“Réponse à mon amis marctibmat du 17 mars 2014”

Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino
N° 21 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 mars 2014

Je partage à 100% l`avis de mon amis Marc. Nos trois couples d`amis nous avons aimés nos vacances. Mais le système de non réservation des restaurants à la carte en a décu plus d`un. La plage est propre mais les palmiers ont été trop tondus, il manque de branches pour l`ombre pas plus de cinq branches par palmier sur la plage. Ils faut mettre nos serviettes sur la plage avant 6h30 am pour avoir une place à l`ombre. Les chambres ont besoin d`être rafraichies.
Le personnel est cordial et très intentionné. Le buffet est à perfectionner.

Astuce pour la chambre : L`étage supérieur, il y a moins de moustieurs le soir
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Rsegarra, Gérant de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère Carmen G

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous et nous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.

Il faut de mentionner que les restaurants à la carte sont ouverts sans réserves; cependant, ils sont soumis à disponibilité. Selon le nombre de personnes qui ont choisi un certain restaurant, il peut arriver que certains des restaurants n'ont pas la disponibilité ou qu'il y a une liste d'attente à un moment donné. Cependant, dans la soirée nous offrons une grande variété de restaurants buffets ainsi que la carte, afin d'offrir à nos clients plusieurs excellentes alternatives à tout moment.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

L. Tajes,

Écrire un avisAvis (7 045)

Avis publié : 17 mars 2014

Mon fils et moi avons passé une semaine de rêves au Grand Palladium. Avant de partir, j'avais lu les critiques et j'ai presque cancellé ma réservation. Pour nous, la suite junior 2131 était vraiment superbe, très propre et un grand merci à Socorro De Olio qui a pris soin de notre chambre qui était toujours impeccable. Les gens sont vraiment très gentils et c'est incroyable comment ils travaillent fort pour que notre séjour soit agréable. Alors que du positif.

Astuce pour la chambre : Le site est très grand, mais après une journée on s'y retrouve facilement. Il y a toujours le pe...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chère danielle m,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 16 mars 2014

Très beau site,bonne bouffe,belles vacances en famille. Le personnel est vraiment sympathique! Merci à nos serveurs, Israel, Raül et Alix. Super service! Les chambres sont très propres mais très humides au rez-de-chaussé et cela peut parfois attirer des visiteurs indésirables...

Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Sophie P,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel. Ça nous fait beaucoup de plaisir savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Israel, Raul, Alix et aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Palace Resort, Spa & Casino, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 14 mars 2014

,Le voyage du 30 janvier au 12fevier , pas très apprécier, nous avons pas été bien reçu ,aucune personne pour nous guider. Problème de coffret de sécurité , personne pour réparer ,problème de séchoir personne, air climatiser ds chambre personne.et ainsi de suite ,personne . En attente pour un restaurant à la carte ,nous devront laisser notre place au bracelet gris ,classe royal,rien pour les autres,nous avons rien , nous avons manger au buffet. Tant partager nous a fatiguée tout les jours et même trop.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rsegarra, Directeur général de Grand Palladium Palace Resort Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chère Elvine M,

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous. Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

Vous pouvez être sûre que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe afin d'éviter situations comme celle que vous avez décrit est répétée dans le future

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Avons arriver 3 couples d amis ensemble on nous a immediatement placer ensemble dans le meme bloc (96) . On a arrive a 3 hrs pm ,on a eu nos chambres vers 4 hrs...ca a quand meme bien parti! Dans la meme semaine on a feter un de nos amis et merci a Jonathan d AIR TRANSAT qui nous a organiser un gateau de fete au resto bresilien(le gateau et le resto etaient excellants). Apres le resto,notre copain avait un panier de fruits et un bouteille de rhum a sa chambre...tres belle pensee de leur part! Le tout c est un peu gate lorsque ce dernier a trouver des fourmis dans ca chambre. Jonathan c en ai occupe avec les dirigeants du complex qui ont fait un traitement dans la chambre. Pour notre part, on a trouver la place correct mais le systeme de reservation de resto a la carte a repenser! Buffet du midi assez ordinaire on conseille les bbq de la plage. Personnel sympa et le mare nostrum fut notre coup de coeur avec Jose et Leandro nos serveurs joueurs de tours. Le paladium etait correct mais notre Barcelo de l an dernier etait une coche en haut de ce dernier car certaines renos seraient dues.

• Séjour en : février 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous nous avez fait parvenir après votre séjour et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Une carte postale si vous voulez rêver c est ici
Le site est immense mais un petit train aide à se déplacer
Les enfants sont comblés et les parents aussi c est sur
Beaucoup d options pour les restaurants meme un bbq sur la plage
Mention spéciale à Jorge aux relations publiques et l équipe transat avec Jonathan qui nous ont aidez au début de notre voyage

• Séjour en : mars 2014

Cher CuriousCityTrip,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Royal Suites Turquesa pour vos vacances et nous vous remercions aussi d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous. Nous sommes très fières de savoir que notre gastronomie variée et l'excellent service de la part de notre personnel vous a fait vivre une semaine de rêve.

Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 7 mars 2014

Arrivés le 23 février 2014 avec 4 couples d'amis et 5 enfants, nous avons d'abord été placés dans des blocs différents malgré une réservation collective. Après une nuit et de longues minutes de négociation une solution fut trouvée. ...Après ce fut un SÉJOUR MERVEILLEUX... un personnel exceptionnel, agréable, toujours souriant, des buffets complets et de qualité, des locaux super propres, une plage propre.
Mention spéciale à Pedro (POP, sosie de Stromae) sur la plage et à la discothèque, Francis au bar, Daisy au bar de la piscine, Yasmine a la réception, Hector au restaurant et qui chante à faire tomber nos épouses...! et tous ceux que j'ai oublié (Claude, les serveurs musiciens du restaurant, les jardiniers et personnel d'entretien,...) Bref, un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Damien D,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans nos installations sur Tripadvisor et d’avoir choisi Grand Palladium Palace pour vous vacances.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.