“Un autre voyage de rêves.” 4 5 étoiles

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 24 sur 107 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Québec (ville), Canada
“Un autre voyage de rêves.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium du 8 au 15 décembre 2013. C'était mon 2e voyage à Punta Cana et coté température wow seulement 15 minutes de pluie en journée et pas besoin d'avoir une petite laine, il fait toujours chaud même le soir :). Notre seul point à négatif a été d'avoir 1 chambre avec juste un lit au lieu de 2, car nous avions réservé 3 chambres avec 2 lits, mais dans l'heure qui suit tout à été corrigé, et nous avons même reçu un petit cadeau dans chacune des trois chambres pour le désagrément même si c'est seulement une chambre qui avait eu le problème. Nous étions à la section 96, donc proche de tout. Le service est excellent, les chambres sont propres, seul petit point négatif, le manque de sourires de quelques femmes de chambres.Pour ce qui est du personnel au buffet et restaurant, rien à redire, nous étions toujours bien accueilli. Nous avions accès au complexe voisin soit le Bavaro et Punta Cana donc aucune limite de repas à la carte et il y a un service de petit train pour les déplacement. Nous avons très bien mangé. La bouffe du midi au Boyo était très bonne aussi. Que dire maintenant de la plage, une des plus belles de mes 3 voyages, tu peux marcher pendant des heures et aucun coraux dans l'eau. Un merci tout spécial à Guillaume qui nous a fait visité et donné toute l'information pour le spa. Nous avons eu aussi un excellent service de notre agent Air transat sur place. Nous étions 6 filles en vacances et avons fait un excellent voyage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère ginette g,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Pallace Resort, Spa & Casino pour vous vacances. Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre satisfaction avec le service, la variété de notre gastronomie et notre plage. Au même temps, nous avons déjà pris de bonnes notes de vos suggestions.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous avisez que c'est la deuxième fois que nous retournons à cet hotel et nous n'avons pas été déçu le service est impeccable. Mais lors de notre arrivée il nous avait située dans le complexe 67 que nous croyions que c'était dans la section punta cana et non Palace il m'avait dit d'attendre le lendemain pour être changer de chambre mais finalement j'ai été voir mon représentant d'Air transat et il est allé à la réception et ils m'ont changé de chambre j'étais très bien situé dans le complexe 86. Donc, attentions complexe 66,67,68, et 69 ils disent que c'est la section Palace.Le personnel est très attentionné toujours de bonne humeur et comme c'était la 2ième fois il y a même des serveurs qu'ils nous ont reconnu de l'an passé.
Nous sentons qu'ils aiment leur travail et qu'ils sont contents de nous voir j'ai fait plusieurs hôtels et je n'ai jamais vu cela ailleurs. Un attention au Barmaid de la piscine William Bazthender qui est un des meilleurs toujours de bonne humeur très bon service agréable de se faire servir par lui. Aussi à la réception du Palace Jose Roxe très bon service il parle français et il fait tout pour rendre notre séjour agréable. Donc, nous pensions à y retourner et j'aimerais avoir à nouveau la même chambre c'est à dire 8602.
Chantal

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres dans les complexes 66,67,68,69 car situé du coté section Punta Cana.
Chère Chantal12,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Palace pour profiter de vos vacances. Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables.

Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve. Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium Palace du 30 novembre au 6 décembre 2013.
Notre opinion est mitigée par rapport à cet hôtel.
C'était notre 4è voyage à Punta Cana. Je peux vous dire que les Riu, Barcelo et Sirenis n'ont rien à envier à ce "supposé Palace".

