“Je vous recommande cette hotel”

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 17 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 26 février 2012

Je suis allee du 15-02-2012 au 22-02-2012 et cetais fantastique.. La plage etait toujours belle.. Aucunes algues sur celle-ci.. Les restos sont excellents.. Notre frigo de la chambre etait toujours bien rempli.. Les employers sont tres amical.. Je vous recommande daller voir le leve du soleil.. Cest extremement beau. Jai adoree cette hotel, le site est extremement grand. Si vous ete taner de marcher vous avez seulemen t a attendre dans les petit abri et un train ou car de golf passe vous prendre ( ils fonte tour du site ) que ce soir pour le lobby du palace ou du bavaro et meme pour le turquesa royale suite.. Je vous recommande cette hotel. Cetait notre premiere fois a cette hotel et ce ne sera pas la derniere :)

• Séjour en : février 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2012

Nous avons visité ce complexe du 10 au 17 décembre 2011.
Nous avons été à ce complexe en décembre 2004, lors de notre premier voyage dans le sud.
Depuis, nous avons visité 11 autres endroit, jamais le même hôtel, entre autre à Santa-Maria, Holguin, Varadéro, Jamaique, Riviera-Maya, toujours des 4.5 étoiles ou plus.
C’est la première fois que nous retournions pour la 2e fois au même hôtel. La 1ere fois, c’était magique, mais on se disait que c’était dû à la première fois.
Et non, ce fût encore mieux que la 1re fois. Ils ont rénové des restaurants, les complexes, woww.
Le personnel, digne d’un 5*.
La plage de Punta Cana, est magnifique, bien entretenu (les algues ramassé tôt le matin).
C’est tranquille, le soir au lobby, c’est relaxant, avec soit un musicien ou un orchestre.
Tous les restaurants sont excellents (sauf un petit moins pour le steak housse, service très long, 1 heures pour avoir son plat principal, mais il fût excellent)
Ce qui est formidable de ce complexe, c’est que nous pouvons aller au 2 autres hôtels, restaurant, plage, bar, etc.
En plus, sur le site, il y a plein d'oiseau, la végétation est vraiment belle.
Nous le recommandons fortement.
La preuve que nous avons vraiment adoré cet hôtel, nous venons tout juste de réserver pour le mois de mai 2012.
Ps : vive air transat, excellente compagnie aérienne, bon service et en plus, ils sont les seul à payer la taxe d’entrée et de départ de l’aéroport. 35$ us. A y pensé si vous prenez une autre compagnie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2012

Séjour du 12 au 26 janvier 2012. Nous avons passé 2 belles semaines au Palace. Bien qu'on devait avoir une chambre avec vue sur la mer, on nous a logé dans la section 67,dans un loft, appartement très bien,propre, et a 5 minutes de la plage.Cepandant, on a dû avoir recours a la sécurité car notre carte pour déverrouiller la porte ne fonctionnait plus. Après trois demande, ils ont finalement changer la serrure. Au niveau du service, aucun reproche.Les restaurents à la carte, la majorité c'est A1.Du soleil durant 2 semaines, de 30 a 45 degré tous les jours.Peut-être un peu trop venteux sur la plage. Dans l'ensemble, nous en sommes revenu très satisfait.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2012

L'hôtel était très bien, mais pour un 5 étoiles... la douche ne fermait pas, l'arrivée eau froide de la douche n'était pas scéllée dans le mur, quand on était dans le bain, des gouttes nous coulaient dessus du plafond, la clim était en panne, les piles du coffre fort ont été nazes en plein milieu du séjour et il a fallu attendre plus d'une heure et au mois 3 coups de fil pour être dépannés.
Sinon tout le monde est très sympa (sauf l'affreuse Hélène Lacouture qui vous tombe dessus au bout d'une heure de super visite, pour vous vendre 60 semaines de vacances partout dans le monde à un prix très attractif.... un super crédit sur je ne sais pas combien de temps... bref elle vous enquiquine en plein milieu des vacances que vous prenez pour... décompresser!), le service n'est pas mal et le cadre aussi, mais il ne faut pas être à l'autre bout pour ne pas avoir 10' de marche à faire pour la piscine ou la plage!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2012

Nous avons apprécié notre séjour . Punta Cana est vraiment une des plus belles plages des Caraibes,qui se continue sous les cocotiers. L'hôtel est très propre autant dans les chambres que sur le terrain. La nourriture est excellente et variée. Les employés sont souriants et le service est très bon. Nous avons eu un problème avec le coffre fort, fermé à notre arrivée, et la porte de la chambre de bain et un employé a réglé les problèmes en moins de 30 minutes. Il y avait suffisamment de chaises longues à la plage (pas besoin de se lever à 6hoo pour aller les réserver). Mais c'était plus restreint autour de la piscine.
La direction organise des réunions avec les clients ce qui nous a permis de régler certains problèmes. Mais il demeure deux irritants: 1) nous étions venus pour un mariage et avions réservés, 6 mois à l'avance,15 chambres en demandant d'être groupés. Nous étions disséminés dans l'immense complexe loin les uns des autres. La direction ne tient pas compte de la demande des groupes car on fait la distribution des chambres deux jours avant. Et cette façon de faire semble coulée dans le ciment. On nous a offert de nous déplacer le lendemain ou surlendemain de l'arrivée, s'il y avait des départs, mais les valises défaites, on a plus le goût de se ramasser et perdre du temps pour changer de chambre. L'autre irritant, c'est la réservation des restaurants à la carte. On doit réserver à partir du concierge et c'est toujours rempli pour des jours à venir. Mais le truc c'est de se rendre directement au restaurant désiré vers 18h00 ou 18h30 et il y a toujours de la place et le resto est à moitié vide même à 20h00. Il faut donc savoir ce truc que l'on apprend plusieurs jours après l'arrivée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2012

j e viens de terminer un voyage de 14 jours au palladium palace resort punta cana.
hotel et site d une propreté exemplaire, tres bon acceuil. service sympathique ,courtois et aimable.je demeurais dans les lofts tres plaisant tres bon espace mais un peu chaud pour dormir au 2 etage, air climatisé comme un peu partout un peu bruyant mais c est un detail car la chambre etait vraiment tres bien et ultra propre.
les restos environ 14 sur le site etait tres bon il aurait fallu etre difficile pour ne pas les aimer, mention speciale au resto espagnol et japonais ,
les buffets etaient tres bien. bon spectacle tous les soirs et varies.casino pour ceux qui aimenet ca. deux petits trains desservent cet immense site mais on peut marcher le site si on veut , installation sportive impressionnante, velo en location $10 par jours, tres belle plage on peut marcher des km baignade facile et sans danger.

donc qualité prix c est une tres bonne affaire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Très belle semaine, nous étions collé sur la mer, à côté du buffet du midi et de la piscine. Le ressort est fait sur la largeur donc, pas besoin de longue marche pour se rendre à la mer. Pour ce qui est des repas grand choix d'aliments pour le petit déjeuner, par contre pour le diner seulement resto sur bord de la mer donc toujours la même chose à manger. Pour le souper, génial le système de rondelle(padget) ou sinon arriver tôt pour le service de 18h00 et vous aurez une place rapidement à l'exception du restaurant Japonais où l'attente est plus longue pour la section du spectacle. Nos préférés pour la semaine le Japonais, l'Asiatique(Bamboo), et le Brésilien. Pour le buffet le soir, il y a des thèmes différents mais tjrs mêmes aliments juste la déco qui change. Bcq de vendeurs sur la plage, un peu agressant à la longue sinon très belle plage beaucoup de chaise et bien entretenu. Pour les restos à la carte le pantalon long est obligatoire pour les hommes mais les sandales sont acceptées. Bref, nous avons passé une très belle semaine!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis