“Royal suites”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montreal
“Royal suites”
Avis écrit le 1 mars 2008

J’ai séjourné au Gran Palladium Palace du 15 au 22 décembre 2007. Ma première expérience a Punta Cana avait été plus que désappointant il y a de ca quelques années. Mais mon séjour à cet hôtel m’a fait aimer ce petit coin de la Hispaniola. Moi et ma copine avons opté pour la section Royale Suite. Le prix vaut le cout.

Le restaurant privé de la section est absolument sublime, du petit déjeuner servi à l’assiette au souper de Filet mignon avec langoustine. Ils se feront même un immense plaisir à vous servir un léger verre de champagne lors de votre déjeuner.

J’ai toujours détesté le vin en République Dominicaine, mais avec l’inclusion Royal vous avez droit à un vin différent. Ce n’est pas un Château Latour 1975, mais il reste que le gout est mieux que le vin de base. Pour ce qui est des bars, beaucoup de choix de boisson international. De gyn Bombay a la Vodka Skyy et passant par un verre de champagne ou de cognac. Au Lobby bar il y a un petit réfrigérateur pour se servir sois même un sandwich, une salade ou une bonne Présidente (Bière) en Bouteille.

Tout le monde à l’hôtel se ferra un plaisir de répondre à tous vos exigences. Exemple; pour une réservation a la carte dans le Restaurant Japonais, il était impossible d’avoir une place. Le directeur de l’hôtel pris le téléphone et nous avions une table de réserver a l’heure désirer. L’expression « the Sky is the limit » prend tout sont sens

Lorsque vous êtes sur la plage ou autour de la piscine, une jolie dominicaine se ferra un énorme plaisir de venir vous servir un rafraichissement. Bouteille d’eau, coke ou cocktail exotique.

Les chambres sont impeccables à tous les jours. Petit fait à noter, les toilettes ne sont pas tellement intimes. Une simple porte givrée suffit à cacher des genoux a la tète la personne qui est bien assise sur sont trône.

Petits coté négatif. Pour le diner, vous devez vous déplacer dans une autre section de l’hôtel. Les vendeurs sur la plage sont omniprésents et les gardiens de sécurité les laissent nous approcher. Par ailleurs, si vous désirer pratiquer quelques sport que ce soit, le coté Royal Suite n’organise aucune activité dans la section.

J’aurais encore des dizaines de choses à vous conter sur ce magnifique hôtel. Donc posez-moi des questions et il me ferra un énorme plaisir d’y répondre

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — le manque d'intimité dans les toilettes
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
nantes
Avis écrit le 27 janvier 2008

Séjour du 17 au 24/1/2008 au départ de Nantes.
Globalement formidable.
Ensemble de 3 Hotels à chambres + un hotel à suites dans une immense cocoteraie de plus de 40 hectares parfaitement entretenue : beaucoup d'harmonie se dégage de cet ensemble.
Appartient au groupe fiesta (espagnol).
L'ensemble a été entièrement rénové et parait neuf.
La plage privée est suberbe sur un km de long.
Il y a plus de mille chambres dans des groupe de bungalows d'une douzaine de chambre avec un étage, mais on n'est jamais gêné par le monde et on ne fait pas la queue dans les restaurants.
L'organisation est remarquable.
Jacussi dans la chambre de 32 m2 avec balcon de 4 m2 + belle douche : tout est en en marbre.
4 piscines lagons magnifique avec des bars dans la piscine (amusant) et des cocotiers immenses partout !
Nourriture très fraiche et buffets variés.
Très peu de produits coûteux type crevettes et peu de poissons mais des paella super.
La seule fausse note est une langouste pas fraiche (congelée? rupture de chaine du froid?) : avec un supplément de 22 euros, je ne vous la conseille pas.
La formule tout inclus est formidable : pinacolada, vin à volonté...
Hormis cette fausse note, nous aurons plaisir à retourner dans cet hotel.

• a aimé — Harmonie
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel du 29 décembre 2007 au 5 janvier 2008. Nous avons reçu un service impeccable bien que l'hôtel ait été en diminution d'effectif vu le nouvel an. Les gens à la réception étaient très courtois. Chaque petite demande à la femme de chambre a été réalisée avec rapidité et courtoisie. La nourriture est remarquable et très variée. Moi qui est une personne très exigente, je n'ai vraiment rien a redire. Dès 7 heures le matin, la place était nettoyée de toutes ses algues même après une journée entière et une partie de la nuit où nous avons eu une pluie très abondante et de forts vents. Il n'y a pas de vendeurs harcelants sur la plage. On peut donc profiter du soleil et de la place en toute quiétude. Je recommande cet endroit à tous. Toutefois, si vous choisissez de faire des excursions, n'allez pas à Marinarium même si la representante Transat vous le recommande fortement. Si vous avez déjà fait de la plongée en apnée et êtes à la recherche de coraux et de poissons colorés et variés. Vous serez vraiment déçu. Il y a très peu de variétés de poissons et les coraux sont tous de la même couleur: brun-vert. Investissez votre 85$ U.S. autrement.

Séjour du décembre 2007
terrebonne
Avis écrit le 13 janvier 2008

Bonjour a tous, je revien d'un voyage d'une semaine a l'hotel ''Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino'' et jaimerais vous avertir que cette hotel ne mertite pas d'etre renomer 5 etoiles. Et malheureusement la seul objection que j'ai c'est envers le service au chambre, le service a la reception et le service au restaurants. Donc.... Le service Fais vraiment dur. pour se qui est que de la nourriture c'est tres bien. il y a beaucoup de variation dans les buffets. BRAVO pour lanimations des GÉO!!! La plage est tres belle et elle le serais encore plus si l'hotel prendrais le temps de nettoyer les algues sur la plage a chaque matin du au vague (comme le RIU ochos rios en jamaique.... que je vous conseille a 1000000000%)
Alors.... Je ne dénigre pas l'hotel mais bien son service en général! Merci Et Bonne Vacances

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le Service En Géneral
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 2 décembre 2007

Le Palladium Palace est magnifique. Il y a beaucoup de végétation (palmiers). La grandeur du resort (Palace) est très bien car elle est beaucoup plus petite que le Bavaro. Ce qui est pratique quand on veut aller à la chambre rapidement. La plage est extraordinaire. Elle est de couleur turquoise, longue pour marcher pendant des heures et avec des bonnes vagues pour jouer dans la mer. Bien que l'ensemble des sites des Palladium soit énorme, les services sont bien disposés et dispersés. On n'a pas eu l'impression de devoir marcher longtemps avant d'atteindre un resto, un bar ou un lobby. Du Palace au Bavaro, cela prend environ 15-20 minutes à pied. Les chambres sont très belles et grandes avec un jacuzzi près du lit (romantique!). On a remarqué que le chambre de luxe sont au niveau terrasse alors que les suites loft (mezzanine) sont au 2e étage. Le point faible de l'hotel est la lenteur du service dans les buffets et les restos à la carte. Je suis allée dans d'autres hotels en République et le service était plus rapide ailleurs. Donc, j'ai l'impression que c'est un phénomène à cet hotel et non dominicain. Voici quelques exemples : Au snack du Palace, nos boissons sont arrivés à 10 min. d'intervalle et à un resto à la carte alors qu'on était que 5 couples et 3 serveurs, les serveurs passent au 25 minutes pour nous servir du vin ou de la bière. Nos cafés commandés aux desserts ne sont jamais arrivés car on a décidé de partir 20 min. après avoir terminés notre souper. Parfois, on dirait que c'est un manque de personnel ou l'autre que les serveurs prennent ça trop relax ! Seuls les serveurs du buffet du Punta Cana semblaient plus alerte et dans les standards de service. Dans l'ensemble, c'est un excellent resort avec une magnifique plage ! Je le recommande sans hésitation.

Séjour du novembre 2007
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 octobre 2007

Arrivés à 14h de l'aéroport : suprise . chambre pas prête : attendez 5mn qui se sont transformées en 1h. Arrivés dans la chambre : surprise : on a payé une DELUXE 3 adultes et nous nous retrouvons avec une chambre 2 lits individuels et un lit d'appoint enfant. On tourne en rond jusqu'à 19h quand Manuela HOFFELLNER (Neckermann Allemagne) vient à notre secours. Après moult palabres on nous attribue un suite junior sans supplément de prix. MErci beaucoup à Manuela : très compétente, énergique et sympa.On s'installe à 20h : 6h perdues. Hôtel et chambre très propre.
Restos corrects mais répétitifs sauf japonais à éviter absolument et fruits de mer -international à y aller sans faute. Piscine et plage correctes malgré Dean. Evitez de sortir de l'hôtel sinon vous revenez en caleçons. Magasins médiocres et el Corticcioà fuir (croutes et souvenirs de bazar!). Prenez des dollars en petites coupures pour les pourboires. Excursions : Saona bien ( ce n'est plus comme il y a 9 ans), dauphins : magnifique, quad (acheté à l'hôtel): passable.Parc magnifique
Les photos de la chambre DELUXE ne peuvent pas etre chargées : DOMMAGE !!!!
miha67- Strasbourg - France

• a aimé — cadre et parc superbes - mer
  • n'a pas aimé — personnel surtout ceux de la réception pas aimable
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
paris, france
Avis écrit le 24 juillet 2007

Je viens de passer une semaine au Grand Palladium Palace.
Mes commentaires:
- j'ai eu une chambre "loft", juste en face de la plage. L'emplacement est superb! (villa N 81)
- la chambre (vraiment un loft, avec une chambre à coucher au mezzanine) est très spacieuse
- mais bizzarement - pas de vrais sale de bain... (cabine de douche et wc separés, lavabo et jacuzzi dans la pièce-même).
- la plage : meilleure emplacement du resort : peu de monde, très intime, jamais de problèmes avec les transates
- les jardins sont magnifiques
- les restaurants sont très bons (bien sur, ce ne sont que les restaurants d'un grand resort, pas de 4 etoiles de Michelin), très variés.
- le personnel est assez souriant (ça depend des personnes)
- même sans donner de pourboires vous aurez un très bon service
- pour les pourboires - il faut utiliser que les dollars.
- rien d'interessant dans les boutiques de souvenirs
- attention au "deep sea fishing" : il faut vraiment aimer ça (le bateau tangue beaucoup, il ne se passe rien pendant 3 heures, le bateau fait de grands circles au large. C'est tout)
- balade en catamaran (snorkeling tour): très bien
- explorez le resort: il est très grand; il y a des parties splendides (surtout coté "bavaro")
- prennez un cocktail au bar Hemingway (coté "Bavaro" - opposé au Palace)

Et bon sejour!

• Séjour du juillet 2007