Le complexe est beau, très bien entretenu et très propre. Nous étions dans le bloc 66 et avons été déçus de voir que notre chambre était vieillotte et manquait vraiment de rénovations.
Les restaurants à la cartes sans réservations? Nous avons perdu un temps fou à attendre a chaque restaurant.... je préfère de loin perdre 30 minutes une ou deux fois/semaine pour réserver à la carte que d'attendre parfois presque deux heures pour manger au steak house même si celui-ci était très bon. Le meilleur en fait. Le vin est le même dans tous les restaurants et est franchement mauvais. En passant, on nous a dit qu'il n'y a aucune réservation aux restaurants à la carte mais quelle ne fût pas notre surprise de voir passer plein de gens devant nous dans la file d'attente pcq ceux-ci avaient des réservations?? Ils étaient logés au Punta et au Bavaro??? A quoi ça nous sert de payer plus pour le "Palace" ??

Nous avons fait la sortie à Saona, achetée avec Transat. Journée magnifique, bien organisée et sécuritaire. L'aller en spead boat et retour en catamaran. Papa Tito a été un très bon accompagnateur.

Autre fait à signaler.... jamais vu autant d'ainés sur un site... et jamais vu autant de palapas réservés.... où il n'y a personne de la journée... Nous nous sommes amusés à faire notre petite enquête pour voir que certaines mêmes personnes réservent palapas et chaises à la piscine, palapas et chaises a la plage et chaises au soleil à la plage....on en a même vu utiliser 3 chaises supplémentaires pour se faire des "cabanes" pour ne pas recevoir quelques gouttes d'eau pcq il y a eu quelques petites averses.... Ça ça devrait être interdit....on paie tous le même prix ou presque... alors sortez de votre petite zone de confort... et arrêtez de faire enrager les gens en vous donnant des droits que vous n'avez pas...des palmiers y en a suffisament pour tout le monde à Punta Cana!

Même si nous avons passé un beau séjour dans l'ensemble, nous ne retourneront pas à cet hôtel. Il y a mieux pour le prix.

Cher Client,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé sur votre expérience.

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a plus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos standards de qualité.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes parti du 1 au 10 décembre 2013 en couple. Nous étions dans le Grand Palladium Palace. C'est un complexe avec 4 hôtels: le punta cana Paladium (à ne pas faire - trop loin et très peu d'animation), le Bavaro Paladium: à faire!!!, le Paladium Palace: où nous étions, et le Royal Suite: privé et très cher.
A refaire, nous irions au Paladium Bavaro. Vous avez accès à tous les 4 hôtels, et vous pouvez aller dans la piscine de votre choix.

Nous étions donc au Paladium Palace: Nous avions des chambres correctes (vieillottes dans l'ensemble, matériel un peu obsolète), mais l'air conditionné à un gros problème: en rentrant de votre journée, il y a une inondation dans la chambre, et cela est quasi pour toutes les chambres du club.
Nous avons l'habitude de partir avec le Club Med, et ce club était très similaire physiquement.
Niveau nourriture: les restaurants sont assez variés, ce qui est appréciable. Les piscines sont très belles, et la plage également. C'est un endroit paradisiaque.
Il y a très très peu d'ambiance, il n'y a rien à faire le soir (à part la discothèque, mais très décevante) vous pourrez cependant vous reposer. Le club est extrêmement grand, mais heureusement, un petit train vous emmène partout. A faire également: l'île de Saona et nager avec les dauphins.

Encore un seul hic dans l'hôtel: très mal insonorisé!!! et le matin: impossible d'avoir du café (ce sont les serveurs qui vous servent le café, et même en demandant 10 fois, votre café arrivera toujours à la fin de votre petit déjeuner ou quand vous vous lèverez de table!) Les sols sont extrêmement glissants, prenez donc bien des chaussures adéquates.

L’hôtel est très très bien situé par rapport au centre de Bavaro et aux activités externes au club.

Le personnel est d'une gentillesse, qu'on aurait pas dans un autre pays!
Les cocktails sont très variés et délicieux.

