller manger au Japonais (show). Présentez-vous à 17h pour réserver en soirée. S’ils disent qu’il n’y a pas de places, insistez. Dites que vous êtes tôt comme ils vous ont dit de le faire.
Japonais à la carte : très bon. J’ai bien aimé leurs légumes panés comme entrée. Il est plus facile d’avoir une place pour manger à la carte.

Vin : Leur vin n’est pas des plus grands noms mais, il est bien comparé à d’autres hotels de Punta Cana.
Employés : Je trouve spécial que le Palladium réussit à garder ses employés d’années en années. Je pense que c’est une des raisons que j’y retourne chaque année car, il est très agréable de voir les mêmes visages. Je n’avais pas observé à l’Iberostar quelques annés passées par exemple. C’était ma quatrième fois au Palladium et au lobby Palace, il y avait toujours Manuel, Edilio et Carlos. À la piscine près du buffet Punta Cana, Rosa y est toujours. À la piscine du Palace, William, Janiel et Michel y sont toujours. Si vous avez besoin de faire la monnaie, allez voir les employés du Palace le soir et ils nous donnent des plus petites coupures. Rosa le fait aussi. Ne vous inquiétez-vous pas, ils sont très honnêtes. J’avais oublié mon argent et Edilio m’a fait signe deux heures après en me donnant mon argent! Il y a bien des hotels qu’on n’aurait jamais revu notre argent.

Réservation des chaises : Nous allions seulement réserver nos chaises vers 8h30. Par contre, ne soyez pas surpris que si vous arrivez vers 10h00 et qu'il n’y a plus de chaises disponible ou qu’une chaise réservé ait disparu. J’ai vu des employés amener des chaises de la piscine du Palace vers la plage avec des clients pour les aider.

Piscine du Palace : Bon service. Il y a des employés qui viennent vous demander ce que vous voulez boire lorsque vous êtes sur vos chaises de piscine.

Bavaro : J’ai trouvé qu’il y a plus de choix dans la section Bavaro pour les buffets le soir. Cela est peut-être un hasard.
L’an passé, j’ai été soupé au Bamboo (oriental) et j’avais aimé. Cette année, je n’ai pas eu le temps de retourner et je regrette.
La nuit : vous êtes dans la section Bavaro et il n’y a plus de train, demandez tout simplement aux barmans du Sport Bar pour une navette. Dites-lui que vous avez peur de vous perde pour vous rendre à votre chambre. :o) Les gens disent que les groupes de jeunes qui aiment faire la fête se tiennent plus au Bavaro et cette année, j’ai vu la différence. J’aime mieux la partie du Palace et du Punta Cana car, c’est plus familial. Le resort est tellement grand qu’il est vraiment possible de trouver du calme pour les couples par exemple.

Chambres : Le loft est très bien avec la mezzanine. Si vous pouvez vous le permettre, c’est très plaisant. Par contre, la salle de bain est en bas et les chambres sont en haut mais, ce n’est pas problématique comme d’autres le disaient auparavant dans les commentaires. J’ai déjà fait la chambre deluxe dans la section Punta Cana et Palace. Certains francophones sont déçus car, il pense que ce sont des chambres De LUXE. De luxe veut dire garni et non luxueuse. Par contre, j’ai déjà fait d’autres hotels à Punta Cana qui est coté 4 étoiles comme l’Occidental Grand Punta Cana et là, vous seriez déçus des chambres comparativement au Palladium.
La partie luxueuse est dans la section des Suites Royales où j’étais l’an passé. Il y a un jacuzzi dans chaque et de l’espace de rangement suffisant.

Plage : très longue et belle. Le matin, les vagues peuvent être fortes et vers midi, elles sont plus calmes.

