“Toujours prêt à y retourner”

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 19 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
montmagny
“Toujours prêt à y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Cette année nous sommes retourner au Palace pour une 5ieme fois et avons été très bien .Personnel très gentil et toujours prêt à nous faire plaisir. C'est la deuxième année que
me enfants viennent nous rejoindre pour une semaine et eux aussi ont aimés . Pour les restaurants , depuis 2 ans les menus ont été changer et très bon. Cette année le steak house était très populaire et très bon. Nous ce qu'on aime pour les restaurants à la carte c'est que nous n'avons pas à réserver 3 jours à l'avance. Très beau voyage et nous y retournerons pour une 6ieme année.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ltajes, Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Johanne P,

Encore une fois merci beaucoup, vous faites partie de notre famille Palladium.

Nous vous esperons pour votre prochain vacances.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

J'étais au Grand Palladium Palace entre le 25 mai et 1er juin avec ma mère (54 ans), ma tante (39 ans), ma cousine (18 ans) et moi-même (27 ans). Chacune y a trouvé son compte! La plage est superbe et large!! J'avais la chance d'avoir une mère lève-tôt qui arrivait à nous garder un pallapas ou une place à l'ombre dessous les arbres. La végétation est très belle.

Nous avons moins aimé le fait qu'il s'agit d'un resort immense et que l'on dépend des petits trains pour se déplacer; entre autre, pour aller dans d'autres lobbys ou la discothèque ou des restaurants à la carte ou encore au restaurant 24h. De plus, les services de trains arrêtent à 2h AM donc, pour le resto 24h on repassera...

Sinon, les employés étaient très sympathiques. Chaque fois que nous sommes sorties à l'extérieur du resort et que nous avons rencontré des membres du personnel, ceux-ci se faisaient un devoir de venir nous raccompagner au taxi lorsque nous voulions quitter. Belle attention. Par contre, vers la fin, nous étions tannées de se faire offrir des excursions. Il y a un petit marché au puce tout près de la plage de l'hôtel mais disons qu'il faut se préparer à dire "NON" et ce, à de nombreuses reprises!! Nous avons été plus que sollicitées.

Sinon, ma cousine et moi sommes allées au "Flamboyant" qui est un bar avec danseurs et danseuses "semi-nus"! C'était vraiment une belle soirée avec de la musique de la place!!! Les bars là-bas ferment à 7h, donc préparez-vous à une soirée qui dure jusqu'aux petites heures du matin! Nous sommes également allées au "Mangu" qui est au resort voisin "l'Occidental". C'était aussi super! Bonne musique, bonne ambiance! Cet endroit accepte autant la clientèle dominicaine que la clientèle touristique. Beau mélange! Enfin, nous sommes aussi allée à la discothèque du Grand Palladium Palace, mais nous sommes restées environ seulement une quinzaine de minutes; il n'y avait pas beaucoup d'ambiance! Peut-être était-ce seulement un mauvais soir! Sinon, cette discothèque ferme à 2h.

Au niveau des restos à la carte, nous avons essayé le Sumpturi (japonais) avec le cuistot qui cuisine notre nourriture devant nous. Super bon, super ambiance mais très bruyant!! Soyez avisés! Nous sommes également allées au restaurant mexicain La Cantina Mariachi. C'était bien sans plus.

Nous sommes aussi allées au Steak house. Beaucoup se sont plaints de la qualité des steaks, mais pour ma part, j'ai mangé de délicieuses côtes levées. Enfin, nous avons dégusté de superbes langoustes au Mare Nostrum! Très BON!

Nous pouvons dire que le WIFI dans le lobby est peu rapide et fonctionne très mal parfois.

Les chambres étaient très bien. Les femmes de ménage ajoutent de petites fleurs un peu partout dans la chambre, ce qui constitue en une belle attention, mais qui, au final, attire beaucoup de petits insectes...!

Comme excursion, nous avons acheté le Party Boat! Wow quelle après-midi! Nous avons tous bien fêté! Ça incluait du snorkeling, une baignade dans une piscine naturelle et une baignade avec des requins et des raies pour ceux qui veulent avec un supplément $. Nous avons rencontré des personnes supers de l'Arizona et de l'Allemagne! Nous avons également acheté le Dr Fish spa. Quel après-midi de détente. Wow. Très apprécié! Les petits me chatouillaient beaucoup les pieds!!!

Nous avons apprécié Pedro à l'animation, Wilkin au service du buffet, Freddy au buffet du midi, Wendy au bar et Luis à la réception! Merci!!

Nous avons rencontré plusieurs personnes de partout dans le monde. Tout le monde est jovial et sociable!

Bref, un superbe voyage! Nous sommes revenues avec beaucoup de beaux souvenirs et surtout plusieurs anecdotes cocasses qui font la beauté des voyages! Je recommande l'endroit.

ENFIN: nous avons eu un cours de surf avec Danilo Fdez de la Surf School Punta Cana. SUPER AVANT-MIDI!!!!! Mille fois merci à Danilo. Il ne fait pas beaucoup de publicité... Difficile à trouver. Mais si vous y arrivez, ne manquez pas votre chance! Il nous a amené à une vingtaine de minutes de l'hôtel à la plage de Macao. Superbe. Wow.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher marie-eve p,

Du personnel du Grand Palladium Resort, Spa y Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous sommes heureux qu'une autre fois vous ayez choisi notre Resort, en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Commentaires de cette genre motive notre équipe d'être mieux, je vous remercie beaucoup.

Nous esperons vous voir bientot a l' hotel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous somme allé au Pallace , du 11 mai au 18 mai 2013 ; tous était parfait , belle plage , bonne bouffe , personnel courtois et accueillant beau soleil !!! Mais ... , 2 chose à dire : impossible d'avoir un parasol , tous réservé d,avance tôt le matin par du monde qui ne les utilise même pas , je trouve DÉPLORABLE , et deuxièmement , on a détesté se faire embarquer par le concierge , pour la vente de forfait voyage pour leur club voyage , mais que voulez vous on ne m'y prendra plus et on a décliné l'offre ... Pour le reste , tous était parfait , je recommande cet hôtel .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Réjean F,

J'apprécie vraiment le temps précieux que vous utilisez à partager vos expériences à l'hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

nous allés a cet hotel du5 avril au 19 avril nous étions dans la chambre 8701 tout était proche plage piscine buffet la chambre était tres propre surtout la femme de chambre rosa dune gentillesse et dun srevice remarqueble par contre comme chambre de luxe ont était tres loin salle de douche et toilette tres vieux et petit pour la salle de et toilette et lavabo cest lles plus déssuets de nos 61 voyages depuis nos 45 ans la nouriture est tres bonne et beaucoup de choix piscine est tres belle la plage est superge et tres propre le personnel est tres gentil et pres a nous rendre service en tout temps pour le prix nous avons été heureux je recommande cet hotel pour son srevice son personnel et sa nouriturequi est excellente en plus 2 semaines de tres belle température

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ltajes, Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Dear 550237,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Sept Iles, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

nous sommes arrivés le 13 avril dernier , nous avons été accueillis par Ferneis à la reception tres souriant et professionnel. nous avons eu deux belles chambres pres de la plage,tres satisfaits.le site est magnifique et tres grand avec bcp de commodités sport (tennis,gym etc.)la plage est superbe et facile pour se baigner.par contre il faut se lever très tôt pour avoir un palapa ainsi qu' à la piscine.Le personnel est tres gentil et souriant. À la piscine soulignons l'excellent travail de William bout d'en train expceptionnel qui donne un service personnalisé à chaque client d'une gentillesse incroyable et drôle. Aussi Jorgina Yaniel .A la plage du palace Denise et sa collegue très gentilles et souriantes.nous avions des chambres dans le bloc 91 notre femme de chambre Grégoria super gentille et devouée.
Mon ami a joué au tennis avec Juan Del Rosario Bolquez le pro du complexe et Edwin qui sont sympatiques .

En se qui concerne à la nourriture c'était excellent et la encore le personnel est génial. spécialement Guadelupe tres gentille aux crepes.

Attention pour la location de vélo vous ne pouvez pas sortir du complexe ce qui nest pas mentionné avant la location.Nous l'avons appris à nos dépends.

Chocolate barbie et son équipe à l'animation sont tres gentils et accueillant .

Pour terminer tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
ltajes, Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Jackie0165,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Je vous remercie beaucoup.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

.Je suis aller au grand palace palladium du 10 au 24 mars 2013,quel endroit charmant,service courtois ,personnel attentionné,surtout
mme mirpil soliver qui a réglée beaucoup de problèmes mineurs en toute vitesse ainsi que Willy vilalona pour son excellent service a la piscine et ses précieux conseils, je recommande fortement cette hotel avec ses excellents restaurant et sa propreté

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
ltajes, Manager de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Kovalev27,

Je vous remercie beaucoup,

Leandro Tajes
Resident Manager / Gerente Residente
The Royal Suites Turquesa by Palladium
Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous tenons à souligner le professionnalisme et la bonne humeur de deux employés du Grand Palladium Palace. Soulignons l'excellent français de monsieur Roxer Jose à l'accueil. Il est attentionné, souriant et de bonne humeur. De plus, nous avons apprécié le dynamisme et le sourire de monsieur Delvin préposé aux bagages dans le lobbey. D'excellents employés!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Melanie F,

Du personnel du Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Leandro Tajes
Resident Manager / Gerente Residente