Sinon: séjour inoubliable, mais honnêtement, je pense qu'il existe d'autres hôtels meilleurs :)

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans les chambres du Palladium Palace mais au Bavaro Palladium: même prix!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chere madame et monsieur. Virginie B
Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Nous sommes très heureux de savoir que notre atmosphère de calme et de détente, au service de tous nos employés, lui a donné un séjour inoubliable, nous travaillons dans vos suggestions afin de vous donner le meilleur service possible.

Toujours féliciter ceux dont le travail les fait se sentir environnement sûr et sécurisé que nous voulons.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

Sincères salutations.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous y avons séjourné du 3 au 10 novembre. Nous avons très apprécié que l'hôtel était à 20 minutes de l'aéroport, bel accueil.
Chambre très propre et grande avec bain tourbillon, qui a enchanté mon fils!
Restaurant à la carte, nous avons bien aime le japonais avec le beau spectacle qui venait avec.
Beaucoup de diversité au buffet de la plage qui a satisfait tout la petite famille.
Pour ce qui est de l'animation, Très bonne, autant à la plage le matin qu'à la piscine dans l'après midi.
Très belle plage, pour marcher et se baigner.

Bonne vacance !

Astuce pour la chambre : Les suite loft sont très spacieuses, très lorsque vous êtes avec enfant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher ManonEricVincent,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos clients et nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Meilleurs vœux,

Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En avril je suis allée au Royal Suites Turquésa avec mon conjoint et des amis.
Nous voulions retourner au Palladium mais cette fois au Palace pour y fêter mon anniversaire avec les même amis.
Disons que si on compare avec le Turquésa et bien il y a une bonne différence entre les 2.

Le service au lobby a été très médiocre ....le personnel était pas très serviable...je dirais même baveux et arrogants , nous avons eu des problèmes à notre arrivée à notre chambre pas très coopérant avec nous. Bloc loin de tout et en plus très défraîchit....douche qui pend au bout de son boyau , céramique très magannée pas de ventilateur de douche, une lumière dans le coin pour tout éclairer.....non mais c'est quoi ce 5 *****

Heureusement j'ai eu notre représentant Transat qui nous a aidé mais on a pas eu ce que nous voulions et il a été surpris des réponses à nos demandes.
Nos amis on été up gradé au Turquésa gratuitement puisqu'ils y étaient en avril......c'est que nous étions tous ensemble en avril !!!!
Il m'offrais une chambre si je désirait donner un 600.00$ non mais c'est quoi la passe !!!!!
Ils nous ont donné toutes sortes de raisons très décevant pour un hôtel de ce prix....

Heureusement la nourriture est bonne , la mer est belle et on a eu une belle température mais c'est certain que je ne retournerai pas au Palace car je ne considère pas qu'il vaut ce prix.
Merci à Sylvain de Transat.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez ne prenez pas le bloc 66 tellement vieux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ltajes, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher.France C

Du personnel du Grand palladium palace Resort Spa & Casino nous vous remercions d'avoir employé votre temps pour partager vos expériences concernant votre séjour.

Nous regrettons vraiment que nous ne pourrions pas dépasser vos expectations Avec nos installations et les services offerts.

Nous sommes heureux qu'une vous ayez choisi the Grand Bávaro Suites Resort & Spa en espérant que nous vous donnerons vos vacances bien méritées.

Cordialement.

L Tajes.
La Visitation De L'ile Dupas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous étions au Palladium Palace du 16 février au 23 février 2013. Nous avons passé une semaime fabuleuse, à faire des excursions et se promener sur des km de plage, magnifique.
Nous avons aimés la suite style condo sur 2 étages, propre, acceuillant,mais sur la plage manquent de chaises,la piscine c'était bien, et nous pensons y retourné cet année avec ma soeur et son conjoint. Le casino pas fameux, le resto style buffet était sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
chère Madame, Monsieur.LOULOU.

Au nom de nos employés et vous qui abonne à saluer chaleureusement, et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vecu.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

salutations chaleureuses.

R. Segarra.