Aéroport au Palladium : Environ 20 minutes sans les arrêts aux autres hotels. Le coût est de 35$ de l’aéroport à l’hotel en taxi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

rien a voir avec mon voyage du 2010 dans le meme hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Wallisellen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Excellent service et super propreté. Ont mange trés bien et il y as beaucoup de choix ( 14 restaurants).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Shawinigan, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Arrivé le soir comme un cheveux sur la soupe, aucun e information sur les restaurants ouverts. Arrivé à la chambre : les meubles sont tous chippés, les bords de murs sont crasseux (photo à l'appui). Le matelas est très mous et il y une barre de métal qui dépasse, le matelas est fini et il est digne d'aller finir ses jours dans un chalet dans le nord avec les souris. Nous n'étions pas seule dans la chambre 8301! il y avait des petites bestioles qui se promenaient la nuit. Je me suis levé la nuit et j'était obligé d'allumer la lumière pour les voir courrir dans tous les sens. Quand on en a discuté avec le supervisor il trouvait pas ca très grave et il n'ont rien fait! il y avait aussi à ma connaissance un autre couple dans la même situation. Les serveuses sont en générale des air de boeuf alors que les serveurs étaient très amicales. La seule chose que le sîte a ses qu'il ont une très belle plage. Sur le site il y a beaucoup de circulation et les moteurs là-bas pompe l'huile et ca pue et plus de toujours regarder derrière nous. Et a bien y réfléchir la plage n'est pas A1, il y a les hélicoptères au deux minutes, les speeds boats qui empestent le gas et les maudits vendeurs de cossins en tout genre qui t'achalent jusqu'à ta piscine. Les femmes de ménages qui placode à 7 du matin dans le hall de ma villa qui est écho comme une cathédrale.

Bref n'allez pas là si vous voulez un hotel 5 étoiles avec un service impécable et une tranquillité , ca vaut un 3 étoiles à un prix de 5 (good deal non?).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

C'était le Paradis.........Cet hiver j'ai eu la chance de passer 1 semaine de vacances au Grand Palladium Palace Punta Cana j'ai adorée. La plage est magnifique l'eau turquoise, sable blanc très propre, nourriture excellente et l'animation des Géo... Est Super. Les spectacles le soir était Super. Nous avions un Loft vue sur la mer près de tout vraiment nous avons adoré, l'année prochaine c'est sûr que nous retournerons mais avec notre ados de 16 ans

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Punta Cana, République dominicaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Bien reçu avec un petit cocktail (sans alcool) et enregistrement très rapide.
Nous avions une chambre deluxe vue sur la mer qui était très grande avec jaccuzzi, une salle de bain avec douche et w.c. Un balcon avec 2chaises. Un bureau, une tv et 2 grand lits.
Notre chambre (9118) donnait directement sur la plage et à deux pas de la piscine, du restaurant et du lobby. Pour d'autres la distance était plus longue car l'hotel est très étalé.
Les animations étaient sympa que ce soit sur la plage ou au bord de la piscine et les serveurs et serveuses étaient très souriant. Les doménicains sont un peu envahissant quand on s'éloigne de la plage de l'hotel mais ils n'insiste pas trop (après trois" non" ils comprennent).
Le restaurant japonais ressemble plus à du chinois et si vous n'allez pas réserver à l'entrée à 17h30 vous risquez d'attendre longtemps! Le Brésilien aussi!!! Le restaurant marineland se réserve sur place dès 19h30 et il faut être un peu habillé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous revenons du paladium palace,nous sommes décu de cet hotel,la chambre on nous disait chambre de luxe eh bien on n'a plus le luxe qu'on avait ,petite,toilette vis a vis de la douche nullement privé,tres tres petite vanité impossible de mettre nos produits sur cette vanité,nous avons avisé le directeur adjoint des relations publics il nous a dit que c'était les standards internationaux,je lui ai répondu que nous n'avions pas les memes standard,le complexe en lui meme n'est pas si mal mais ou nous étions il y avait beaucoup de traffic,les autobus les motos les autos ca n'en devenait dangeureux ,la bouffe pas mal,mais vous devez payer pour les langoustes,nouveau pour moi,il faut souper tot pour le buffet,sinon on n'a plus beaucoup de variété(il ne remette pas une 2ieme assiette)Par contre la plage est merveilleuse ,comme d'habitude,je retournerais a cet hotel seulement si je frappe un (deal),pas au prix que j'ai payer

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux