Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 18 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 novembre 2011

Notre premier voyage dans le Sud et nous avions adoré...Grand nombre de choix de restaurant
du mangé a volonté wow nous avons mangé comme des roi...Grand resort tranquille avec des spectacle beau a voir...Tres belle plage...Les resto a la carte sont excellent....beaucoup d activité inoubliable...nous avons fait de la plongé sous marine et du paraplane en plus du katamarak sa vaut vraiment la peine...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2011

en septembre nous sommes partis un groupe de 6 au GP punta cana.Nous avons tous été placés dans la section palace car le punta cana en reparation.nous etions tous dans la villa 87 tres bien pres de tout 2 pas de la plage et tout pres du lobby et du buffet du diner et celui du souper.Comme d'habitude ce fut parfait car c'était notre 2eme fois au GP et ca ne seras pas la derniere on vas y retourner ca c'est sure j'adore cette place et je suis un peu difficile pourtant mais la c,est le paradis.le service toujours aussi bon les employés sont heureux de travailler la ca se vois.Les restos a la carte sont excellents la plage sublime les piscines wow.n'oubliez pas d'aller au sport bar et d'essayer les hamburgers sublime.merci GP.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Nous étions pour 10 jours au Palladium Palace, bâtiment 94 (voir le plan du complexe facile à trouver sur internet)
Les plus :
- très belle plage
- grandes chambres, certaines avec un lit king size, certaines avec deux lits queen (bien se faire préciser)
- staff agréable, comme partout en Rep Dom

Les moins :
- buffets bons mais finalement peu variés malgré les thèmes du jour
- centre nautique très éloigné (car se trouve sur la plage du Palladium Bavaro, l'un des deux autres hôtels Fiesta du complexe)
- service boissons assez long dans les buffets

Nous vons séjourné deux fois au bahia Principe avant, et bien qu'il soit moins cher, à tout prendre je trouve le Bahia Principe de meilleure qualité (qualité buffets, décoration)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Merci beaucoup pour partagé leurs expériences dans l'hôtel avec nous.
Nous remercions votre description très détaillée de l'hôtel, nous prenons en compte touts leurs commentaires afin d'améliorer nos services.
Merci

Avis publié : 28 juin 2011

Nous sommes allés faire notre voyage de noces là bas une semaine et c'était génial.
Première journée décevante : carte magnétique n'ouvre pas la porte,mini bar ne fonctionne pas,TV cassée ... donc il a fallut passer son temps au tél avec la réception ...
Déçue par mon agence de voyage qui m'a affirmé qu'à l'hotel on parlait français or je ne suis tombée que sur du personnel parlant espagnol ... Bref passons !
Les jours suivants ont été beaucoup plus sympas,personnel attentionné au bar et dans les restos,toujours de bonne humeur ...
Les restos sont bons même si au niveau du buffet çà devient vite lassant.
Resto à la carte : le brésilien assez bon,le français délicieux, le terre et mer très bon et l'internationale top !
Nous avons pris le luxe de prendre la suite royale pour nos deux derniers jours et on a été conquis ! Service impeccable et irréprochable, chambre sublime ...
L'hotel est très beau même si la chambre deluxe n'a pas été tout à fait à mon gout (déco un peu vieillote), les piscines sont extras et la plage magnifique !
Seul gros bémol : les vendeurs qui vous accostent et vous accrochent ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Nous apprécions énormément vos commentaires, qui nous aident à améliorer chaque jour.
Nous allons prendre en compte votres suggestions afin d'améliorer notre service.
Merci

Avis publié : 15 mai 2011

En lisant les commentaires des fois je me demande si les gens sont allés au même hotel que moi!!! Je n'ai pas beaucoup de commentaires négatifs pour cet hotel si ce n'est que des restaurants à la carte sans réservation!!!

Pouvoir réserver pour les restos à la carte, c'est avoir la garantie de pouvoir y aller.. Pour les restos à la carte tu dois te présenter la soirée même et tu entres s'il y a de la place. Tu peux aussi te présenter la soirée même toujours, et demander pour une heure plus tardive et là encore, s'il y a de la place... Le resto brésilien est très populaire, donc il y a des gens qui attendait depuis 16h30 pour avoir de la place..Ils retournaient parfois sans pouvoir y aller parce que les gens du Royal Suite Turquesa avait tout réservé (ils peuvent réserver eux pour les restaurants à la carte). donc pendant 2semaines, nous avons été chanceux d'y avoir été 1fois seulement!! Très décevant!!! Je n'ai pas aimé du tout ce système là...ils donnent des pagets aussi quand tu n'a pas de réservation, mais moi mangé à 21h30, c'est trop tard...

À part de cela, j'ai adoré le site, c'est super grand, mais il y a toujours un train qui passe pour ammener à tous les restos et faire plusieurs arrêt un peu partout sur le site et à chacun des lobbys!!! Le conducteur de train Franklin est vraiment incroyable, la musique de MANA est toujours dans ma tête..Il nous a même fait passer par d'autre chemin en nous expliquant le site, il a même arrêté le train pour me faire danser la bachata!!! On a bien ri!!!

Nous étions à la section Palace, qui est génial!! Le restaurant buffet du palace est super, beaucoup de fenêtre!! Merci à Karina, Alexandra et Raoul pour leur service incroyable!! Merci pour la vitamine et toute votre énergie contagieuse...Que de fous rire à ce buffet... Nos tables étaient toujours réservées!!! Deux semaines c'est assez pour se faire apprécier et les adorer en retour..

Le resto de la plage pour le midi!!! Super!! Vu sur la piscine et sur la plage..Super avec un bon ptit vent pour se rafraichir.... Encore une fois, nos tables sont réservées hahaha Merci à mon ami Luis MIguel pour son service et sa gentillesse!! Nous avons gardé contact avec lui!!! Quel service!!!

La plage est super belle tres longue et facile à marcher... La section Palace est beaucoup plus belle, plus large et moins en pente!!

L'animation est plus imporatnte à la section Bavaro qui est plus jeune, mais il y en a aussi au Palace, ils ne sont pas tannants!! MAis attachants XXXX

Au lobby du Palace, à chaque soir, il y avait des musiciens, pas toujours bons hahaha, mais au moins ca diverti!!!

La nourriture en générale est super bonne.. C'est sûre qu'au bout de 2semaines, ce n'est pas parce que c'est pas bon, mais on est tanné de manger hahahah.. Les drinks sont aussi bons et le vin, étonnament aussi... D'habitude en rép.dom. ce n'est pas térible ,mais là il l'était!!!

Très bon service au lobby pour check in et check out. On a eu des problèmes avec des maringouins dans la chambre, on a parlé avec le concierge, et aussitôt quelqu'un est venu vaporiser la chambre, on a aussi acheter un produit a la boutique de l'hotel.. Ne le demander pas à la femme de chambre, elle ne fera rien.. Demander au concierge situé juste à côté du lobby..vous allez voir c'est rapide...

Alors voici!!! Je suis très satisfaite de mon voyage, j'aimerais vraiment y retourner!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

Nous arrivons d'une 2e visite à cet hôtel. En arrivant nous sommes accueillis par des gens qui parlent français...très bien reçus....on se fait changer de bloc, pour le bloc 94, mieux situé, face à la plage.

Le buffet est excellent, beaucoup de choix. Nous n'avons pas aimé le système pour les restos à la carte, il n'y a pas de réservations....alors soyez patients si vous voulez souper au 1er service. J'ai vu des gens faire la file à 16h30 pour faire une réservation dès l'ouverture à 15h30, et se faire retourner, car il n'y avait plus de place. Le problême c'est que les clients du Royal Suites, ont priorité pour les restos à la carte. Ne soyez pas surpris d'être appelés vers 20h30 ou 21hres pour souper.

Le service aux tables est impeccable...nous nous avons fait des amis, comme Karina, Alexandra, Raoul et Luis.

Aussi il y a beaucoup d'Haitiens qui y travaillent et parlent tous le français...on sent bien.

La plage est bien entretenue , beaucoup de chaises.

C'est vraiment un 4.5 étoiles....allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

J’étais au Palladium du 5 au 12 mars avec un groupe de 8 personnes. Tout le monde a aimé. C’était ma quatrième fois et je n’ai pas été déçu. J’ai même vu des améliorations.

Nourriture : Ma mère qui est difficile avec la nourriture a bien mangé durant la semaine. Elle n’aime pas essayé de nouvelles choses et elle a tout aimé finalement. Au Palladium, on peut manger du calmar et de la pieuvre. Par contre, il n’y a pas de buffet de langoustes ou crevettes. Par contre, il y a une soirée dans les buffets qui avaient de la crevette et elle était bonne. Je pense que c’est la soirée espagnol mais, je peux me tromper.
Il y a eu une amélioration au niveau de la pizza. La croute est plus épaisse et elle est un peu mieux garnie. Au buffet en arrière du lobby Punta Cana, il y a eu des ajouts au niveau de la nourriture durant l'heure du dîner. Il y a une section hamburgers avec différentes variétés de viande pour ceux-ci, etc.

Resto Japonais : Il est de plus en plus difficile d’aller manger au Japonais (show). Présentez-vous à 17h pour réserver en soirée. S’ils disent qu’il n’y a pas de places, insistez. Dites que vous êtes tôt comme ils vous ont dit de le faire.
Japonais à la carte : très bon. J’ai bien aimé leurs légumes panés comme entrée. Il est plus facile d’avoir une place pour manger à la carte.

Vin : Leur vin n’est pas des plus grands noms mais, il est bien comparé à d’autres hotels de Punta Cana.
Employés : Je trouve spécial que le Palladium réussit à garder ses employés d’années en années. Je pense que c’est une des raisons que j’y retourne chaque année car, il est très agréable de voir les mêmes visages. Je n’avais pas observé à l’Iberostar quelques annés passées par exemple. C’était ma quatrième fois au Palladium et au lobby Palace, il y avait toujours Manuel, Edilio et Carlos. À la piscine près du buffet Punta Cana, Rosa y est toujours. À la piscine du Palace, William, Janiel et Michel y sont toujours. Si vous avez besoin de faire la monnaie, allez voir les employés du Palace le soir et ils nous donnent des plus petites coupures. Rosa le fait aussi. Ne vous inquiétez-vous pas, ils sont très honnêtes. J’avais oublié mon argent et Edilio m’a fait signe deux heures après en me donnant mon argent! Il y a bien des hotels qu’on n’aurait jamais revu notre argent.

Réservation des chaises : Nous allions seulement réserver nos chaises vers 8h30. Par contre, ne soyez pas surpris que si vous arrivez vers 10h00 et qu'il n’y a plus de chaises disponible ou qu’une chaise réservé ait disparu. J’ai vu des employés amener des chaises de la piscine du Palace vers la plage avec des clients pour les aider.

Piscine du Palace : Bon service. Il y a des employés qui viennent vous demander ce que vous voulez boire lorsque vous êtes sur vos chaises de piscine.

Bavaro : J’ai trouvé qu’il y a plus de choix dans la section Bavaro pour les buffets le soir. Cela est peut-être un hasard.
L’an passé, j’ai été soupé au Bamboo (oriental) et j’avais aimé. Cette année, je n’ai pas eu le temps de retourner et je regrette.
La nuit : vous êtes dans la section Bavaro et il n’y a plus de train, demandez tout simplement aux barmans du Sport Bar pour une navette. Dites-lui que vous avez peur de vous perde pour vous rendre à votre chambre. :o) Les gens disent que les groupes de jeunes qui aiment faire la fête se tiennent plus au Bavaro et cette année, j’ai vu la différence. J’aime mieux la partie du Palace et du Punta Cana car, c’est plus familial. Le resort est tellement grand qu’il est vraiment possible de trouver du calme pour les couples par exemple.

Chambres : Le loft est très bien avec la mezzanine. Si vous pouvez vous le permettre, c’est très plaisant. Par contre, la salle de bain est en bas et les chambres sont en haut mais, ce n’est pas problématique comme d’autres le disaient auparavant dans les commentaires. J’ai déjà fait la chambre deluxe dans la section Punta Cana et Palace. Certains francophones sont déçus car, il pense que ce sont des chambres De LUXE. De luxe veut dire garni et non luxueuse. Par contre, j’ai déjà fait d’autres hotels à Punta Cana qui est coté 4 étoiles comme l’Occidental Grand Punta Cana et là, vous seriez déçus des chambres comparativement au Palladium.
La partie luxueuse est dans la section des Suites Royales où j’étais l’an passé. Il y a un jacuzzi dans chaque et de l’espace de rangement suffisant.

Plage : très longue et belle. Le matin, les vagues peuvent être fortes et vers midi, elles sont plus calmes.

Aéroport au Palladium : Environ 20 minutes sans les arrêts aux autres hotels. Le coût est de 35$ de l’aéroport à l’hotel en taxi.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille