“Magique!!!!”

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 19 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 mai 2011

En lisant les commentaires des fois je me demande si les gens sont allés au même hotel que moi!!! Je n'ai pas beaucoup de commentaires négatifs pour cet hotel si ce n'est que des restaurants à la carte sans réservation!!!

Pouvoir réserver pour les restos à la carte, c'est avoir la garantie de pouvoir y aller.. Pour les restos à la carte tu dois te présenter la soirée même et tu entres s'il y a de la place. Tu peux aussi te présenter la soirée même toujours, et demander pour une heure plus tardive et là encore, s'il y a de la place... Le resto brésilien est très populaire, donc il y a des gens qui attendait depuis 16h30 pour avoir de la place..Ils retournaient parfois sans pouvoir y aller parce que les gens du Royal Suite Turquesa avait tout réservé (ils peuvent réserver eux pour les restaurants à la carte). donc pendant 2semaines, nous avons été chanceux d'y avoir été 1fois seulement!! Très décevant!!! Je n'ai pas aimé du tout ce système là...ils donnent des pagets aussi quand tu n'a pas de réservation, mais moi mangé à 21h30, c'est trop tard...

À part de cela, j'ai adoré le site, c'est super grand, mais il y a toujours un train qui passe pour ammener à tous les restos et faire plusieurs arrêt un peu partout sur le site et à chacun des lobbys!!! Le conducteur de train Franklin est vraiment incroyable, la musique de MANA est toujours dans ma tête..Il nous a même fait passer par d'autre chemin en nous expliquant le site, il a même arrêté le train pour me faire danser la bachata!!! On a bien ri!!!

Nous étions à la section Palace, qui est génial!! Le restaurant buffet du palace est super, beaucoup de fenêtre!! Merci à Karina, Alexandra et Raoul pour leur service incroyable!! Merci pour la vitamine et toute votre énergie contagieuse...Que de fous rire à ce buffet... Nos tables étaient toujours réservées!!! Deux semaines c'est assez pour se faire apprécier et les adorer en retour..

Le resto de la plage pour le midi!!! Super!! Vu sur la piscine et sur la plage..Super avec un bon ptit vent pour se rafraichir.... Encore une fois, nos tables sont réservées hahaha Merci à mon ami Luis MIguel pour son service et sa gentillesse!! Nous avons gardé contact avec lui!!! Quel service!!!

La plage est super belle tres longue et facile à marcher... La section Palace est beaucoup plus belle, plus large et moins en pente!!

L'animation est plus imporatnte à la section Bavaro qui est plus jeune, mais il y en a aussi au Palace, ils ne sont pas tannants!! MAis attachants XXXX

Au lobby du Palace, à chaque soir, il y avait des musiciens, pas toujours bons hahaha, mais au moins ca diverti!!!

La nourriture en générale est super bonne.. C'est sûre qu'au bout de 2semaines, ce n'est pas parce que c'est pas bon, mais on est tanné de manger hahahah.. Les drinks sont aussi bons et le vin, étonnament aussi... D'habitude en rép.dom. ce n'est pas térible ,mais là il l'était!!!

Très bon service au lobby pour check in et check out. On a eu des problèmes avec des maringouins dans la chambre, on a parlé avec le concierge, et aussitôt quelqu'un est venu vaporiser la chambre, on a aussi acheter un produit a la boutique de l'hotel.. Ne le demander pas à la femme de chambre, elle ne fera rien.. Demander au concierge situé juste à côté du lobby..vous allez voir c'est rapide...

Alors voici!!! Je suis très satisfaite de mon voyage, j'aimerais vraiment y retourner!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2011

Nous arrivons d'une 2e visite à cet hôtel. En arrivant nous sommes accueillis par des gens qui parlent français...très bien reçus....on se fait changer de bloc, pour le bloc 94, mieux situé, face à la plage.

Le buffet est excellent, beaucoup de choix. Nous n'avons pas aimé le système pour les restos à la carte, il n'y a pas de réservations....alors soyez patients si vous voulez souper au 1er service. J'ai vu des gens faire la file à 16h30 pour faire une réservation dès l'ouverture à 15h30, et se faire retourner, car il n'y avait plus de place. Le problême c'est que les clients du Royal Suites, ont priorité pour les restos à la carte. Ne soyez pas surpris d'être appelés vers 20h30 ou 21hres pour souper.

Le service aux tables est impeccable...nous nous avons fait des amis, comme Karina, Alexandra, Raoul et Luis.

Aussi il y a beaucoup d'Haitiens qui y travaillent et parlent tous le français...on sent bien.

La plage est bien entretenue , beaucoup de chaises.

C'est vraiment un 4.5 étoiles....allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

J’étais au Palladium du 5 au 12 mars avec un groupe de 8 personnes. Tout le monde a aimé. C’était ma quatrième fois et je n’ai pas été déçu. J’ai même vu des améliorations.

Nourriture : Ma mère qui est difficile avec la nourriture a bien mangé durant la semaine. Elle n’aime pas essayé de nouvelles choses et elle a tout aimé finalement. Au Palladium, on peut manger du calmar et de la pieuvre. Par contre, il n’y a pas de buffet de langoustes ou crevettes. Par contre, il y a une soirée dans les buffets qui avaient de la crevette et elle était bonne. Je pense que c’est la soirée espagnol mais, je peux me tromper.
Il y a eu une amélioration au niveau de la pizza. La croute est plus épaisse et elle est un peu mieux garnie. Au buffet en arrière du lobby Punta Cana, il y a eu des ajouts au niveau de la nourriture durant l'heure du dîner. Il y a une section hamburgers avec différentes variétés de viande pour ceux-ci, etc.

Resto Japonais : Il est de plus en plus difficile d’aller manger au Japonais (show). Présentez-vous à 17h pour réserver en soirée. S’ils disent qu’il n’y a pas de places, insistez. Dites que vous êtes tôt comme ils vous ont dit de le faire.
Japonais à la carte : très bon. J’ai bien aimé leurs légumes panés comme entrée. Il est plus facile d’avoir une place pour manger à la carte.

Vin : Leur vin n’est pas des plus grands noms mais, il est bien comparé à d’autres hotels de Punta Cana.
Employés : Je trouve spécial que le Palladium réussit à garder ses employés d’années en années. Je pense que c’est une des raisons que j’y retourne chaque année car, il est très agréable de voir les mêmes visages. Je n’avais pas observé à l’Iberostar quelques annés passées par exemple. C’était ma quatrième fois au Palladium et au lobby Palace, il y avait toujours Manuel, Edilio et Carlos. À la piscine près du buffet Punta Cana, Rosa y est toujours. À la piscine du Palace, William, Janiel et Michel y sont toujours. Si vous avez besoin de faire la monnaie, allez voir les employés du Palace le soir et ils nous donnent des plus petites coupures. Rosa le fait aussi. Ne vous inquiétez-vous pas, ils sont très honnêtes. J’avais oublié mon argent et Edilio m’a fait signe deux heures après en me donnant mon argent! Il y a bien des hotels qu’on n’aurait jamais revu notre argent.

Réservation des chaises : Nous allions seulement réserver nos chaises vers 8h30. Par contre, ne soyez pas surpris que si vous arrivez vers 10h00 et qu'il n’y a plus de chaises disponible ou qu’une chaise réservé ait disparu. J’ai vu des employés amener des chaises de la piscine du Palace vers la plage avec des clients pour les aider.

Piscine du Palace : Bon service. Il y a des employés qui viennent vous demander ce que vous voulez boire lorsque vous êtes sur vos chaises de piscine.

Bavaro : J’ai trouvé qu’il y a plus de choix dans la section Bavaro pour les buffets le soir. Cela est peut-être un hasard.
L’an passé, j’ai été soupé au Bamboo (oriental) et j’avais aimé. Cette année, je n’ai pas eu le temps de retourner et je regrette.
La nuit : vous êtes dans la section Bavaro et il n’y a plus de train, demandez tout simplement aux barmans du Sport Bar pour une navette. Dites-lui que vous avez peur de vous perde pour vous rendre à votre chambre. :o) Les gens disent que les groupes de jeunes qui aiment faire la fête se tiennent plus au Bavaro et cette année, j’ai vu la différence. J’aime mieux la partie du Palace et du Punta Cana car, c’est plus familial. Le resort est tellement grand qu’il est vraiment possible de trouver du calme pour les couples par exemple.

Chambres : Le loft est très bien avec la mezzanine. Si vous pouvez vous le permettre, c’est très plaisant. Par contre, la salle de bain est en bas et les chambres sont en haut mais, ce n’est pas problématique comme d’autres le disaient auparavant dans les commentaires. J’ai déjà fait la chambre deluxe dans la section Punta Cana et Palace. Certains francophones sont déçus car, il pense que ce sont des chambres De LUXE. De luxe veut dire garni et non luxueuse. Par contre, j’ai déjà fait d’autres hotels à Punta Cana qui est coté 4 étoiles comme l’Occidental Grand Punta Cana et là, vous seriez déçus des chambres comparativement au Palladium.
La partie luxueuse est dans la section des Suites Royales où j’étais l’an passé. Il y a un jacuzzi dans chaque et de l’espace de rangement suffisant.

Plage : très longue et belle. Le matin, les vagues peuvent être fortes et vers midi, elles sont plus calmes.

Aéroport au Palladium : Environ 20 minutes sans les arrêts aux autres hotels. Le coût est de 35$ de l’aéroport à l’hotel en taxi.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

2 lits et un divan pour trois personnes payant "chambre triple deluxe",
proprete .......tres moyenne
repas.............tres ,tres moyennes
rien a voir avec mon voyage du 2010 dans le meme hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Excellent service et super propreté. Ont mange trés bien et il y as beaucoup de choix ( 14 restaurants).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2011

Arrivé le soir comme un cheveux sur la soupe, aucun e information sur les restaurants ouverts. Arrivé à la chambre : les meubles sont tous chippés, les bords de murs sont crasseux (photo à l'appui). Le matelas est très mous et il y une barre de métal qui dépasse, le matelas est fini et il est digne d'aller finir ses jours dans un chalet dans le nord avec les souris. Nous n'étions pas seule dans la chambre 8301! il y avait des petites bestioles qui se promenaient la nuit. Je me suis levé la nuit et j'était obligé d'allumer la lumière pour les voir courrir dans tous les sens. Quand on en a discuté avec le supervisor il trouvait pas ca très grave et il n'ont rien fait! il y avait aussi à ma connaissance un autre couple dans la même situation. Les serveuses sont en générale des air de boeuf alors que les serveurs étaient très amicales. La seule chose que le sîte a ses qu'il ont une très belle plage. Sur le site il y a beaucoup de circulation et les moteurs là-bas pompe l'huile et ca pue et plus de toujours regarder derrière nous. Et a bien y réfléchir la plage n'est pas A1, il y a les hélicoptères au deux minutes, les speeds boats qui empestent le gas et les maudits vendeurs de cossins en tout genre qui t'achalent jusqu'à ta piscine. Les femmes de ménages qui placode à 7 du matin dans le hall de ma villa qui est écho comme une cathédrale.

Bref n'allez pas là si vous voulez un hotel 5 étoiles avec un service impécable et une tranquillité , ca vaut un 3 étoiles à un prix de 5 (good deal non?).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2011

C'était le Paradis.........Cet hiver j'ai eu la chance de passer 1 semaine de vacances au Grand Palladium Palace Punta Cana j'ai adorée. La plage est magnifique l'eau turquoise, sable blanc très propre, nourriture excellente et l'animation des Géo... Est Super. Les spectacles le soir était Super. Nous avions un Loft vue sur la mer près de tout vraiment nous avons adoré, l'année prochaine c'est sûr que nous retournerons mais avec notre ados de 16 ans

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis