Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“04 au 11 mars 2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 19 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“04 au 11 mars 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Mon fils et moi avons passé une semaine de rêves au Grand Palladium. Avant de partir, j'avais lu les critiques et j'ai presque cancellé ma réservation. Pour nous, la suite junior 2131 était vraiment superbe, très propre et un grand merci à Socorro De Olio qui a pris soin de notre chambre qui était toujours impeccable. Les gens sont vraiment très gentils et c'est incroyable comment ils travaillent fort pour que notre séjour soit agréable. Alors que du positif.

Astuce pour la chambre : Le site est très grand, mais après une journée on s'y retrouve facilement. Il y a toujours le pe...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci danielle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère danielle m,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 096 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 124
    1 121
    439
    245
    167
Consultez les avis pour
1 576
2 409
64
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (134)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Leeds
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Très beau site,bonne bouffe,belles vacances en famille. Le personnel est vraiment sympathique! Merci à nos serveurs, Israel, Raül et Alix. Super service! Les chambres sont très propres mais très humides au rez-de-chaussé et cela peut parfois attirer des visiteurs indésirables...

Utile ?
Merci Sophie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Sophie P,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel. Ça nous fait beaucoup de plaisir savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Israel, Raul, Alix et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Venise-en-Quebec, Canada
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 141 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

,Le voyage du 30 janvier au 12fevier , pas très apprécier, nous avons pas été bien reçu ,aucune personne pour nous guider. Problème de coffret de sécurité , personne pour réparer ,problème de séchoir personne, air climatiser ds chambre personne.et ainsi de suite ,personne . En attente pour un restaurant à la carte ,nous devront laisser notre place au bracelet gris ,classe royal,rien pour les autres,nous avons rien , nous avons manger au buffet. Tant partager nous a fatiguée tout les jours et même trop.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Elvine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Elvine M,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûre que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Avons arriver 3 couples d amis ensemble on nous a immediatement placer ensemble dans le meme bloc (96) . On a arrive a 3 hrs pm ,on a eu nos chambres vers 4 hrs...ca a quand meme bien parti! Dans la meme semaine on a feter un de nos amis et merci a Jonathan d AIR TRANSAT qui nous a organiser un gateau de fete au resto bresilien(le gateau et le resto etaient excellants). Apres le resto,notre copain avait un panier de fruits et un bouteille de rhum a sa chambre...tres belle pensee de leur part! Le tout c est un peu gate lorsque ce dernier a trouver des fourmis dans ca chambre. Jonathan c en ai occupe avec les dirigeants du complex qui ont fait un traitement dans la chambre. Pour notre part, on a trouver la place correct mais le systeme de reservation de resto a la carte a repenser! Buffet du midi assez ordinaire on conseille les bbq de la plage. Personnel sympa et le mare nostrum fut notre coup de coeur avec Jose et Leandro nos serveurs joueurs de tours. Le paladium etait correct mais notre Barcelo de l an dernier etait une coche en haut de ce dernier car certaines renos seraient dues.

  • Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci marctibmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une carte postale si vous voulez rêver c est ici
Le site est immense mais un petit train aide à se déplacer
Les enfants sont comblés et les parents aussi c est sur
Beaucoup d options pour les restaurants meme un bbq sur la plage
Mention spéciale à Jorge aux relations publiques et l équipe transat avec Jonathan qui nous ont aidez au début de notre voyage

  • Séjour du mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci CuriousCityTrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher CuriousCityTrip,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Nous attendons déjà votre prochaine visite et restons à votre disposition pour vous assister avant votre arrivée.

Avec nos salutations sincères,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Arrivés le 23 février 2014 avec 4 couples d'amis et 5 enfants, nous avons d'abord été placés dans des blocs différents malgré une réservation collective. Après une nuit et de longues minutes de négociation une solution fut trouvée. ...Après ce fut un SÉJOUR MERVEILLEUX... un personnel exceptionnel, agréable, toujours souriant, des buffets complets et de qualité, des locaux super propres, une plage propre.
Mention spéciale à Pedro (POP, sosie de Stromae) sur la plage et à la discothèque, Francis au bar, Daisy au bar de la piscine, Yasmine a la réception, Hector au restaurant et qui chante à faire tomber nos épouses...! et tous ceux que j'ai oublié (Claude, les serveurs musiciens du restaurant, les jardiniers et personnel d'entretien,...) Bref, un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier...

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Damien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Damien D,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vous vacances.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Bien cordialement,

R. Segarra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deschambault, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

noud avons ete a cette hotel du 8 fevrier au 23 fevrier en arrivant a lhotel nous nous somme appercu immediatement de limpolitesse du gerant de la reception on le derangait.
on a eu une chambre dans le section punta cana section qui est de niveau inferieur et cout inferieur chambre desuette et sale. .cas nous a pris 4 jour s de quemandage pour avoir un frigo qui fonctionne ön nous repondait ¨"pas aujourdui pas le temps. Deplus nous avions de leau chaude seulement a intervale pas de pression .
cette hotel fait de »Lover booking tout les voyageur de TRANSAT sont declasser automatiquement a leur arriver dans une section inferieur Puntacana nous avons fait des recherche et tout les arrivant de transat etait dans cette situation (des demarches de recour collectif seront probablement a letude)

La nouriture est correct


les buffet le midi a la plage est formidable

le systeme de reservation de restaurent a la carte est pourrie

la plage est propre pas large 20 pieds dans la mer et vous avez de leau sous les bras

je ne recommande pas cette hotel .

Astuce pour la chambre : changer dhotel si on vous degrade dans le punta cana. ce nest pas conforme a votre reservation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci 402sergio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ltajes, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Client,

Nous voulons vous exprimer combien nous sommes désolés de lire que votre séjour il y a plus n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre visite et nous avons pris de bonnes notes pour évaluer nos services selon nos standards de qualité.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

N´hésitez pas de nous contacter spécialement en cas vous décidez de nous rendre visite encore.

Avec nos salutations sincères,

L. Tajes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
À 25.4 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 42 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 910 avis
À 21.7 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 25 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 628 avis
À 62.6 km
Casa de Campo
Casa de Campo
N° 1 sur 12 à La Romana
4.5 sur 5 bulles 1 088 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Grand Palladium Bavaro Suites Re...
N° 36 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 8 814 avis
À 0.1 km
Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa
Grand Palladium Punta Cana Resor...
N° 44 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 7 076 avis
À 2.5 km
VIK Hotel Cayena Beach
VIK Hotel Cayena Beach
N° 78 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino

Établissement : Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
Adresse: Avda. Francia s/n | Playas de Bavaro Higuey, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 577 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino 4*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Palladium
Grand Palladium Palace Spa
Grand Palladium Palace Hotel Punta Cana
Hotel Grand Palladium Palace
Grand Palladium Resort
Grand Paladium Punta Cana
Grand Palladium Palace Resort, Spa And Casino
Grand Palladium Palace Punta Cana
Palladium Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page