“le grand palladium palace en "royal suites " un must !” 4 sur 5 bulles

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 20 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
quebec
“le grand palladium palace en "royal suites " un must !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

Mon mari et moi ( 58 et 59 ans ) avons sejourné au Grand P. du 23 au 30 aout dernier . Cette critique concerne uniquement la section "royal suites " qui nous avait été conseillée par un ami. Nous avions quand meme quelques craintes après avoir lu des critiques de certains voyageurs. Nous avons été gaté toute la semaine par le personnel de l'hotel et par tous les suppléments accordés par les "royal suites " Les chambres sont spacieuses , propres et luxueuses elles ont toutes un grand balcon qui nous permet de voir une partie de la mer meme si vous n'etes pas face à la mer. le mini réfrégirateur est rempli à tous les jours ou deux et en plus vous avez droit au service de repas à la chambre en tout temps et ce gratuitement et vous pouvez demander les boissons que vous désirez comme une bouteille de vin ou de champagne ( je ne peux pas certifier que c'est du vrai champagne , mais il est très bon ! ) Belle piscine, belle plage ( une partie réservée pour les clients de "royal suite " un restaurant réservé aussi pour les r.s. ainsi qu'un lobby privé et climatisé. Oui le site est immense et attendez-vous à devoir faire de bonnes distances à pied pour avoir accès aux restaurants et autres batiments mais tant mieux parce qu,avec tout ce qu'on mange il est heureux que l'on doive marcher un peu !!! Et si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas marcher beaucoup il y a un petit train qui fait tout le site et qui passe environ toutes les 20 minutes.
Cette section est trés calme te je la conseillerais aux gens qui aiment la tranquillité, nous y avons vu plusieurs couples en "lune de miel "
Dernier petit conseil pour votre départ , nous avons réalisé trop tard cependant que nous pouvions attendre l'autobus pour l'aéroport dans le lobby du "royal suites" qui est climatisé, informez-vous de cette possibilité avant de vous rendre au lobby principal et de plus nous avons eu la belle surprise de pouvoir conserver notre chambre jusqu'à 4 heures sans aucun supplément à payer ( autre gaterie exclusive au "royal suites" )

• a aimé — L'ensemble des services recus
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Nous revenons tout juste d'un séjour de 2 semaines au Grand Palladium Palace.Nous avons eu droit a 14 belles journée ensoleillée.La mer d'un beau vert turquoise était quelque peu agitée mais combien rafraichissante.La plage qui s'étend sur quelques km est vraiment superbe et malgré la grandeur de celle de notre hotel elle est d'une propreté surprenante.
La chambres était confortable avec un lit king un bain tourbillon a meme la chambre une salle de bain complete une décoration sobre mais tres correct,elle était faite chaque jour et elle était toujours super propre,serviettes,mouchoir,papier,eau,boissons gazeuse et biere jamais en manque.La bouffe est tres bien,il y a un theme différent chaque soir au buffet (Italien,Espagnol,Mexicain.......) avec une bonne variété de plats de quoi satisfaire a peu pres tout le monde,Meme chose pour le déjeuner avec un buffet assez complet,un petit bémol le jus d'orange du matin assez ordinaire,je crois que c'était du Tang en envelloppe mais bon pour le reste c'était parfait.Les restos a la cartes étaient excellent en particulier l'Italien et l'Espagnol,une nouveautée de cette année pas besoin de réservation et illimité ont y vas quand ont veut et le nombre de fois qu'ont veut,ils ont un systeme de paget tres efficace quand votre table est prete ont vous envoie un signal pour vous en avertir donc pas besoin d'attendre en ligne.Le site est tres tres grand il regroupe 3 Hotels Le Palace,le Punta Cana et le Bavaro tres tres grand mais d'une propreté impeccable et ce partout sur le site.Les gens qui y travaillent sont tous tres gentils particulierement au buffet du matin,Catalino est vraiment le meilleur et le plus sympatique de tous et au buffet de la plage le midi dite un beau bonjour a la jolie Marcia.En résumer un super beau voyage nous y avons rencontrer des gens super cool, mais pour ma part j'y ai trouver un coté tres désagréable soit le Lobby,dans le Lobby il y fait tellement chaud le soir que c'est presque insoutenable,donc impossible d'y rester pour écouter les musiciens,dans cet Hotel a part le Casino il n'y a aucun endroit climatiser ou l'on peu siroter un bon digestif et ca je trouve ca vraiment penible mais pour le reste faite vous plaisir et allez y vous ne serez pas deçu.
Bonne vacance
Marc et DoDo

• a aimé — La plage et la propreté du site
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
ttr388
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé via "Tamara". C'était super. Nous avons voyagé avec US Airways et tout s'est bien passé.

L'aéroport se trouve à 20 min de voiture de l'hôtel-club. Au niveau sécurité c'est top. Avec une grande clôture. L'hôtel-club est à quelques kilomètres d'une sorte de jungle. On se sent vraiment en sécurité. Les autres établissements que nous avons vus situés sur la route, ont juste une barrière. Notre première impression était excellente. Notre chambre (nous avions une suite) était très grande, très propre et tout fonctionnait bien. Un conseil : apprenez à vous servir de l'air conditionné en mettant sur 3 et 21 degrés, c'est la température la plus basse, mais ça suffisait. Aucun problème. L'hôtel-club est très grand. Il y a aussi le Punta Cana and Bavaro qui est très bien, c'est un 4 étoiles/4 étoiles et demie. Le Royal est un 5 étoiles compte tenu du service que j'ai pu voir sur la plage et par rapport à l'intimité des lieux. La nourriture était correcte mais sans plus. Le buffet était correct. Nous avons pris des plats à la carte. Le restaurant italien était correct. De même que le restaurant asiatique. Le mexicain c'était pas mal, mais le service n'était pas top. Même en donnant des pourboires. Le buffet était pas mal tout dépendait du serveur. On essayait d'être toujours au même endroit là où le serveur travaillait bien. Les piscines sont formidables. Au départ et les 2 premiers jours c'est top, mais ensuite (ce n'est pas la faute de l'hôtel-club), les autres clients sont sales et il y a des mégots dans les piscines et les enfants jouent avec. La plage était également magnifique. Cadre pittoresque. Il y a plein de bars sur la plage, où c'est du self-service. Le service autour des piscines était pas mal si vous leur donnez des pourboires, ils pensent à vous. Conseil : le premier jour faites un tour dans l'ensemble de l'hôtel-club et des autres dans les parages pour vous donner une idée. Le Sports bar était pas mal. Tous les restaurants sont climatisés. Alors c'est vraiment bien. Nous y avons passé 8 jours et nous avons rencontré des gens formidables ! Maintenant les mauvais côtés : il y a plein d'Espagnols. Ils ont l'impression qu'ils dirigent l'hôtel-club comme une colonie espagnole. Ils sont très désagréables avec les locaux, qui travaillent dur. Ils s'attendent à ce que vous passiez votre chemin ! Les vendeurs sont un peu agaçants sur la plage, continuez à marcher si vous n'êtes pas intéressés. Il n'y a quasiment pas d'activités nautiques, on peut réserver un pédalo et faire une balade de 10 minutes. Mais ça ne valait pas la peine pour moi. Nous avons fait 2 excursions à cheval, ce qui nous a pris 2 heures (c'est vraiment sympa et c'est très fatiguant alors réservez en avance !). Le festival des Caraïbes était sympa également. Les enfants ont aimé faire de la plongée avec masque et tuba, tout comme nager avec les requins. La bière au El Presidentia était pas mal, tout comme le whisky qui monte à la tête après plusieurs verres. En bref, avec ma femme et nos 2 enfants de 13 et 8 ans nous avons passé un super moment et nous recommanderions cet hôtel-club. Nous y retournerions ! Pour les enfants, ils pourraient faire plus. Notre fils de 13 ans s'est ennuyé. Contrairement à notre fille qui s'est faite des amis partout. Avec une petite française de son âge, elle a joué toute la semaine avec. Je donne à cet établissement 4 étoiles !

sud ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008

bonjour, nous revenonsdu PALLADUIM PALACE ou nousconnaissions le groupe fiesta hotel lors de notre dernier voyage au mexique et la aussi rien a dire au contraire une merveille rien a reprocher excellent acceuil personnel tres gentil attentionne chambre tres agreable fleuri, superbe jaccusi nourriture tres varier bonne il faudrait vraiment etre tres delicat et le bec tres fin pour ne pas apprecier bref NIKEL,
un point negatif que je voudrai signaler nous y sommes allee en famille et l inconveniant c est que mes deux enfants adolescents de 18 et 14 ans ont trouver qu ils n y avaient pas assez d animations le soir pour eux de leurs ages domage dans ces hotels
il y avait deux discoteques dans le complexe hotelier mais il y avait jamais personne meme tard dans la nuit,par contre dans la journeeil y avait beaucoup d animateurs sur la plage et a la piscine pour nous distraire,
franchement tres bon hotel beau cadre le paradis koi

• a aimé — Vraiment tout
  • n'a pas aimé — Manque danimations les soirs pour les adoslescents
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
saint-eustache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2008

Nous sommes allés au grand palladium palace pour deux belles semaines du 1 au 15 mars 2008. C'était notre deuxième expérience en République Dominicaine. La première fois nous étions allés au Grand Bahia Principe. Je pensais avoir mis la marche haute en allant au Grand Bahia et bien croyez-moi, le Grand Palladium est supérieur. Je crois que le point fort de ce complexe, qui est immense, est la qualité de sa restauration. La beauté et la maturité de la végétation en font un endroit de choix.
Nous avons donc séjourné dans la section Palace. Le point fort de cette section, c'est que les chambres sont plus près de la plage. Il y la section Bavaro, Punta Cana et Royal suites, cette dernière étant plus tranquille. Pour mon appréciation, je crois que le point faible de la section palace est la plage qui est plus étroite et plus en pente. J'ai de loin préféré la plage de la section Bavaro qui est plus large. L'animation est formidable, le matin à la plage et en fin d'après-midi à la piscine. Il y a cinq restaurants à la carte et plus besoin de réservation. On se présente au resto et l'attente est minime. Petit truc, allez-y vers 19h30, pas de problème. Le complexe est en majorité fréquenté par des européens qui dîne plus tard, vers 20h30, 21h00. Nous avons mangé au buffet 12 fois en deux semaines. Il y un thème chaque soir et vous trouvez de tout pour tous. Plus de choix et meilleur qualité que les restos à la carte. de toute façon vous retrouvez la même nourriture au buffet, selon le thème (asiatique, dominicain, internationale, mexicain, américain, italien).
Les spectacles en soirée sont correct sans plus. Sur la plage à moins de dix minutes de marche il y a un petit village, El Cortico, où vous pouvez magasiner et acheter des souvenirs. Comme toujours négociez le prix au moins 40 à 50% de moins. Pour ceux qui veulent utiliser internet, il y un petit endroit pas cher, $1.00 U.S pour 30 minutes, comparativement à l'hôtel où le prix est de $5.00. En deux semaines aucune pluie et température autour de 28 degré. Il vente toujours sur la plage, certains peuvent ne pas apprécier, mais avec la chaleur moi je trouvais çà super. Le personnel est souriant et courtois. Vous êtes en République et non au Québec, donc le service est parfois affreux et un autre soir fantastique. moi je suis en vacance et je ne suis pas pressé, soyez tolérant. Ils travaillent 14 heures par jours et ganent $175.00 U.S par mois. Un petit tip de $1.00 fait toujours plaisir. On tip souvent le serveur, le barman, la femme de chambre. Il y d'autres personnes qu'on oublie, comme l'homme d'entretien des jardins, de la plage, celui qui vous fait cuire votre superbe omelette à tous les matins.
Moi quand je voyais le sourire sur leur visage...
Ils ne parlent pas beaucoup Français. J'ai pratiqué mon espagnol.
JE VOUS RECOMMENDE CET ENDROIT SANS HÉSITATION.
Bonne vacance...

• a aimé — la nouriture
  • n'a pas aimé — les spectacles
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2008

J’ai séjourné au Gran Palladium Palace du 15 au 22 décembre 2007. Ma première expérience a Punta Cana avait été plus que désappointant il y a de ca quelques années. Mais mon séjour à cet hôtel m’a fait aimer ce petit coin de la Hispaniola. Moi et ma copine avons opté pour la section Royale Suite. Le prix vaut le cout.

Le restaurant privé de la section est absolument sublime, du petit déjeuner servi à l’assiette au souper de Filet mignon avec langoustine. Ils se feront même un immense plaisir à vous servir un léger verre de champagne lors de votre déjeuner.

J’ai toujours détesté le vin en République Dominicaine, mais avec l’inclusion Royal vous avez droit à un vin différent. Ce n’est pas un Château Latour 1975, mais il reste que le gout est mieux que le vin de base. Pour ce qui est des bars, beaucoup de choix de boisson international. De gyn Bombay a la Vodka Skyy et passant par un verre de champagne ou de cognac. Au Lobby bar il y a un petit réfrigérateur pour se servir sois même un sandwich, une salade ou une bonne Présidente (Bière) en Bouteille.

Tout le monde à l’hôtel se ferra un plaisir de répondre à tous vos exigences. Exemple; pour une réservation a la carte dans le Restaurant Japonais, il était impossible d’avoir une place. Le directeur de l’hôtel pris le téléphone et nous avions une table de réserver a l’heure désirer. L’expression « the Sky is the limit » prend tout sont sens

Lorsque vous êtes sur la plage ou autour de la piscine, une jolie dominicaine se ferra un énorme plaisir de venir vous servir un rafraichissement. Bouteille d’eau, coke ou cocktail exotique.

Les chambres sont impeccables à tous les jours. Petit fait à noter, les toilettes ne sont pas tellement intimes. Une simple porte givrée suffit à cacher des genoux a la tète la personne qui est bien assise sur sont trône.

Petits coté négatif. Pour le diner, vous devez vous déplacer dans une autre section de l’hôtel. Les vendeurs sur la plage sont omniprésents et les gardiens de sécurité les laissent nous approcher. Par ailleurs, si vous désirer pratiquer quelques sport que ce soit, le coté Royal Suite n’organise aucune activité dans la section.

J’aurais encore des dizaines de choses à vous conter sur ce magnifique hôtel. Donc posez-moi des questions et il me ferra un énorme plaisir d’y répondre

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — le manque d'intimité dans les toilettes
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008

Séjour du 17 au 24/1/2008 au départ de Nantes.
Globalement formidable.
Ensemble de 3 Hotels à chambres + un hotel à suites dans une immense cocoteraie de plus de 40 hectares parfaitement entretenue : beaucoup d'harmonie se dégage de cet ensemble.
Appartient au groupe fiesta (espagnol).
L'ensemble a été entièrement rénové et parait neuf.
La plage privée est suberbe sur un km de long.
Il y a plus de mille chambres dans des groupe de bungalows d'une douzaine de chambre avec un étage, mais on n'est jamais gêné par le monde et on ne fait pas la queue dans les restaurants.
L'organisation est remarquable.
Jacussi dans la chambre de 32 m2 avec balcon de 4 m2 + belle douche : tout est en en marbre.
4 piscines lagons magnifique avec des bars dans la piscine (amusant) et des cocotiers immenses partout !
Nourriture très fraiche et buffets variés.
Très peu de produits coûteux type crevettes et peu de poissons mais des paella super.
La seule fausse note est une langouste pas fraiche (congelée? rupture de chaine du froid?) : avec un supplément de 22 euros, je ne vous la conseille pas.
La formule tout inclus est formidable : pinacolada, vin à volonté...
Hormis cette fausse note, nous aurons plaisir à retourner dans cet hotel.

• a aimé — Harmonie
Casa de Campo
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 8 802 avis
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Grand Palladium Punta Cana Resor...
N° 44 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 7 065 avis
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 48 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 178 avis

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Établissement : Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Spa